Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 11 minutes, Desperado a dit :la conmebol a perdue que L'uruguay, ils sont au rendez vous.pourquoi tu comprends rien. t'es autiste ou juste c*n?C'est toi qui t'es fait lavé le cerveau par les chiffres.Faire 9/10 c'est une chose mais regarde le parcours les matchs et surtout les victoires et tu verras que c'est juste de la fumée.On en reparle en quart pour voir il reste combien d'équipe de Zoulou.
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 13 minutes, Zidane a dit :C'est toi qui t'es fait lavé le cerveau par les chiffres.Faire 9/10 c'est une chose mais regarde le parcours les matchs et surtout les victoires et tu verras que c'est juste de la fumée.On en reparle en quart pour voir il reste combien d'équipe de Zoulou.t'es un **, allez oust. tu piges absolument quedalle, grosse tapette.j'en ai rien à foutre meme si toutes le equipes sortent en 16 eme.l'afrique a placé 9 equipes sur 10 au premier tour, que tu le veuilles ou non. mtn va dormir et met de la glace sur ton front.
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a une heure, Desperado a dit :t'es un **, allez oust. tu piges absolument quedalle, grosse tapette.j'en ai rien à foutre meme si toutes le equipes sortent en 16 eme.l'afrique a placé 9 equipes sur 10 au premier tour, que tu le veuilles ou non. mtn va dormir et met de la glace sur ton front.Allez zéro argument qui tient donc ca insulte.Soignes tes problemes perso vis à vis des tapettes et ensuite revient parler comme un homme avec des argumentsTu te faches dés que quelqu'un est pas d'accord avec toi et avance des arguments tangibles.On va voir en quart si l'Afrique c'est si fort.Continent de la honte.
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 46 minutes, Zidane a dit :Allez zéro argument qui tient donc ca insulte.Soignes tes problemes perso vis à vis des tapettes et ensuite revient parler comme un homme avec des argumentsTu te faches dés que quelqu'un est pas d'accord avec toi et avance des arguments tangibles.On va voir en quart si l'Afrique c'est si fort.Continent de la honte.Tangibles faudrait deja que tu apprennes à comprendre ce qu'on te dit, tu reponds à coté de la plaque et tu pretes des propos. tapettes de m*rde
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 2 minutes, Desperado a dit :Tangibles faudrait deja que tu apprennes à comprendre ce qu'on te dit, tu reponds à coté de la plaque et tu pretes des propos.tapettes de m*rdeT'as un probleme avec les tapettes t'en es surement une refoulé.Dis moi ou j'ai répondu a coté ? Les gens ont liké mon message principale sur lequel t'as répondu tel un QI négatif.Mais continue a te mentir a toi meme et a te sentir fort derrière ton petit écran et ta petite vie.Incapable de dialoguer comme un homme sur un sujet que tu ne maitrises pas.Tu mérites meme pas qu'on t'insulte tu le fais dejà très bien en répondant comme un ado de 14 ans.
Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 2 heures, Desperado a dit :t'es un **, allez oust. tu piges absolument quedalle, grosse tapette.j'en ai rien à foutre meme si toutes le equipes sortent en 16 eme.l'afrique a placé 9 equipes sur 10 au premier tour, que tu le veuilles ou non. mtn va dormir et met de la glace sur ton front.Dans un format à 48Tu peux pas comparer ca a une édition à 32 réveil toi.Une coupe du monde avec Curacao, Ouzbekistan réveil toi petit cerveau.
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 2 minutes, Zidane a dit :T'as un probleme avec les tapettes t'en es surement une refoulé.Dis moi ou j'ai répondu a coté ? Les gens ont liké mon message principale sur lequel t'as répondu tel un QI négatif.Mais continue a te mentir a toi meme et a te sentir fort derrière ton petit écran et ta petite vie.Incapable de dialoguer comme un homme sur un sujet que tu ne maitrises pas.Tu mérites meme pas qu'on t'insulte tu le fais dejà très bien en répondant comme un ado de 14 ans. 2 likes et il se sent plus , en plus c'est le message de base. Wallah il te manque un grain.Evidement que tu reponds à coté, jte parle du fzit que L'afrique en plaçant 9/10. justifie ces places puis que c'est un tournoi globale avec tt les continent( en quelque sort il prend des places à l'asie pour la liste des 32, alors qu'avant il etait limité à 5) et t'es venu me parler de conmebol, d'asie dansle passé exct. on te parle d'aujourdhui al klawi. t'as meme osé dire que je reclamais plus de place pour l'afrique.Mtn, boucle là parce que c'est toi qui n'a pas le niveau
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Zidane a dit :Dans un format à 48Tu peux pas comparer ca a une édition à 32 réveil toi.Une coupe du monde avec Curacao, Ouzbekistan réveil toi petit cerveau.ça n'a rien à voir al klawiiiiii, t'as le cerveau en compote, tu vois que tu ne comprends rien. tournoi à 48 ou à 152 c'est la meme imbecile. tout les continents sont là et L'afrique a reussi à placer ses pions, ce que n'a pas fait L'asie et la concacaf.
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, Desperado a dit : 2 likes et il se sent plus , en plus c'est le message de base. Wallah il te manque un grain.Evidement que tu reponds à coté, jte parle du fzit que L'afrique en plaçant 9/10. justifie ces places puis que c'est un tournoi globale avec tt les continent( en quelque sort il prend des places à l'asie pour la liste des 32, alors qu'avant il etait limité à 5) et t'es venu me parler de conmebol, d'asie dansle passé exct. on te parle d'aujourdhui al klawi. t'as meme osé dire que je reclamais plus de place pour l'afrique.Mtn, boucle là parce que c'est toi qui n'a pas le niveauY a interet qu'en quart il a au moins 7 équipes africaine sinon je vais venir te troller petit cerveau Toi t'as eu aucun like. Prcq les gens savent que t'as un petit cerveau.
