Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Sélections africaines

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 7 heures, Abzy a dit :

c’est quoi ce délire mdr

t'as lu le commentaire sur le maillot de chelsea avec ce sponsor qui date de la saison 2020-2021 et non pas 2013 ?

• Réponses 4,8 k
  • Vues 360,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Incroyable et hallucinant les extraits du journal algérois Même moi qui suis parfaitement conscient de la haine de ces gens à notre égard je suis choqué par ces extraits Ils sont entrain de

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Je réuni l’état major des FAR en urgence  @Azrou @Abzy @Amine67 @essam @RAF @Kparon @Footy @Ouarzazati @maroccino @Pastore @Baja01 @faidaway @fanatiquement @moms93 @Maroc77 @Marokouta @Moaad @Naj

• Ooooooooh putaaaaaain  la ca depasse l'entendement gaaaa3 ....  Gualikk rawrawa jabtou LFIFA et la pose comme president de la FRMF et c'est lui qui a forme Lekjaa !!!!! waaaaaa33

Images postées

Posté(e)

@Mr.O l'Égypte a déjà trouvé son crack en attaque pour les prochaines générations

sueur

Posté(e)
il y a 4 minutes, Koman a dit :

@Mr.O l'Égypte a déjà trouvé son crack en attaque pour les prochaines générations

sueur

Je l ai dit a @Pastore mais il est dans le deni

Posté(e)
il y a 36 minutes, Pastore a dit :

On verra sur la saison.

Nous on a Ouazane sip

Il nous faut un 9 tueur dans un grand club. On a Saibari en 9.5 ou Ouazzan au milieu, mais un profil assassin devant c'est le néant

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, Koman a dit :

Il nous faut un 9 tueur dans un grand club. On a Saibari en 9.5 ou Ouazzan au milieu, mais un profil assassin devant c'est le néant

Pas besoin d’avoir un assassin. Il nous faut juste un attaquant polyvalent pas degueu techniquement. J’espère que Ibnoutalib sera l’attaquant tant espéré.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Koman a dit :

L egypt va faire un mondial de malade en maroc

Posté(e)
il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Pas besoin d’avoir un assassin. Il nous faut juste un attaquant polyvalent pas degueu techniquement. J’espère que Ibnoutalib sera l’attaquant tant espéré.

On a vu nos limites en coupe du monde. On gaspille trop d'occasions bien qu'on a de bon alliers et milieu. Ibnotaleb va faire pshiiit s'il ne travaille pas fort et s'impose cette année (le

Tournant de sa carrière, il est dans la 20n)

Posté(e)
il y a 7 minutes, Mr.O a dit :

Il faut d'abord régler le problème des deux prochaines CAN. L'Égypte qui est galvanisée et la CIV qui a un crack mondial de 140M.

En 2030 tout peut arriver de tous les cotés

Posté(e)
  • Auteur
il y a 10 minutes, Mr.O a dit :

Pour ça il faut gagner des matchs. L’égypte c’est seulement une victoire chanceuse face à la Nouvelle Zelande. Ils auront pas toujours de la chance au niveau du tirage au sort.

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Pour ça il faut gagner des matchs. L’égypte c’est seulement une victoire chanceuse face à la Nouvelle Zelande. Ils auront pas toujours de la chance au niveau du tirage au sort.

ils ont raison

on a pas de joueurs offensifs qui statent que ce soit 9 ou autre

je vois des ouazane, faouzi ou même le petit rabbaj

mais si on a pas igamane et zabiri au top, avec bentayeb en backup, on serar mal pour les prochaines CAN

Posté(e)
  • Auteur
il y a 6 minutes, Younes a dit :

ils ont raison

on a pas de joueurs offensifs qui statent que ce soit 9 ou autre

je vois des ouazane, faouzi ou même le petit rabbaj

mais si on a pas igamane et zabiri au top, avec bentayeb en backup, on serar mal pour les prochaines CAN

Pourtant El Kaabi et Brahim ont de bonnes statistiques en sélection

Posté(e)
il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Pourtant El Kaabi et Brahim ont de bonnes statistiques en sélection

ouais, contre la tanzanie et la zambie

Posté(e)
il y a une heure, Koman a dit :

Il faut d'abord régler le problème des deux prochaines CAN. L'Égypte qui est galvanisée et la CIV qui a un crack mondial de 140M.

En 2030 tout peut arriver de tous les cotés

Egypt galvanisé construit leur equipe doucement mais surement , en plus le mec du barca est partit de ahly pas comme nous

Bref faut se preparer a un retour egyptien de malade

Posté(e)
Il y a 3 heures, Mr.O a dit :

Egypt galvanisé construit leur equipe doucement mais surement , en plus le mec du barca est partit de ahly pas comme nous

Bref faut se preparer a un retour egyptien de malade

Galvanisée oui (pas carbonisée). L'Égypte fera très mal aux africains les 5 prochaines années. La CIV qui me fait peur moi

Posté(e)
Le 26/07/2026 à 05:43, Gadiri a dit :

Tu ne nous fera pas croire que le Tunisie c’est le Brésil et le seul problème c’est l’interne sinon se serait demi-final minimum😂

La Tunisie n’a pas fait mieux ou pire que les précédentes cm. Ca ne passe pas le 1er tours peut importe les éditions (on se souvient encore du nul en 2006 contre l’Arabie Saoudite, la défaite contre une faible Russie en 2002, la correction contre la Belgique en 2018, l’humiliation contre les koalas d’Australie en 2022 etc...).

Cette édition a montré votre niveau peut importe vos pseudo soucis en interne quand on est incaapble de faire des contrôles, d’aligner 3 passes correctement... c’est qu’on est mauvais point.

Au final vous êtes la seule sélection à être sortie dès les phases de groupes en Afrique même le Cap-Vert est passé 😂

Il faut dire les choses la Tunisie est faible elle est pour moi l’équipe la plus faible et la plus gênante de ce mondial.

Manque de stabilité depuis 2024 , bricolage depuis 2023 mais quand elle veut , elle peut .

En analysant , je prefere que la 🇹🇳 adopte le projet 🇯🇵 que le projet 🇲🇦 car elle est plus efficace sur du long-terme .

Je l'ai dis plusieurs fois , l'identité de jeu de gestion ne fonctionne pas avec la qualité de l'effectif et on est mauvais en gestion .

Posté(e)
il y a 10 minutes, tuniskor a dit :

Manque de stabilité depuis 2024 , bricolage depuis 2023 mais quand elle veut , elle peut .

En analysant , je prefere que la 🇹🇳 adopte le projet 🇯🇵 que le projet 🇲🇦 car elle est plus efficace sur du long-terme .

Je l'ai dis plusieurs fois , l'identité de jeu de gestion ne fonctionne pas avec la qualité de l'effectif et on est mauvais en gestion .

il y a 10 minutes, tuniskor a dit :

Adoptez le projet qui vous sied le mieux le rédultat sera le même vous n’atteindrez jamais un 1/8 de final.

Posté(e)

waaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahahahahahahah popcorn

Posté(e)
il y a 38 minutes, Haugusthum a dit :

Bonne pioche pour les calssons

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

@Pastore hamza va faire une carrière de malade avec le barca

Bssahtehon l Egypte @Koman

Il vient de marquer contre son club. Il a un boulevard devant lui avec le départ de Leva et Torres

Posté(e)
Le 18/08/2026 à 10:56, Haugusthum a dit :

Meskiiiiiine