Posté(e) il y a 22 heures22 h La série d'invincibilité du Sénégal prend fin à 26 matchs. Modifié il y a 22 heures22 h par fanatiquement
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a une heure, fanatiquement a dit :La série d'invincibilité du Sénégal prend fin à 26 matchs.je pensais qu'ils battraient le brésil
Posté(e) il y a 21 heures21 h Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Le Sénégal ne gagnera jamais face a une equipe comme le MarocPas a cause du talent mais du complexe d'inferieuritéTu leur fous des blanc ou arabo/amazigh et ils se chient dessus t'as craqué ? ils ont battu la grande egypte en finale de can
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 19 minutes, RAF a dit :je pensais qu'ils battraient le brésilIdem, perso je les pensait plus fort que ça. Par contre pour être honnête l'arbitre était un peu chelou je trouve.
Posté(e) il y a 16 heures16 h Il y a 4 heures, RAF a dit :t'as craqué ? ils ont battu la grande egypte en finale de canJe maintiens que le Sénégal ne fera pas le poids face au maroc
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 15 heures, RAF a dit :je pensais qu'ils battraient le brésilÇa reste une grosse équipe le Brésil avec des joueurs de classe mondiale. Ils n’allaient pas se faire avoir deux fois. On en revient aux fondamentaux, très peu de surprises face à des gros et surtout en compétitions officielles..
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 11 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Je maintiens que le Sénégal ne fera pas le poids face au marocJ'ai hâte de voir notre armada face à un gros du continent du genre Sénégal / Egypte / Nigeria
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 11 minutes, fanatiquement a dit :J'ai hâte de voir notre armada face à un gros du continent du genre Sénégal / Egypte / NigeriaMaroc vs Dzistan c'est ce que tout le monde en réalitéLes gens de 2025 s'en foutent du foot , ce qui les intéressent, c'est ce qu'il y a autour.Le genre de match qui va te ramener au stade meme des footx qui en n'ont rien à secouer du foot. Un 1/4 ou surtout une 1/2 Mazout vs Dzistant , et là , faudra pas se faire éliminer mon copain , sur le caveau de mon pèere , celui qui perd est mal mon copian
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 12 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Je maintiens que le Sénégal ne fera pas le poids face au marocbâtons déjà le bénin et restons meuble
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 23 minutes, djimoney a dit :bâtons déjà le bénin et restons meuble On l'a fait il y a à peine 4 mois
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 59 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Maroc vs Dzistan c'est ce que tout le monde en réalitéLes gens de 2025 s'en foutent du foot , ce qui les intéressent, c'est ce qu'il y a autour.Le genre de match qui va te ramener au stade meme des footx qui en n'ont rien à secouer du foot.Un 1/4 ou surtout une 1/2 Mazout vs Dzistant , et là , faudra pas se faire éliminer mon copain , sur le caveau de mon pèere , celui qui perd est mal mon copianC'est pas un gros du continent pour moi...
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 13 minutes, essam a dit :On l'a fait il y a à peine 4 mois c'etait une façon de dire , restons modeste et concentrons nous sur le fait d'arriver au minimum en quart.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, fanatiquement a dit :C'est pas un gros du continent pour moi...Il ne s'agit pas de ça , je parle de tous les a cotés .Un Maroc vs Dzistant sera un évènement surtout au Maroc ou en Ma8boulistan