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Zidane a dit :Y a interet qu'en quart il a au moins 7 équipes africaine sinon je vais venir te troller petit cerveauToi t'as eu aucun like. Prcq les gens savent que t'as un petit cerveau.pourquoi? les quart c'est les quart, là on parle des last 32, avant c'etait 5 equipes, mtn l'afrique a reussi à doubler sur le terrain.ca n'a rien à voir avec les quarts, tu prouves à chaque message que t'es un ane.Moi j'ai jms di que L'afrique avait les meilleure equipes et qu'elles vont toutes aller loin, j'ai juste fait un constat de performance, mais toi tu piges rien puisque tu as un cerveau de moineau.Trolle tout ce que tu veux, ca fera tjrs de toi le meme c*n. Modifié il y a 12 heures12 h par Desperado
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, Desperado a dit :pourquoi? les quart c'est les quart, là on parle des last 32, avant c'etait 5 equipes, mtn l'afrique a reussi à doubler sur le terrain.ca n'a rien à voir avec les quarts, tu prouves à chaque message que t'es un anePrcq là c'est les 1/16 de final handicapé donc c'est pas comparable au 1/8.Quand tu dis l'Afrique a placé 9 pays c'est historique. De quelle histoire tu parles ? C'est la première édition petit cerveau.Donc on va voir la suite. Mais je comprends que tu paniques prcq tu sais que tu vas avoir tort.Allez va faire des danses de zoulou et essaye de grandit pauvre type.
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 3 minutes, Zidane a dit :Prcq là c'est les 1/16 de final handicapé donc c'est pas comparable au 1/8.Quand tu dis l'Afrique a placé 9 pays c'est historique. De quelle histoire tu parles ? C'est la première édition petit cerveau.Donc on va voir la suite. Mais je comprends que tu paniques prcq tu sais que tu vas avoir tort.Allez va faire des danses de zoulou et essaye de grandit pauvre type.c'est là que t'as rien compris à ce que je dis.moi je te fais la comparaison avec une coupe du Monde à 32.à 32 l'afrique n'avait droit qu'a 5 places, alors là elle a pu en placer 9 au meme tour .9 sur 32. tu comprends ou c'est trop dur? et elle l'a fait dansun tournoi ou tout les continents sont representé dc c'est merité.Si tu veux. la coupe du monde commence mtn, mais mtn il y a 9 africains sur les 32 et non pas 5.J'aurais jamais tort, parce qu'on ne parle pas de la meme chose.tu me fais rire à dire que je panique, quoi? ma vie en depends? t'es vraiment un abr*ti. Deja j'ai jamais dit que c'etait historique mais une performance meritée. Modifié il y a 12 heures12 h par Desperado
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 15 heures, Zidane a dit :La majorité des coupe du monde à 32 l'Asie faisait mieux que l'Afrique.Il a fallu passer à 48 pour voir l'inverse.Dois je te rappeler 2006 ou aucune équipe africaine n'était passé.Pour moi l'Afrique stagne et c'est pas ce feu de paille qui me fera changer d'avis.Le Sénégal s'est fait déchirer par la Norvège. La Colombie a fouétté la RDC, les DZ ont été incapable de battre l'Autriche.Continent qui est mérite pas plus de 10 places et encore.l'elite asiatique a un niveau proche de l'elite africaine donc oui si chacun des deux continent n'envoyent que 5 equipes on pourrait croire que les deux continents se valent. sauf que derriere les 5 meilleurs africaines y a 5 autres d'un niveau proche et une bonne dizaine d'un niveau honorable alors qu'en asie c'est un plus grand ecart.au lieu de rager sur les 10 places de l'afrique faut pointer les places de l'am nord et de l'asie. l'am nord normalement ils devraient fusionner avec l'am sud et jouer des qualifs en poules au lieu d'avantager l'am sud avec ce format ou tout le monde joue tout le monde et boostent leurs points au classement fifa.l'oceanie aussi fallait fusionner ca avec l'afc depuis que l'australie a demenage la bas.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 10 heures, Zidane a dit :C'est toi qui t'es fait lavé le cerveau par les chiffres.Faire 9/10 c'est une chose mais regarde le parcours les matchs et surtout les victoires et tu verras que c'est juste de la fumée.On en reparle en quart pour voir il reste combien d'équipe de Zoulou.si tu reduis les qualifs des africains faut le faire aussi pour les europeens comme la belgique passee avec les memes resultats que l'egypte ou le portugal qui passe en ne gagnant que l'ouzbekistan.et quand tu parles des coupes precedentes tu peux aussi reduire les qualif europeennes au second tour sachant qu'elle composaient la moitie des groupes. en 86 elles etaient meme 3 dans notre groupe pourquoi tu leur enleve pas le merite aussi ?
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 26 minutes, pogoss a dit :si tu reduis les qualifs des africains faut le faire aussi pour les europeens comme la belgique passee avec les memes resultats que l'egypte ou le portugal qui passe en ne gagnant que l'ouzbekistan.et quand tu parles des coupes precedentes tu peux aussi reduire les qualif europeennes au second tour sachant qu'elle composaient la moitie des groupes. en 86 elles etaient meme 3 dans notre groupe pourquoi tu leur enleve pas le merite aussi ?amen, Merci ;-)