essam Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures b*rdel regardez moi ça, stade plein et déchainé à 4h du match ça change de nos bobos au musée Citer
Idriss kocovali Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 15 minutes, essam a dit : b*rdel regardez moi ça, stade plein et déchainé à 4h du match ça change de nos bobos au musée Citer
moms93 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 19 minutes, essam a dit : b*rdel regardez moi ça, stade plein et déchainé à 4h du match ça change de nos bobos au musée J'espère vraiment que les Sénégalais vont les climatiser Citer
Abzy Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Vont-ils perdre la qualif encore une fois à domicile Citer
Derb ghallef Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures moi j'aimerais bien que le Sénégal perde et qu'il doivent passer par les barrages je les trouves surcotés et arrogants depuis 2021 1 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 8 minutes, Derb ghallef a dit : moi j'aimerais bien que le Sénégal perde et qu'il doivent passer par les barrages je les trouves surcotés et arrogants depuis 2021 Comme la plupart des subasahriens, mais les congolais 3andhom wahd l'ego jaybino men la jungle dial tarzan, ila dazo lcoupe du monde ghaynikona kamlin Mais pour moi, senegale ou rdc, 3andi bhal bhal Modifié il y a 4 heures par Mehdi.z12 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, essam a dit : Cette époque est fini , les prochains éliminatoires importants qu'on jouera ce sera pour le mondial 2034 dans 8/9 ans En attendant on va devoir se contenter de notre public de musée habitué au mondial Kayna la CAN w coupe du monde 1 Citer
Derb ghallef Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 6 minutes, Mehdi.z12 a dit : Comme la plupart des subasahriens, mais les congolais 3andhom wahd l'ego jaybino men la jungle dial tarzan, ila dazo lcoupe du monde ghaynikona kamlin Mais pour moi, senegale ou rdc, 3andi bhal bhal khali lcongo i douz, yemcho chtih o choha goudam Trump Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures galek la CAN c'est meilleur que la CDM Citer
moms93 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, Derb ghallef a dit : moi j'aimerais bien que le Sénégal perde et qu'il doivent passer par les barrages je les trouves surcotés et arrogants depuis 2021 Les Congolais sont largement plus arrogant en plus d'être raciste. Je préfère les Sénégalais de très loin. Citer
essam Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures En tout cas la pression est clairement sur le Sénégal qui est dans l'obligation d'aller s'imposer sur le terrain de la RDC si ils veulent garder leur destin entre les mains En cas de nul, le Sénégal n'aura plus son destin entre les mains Ils peuvent passer à la trappe même si ils gagnent les 2 derniers matchs Citer
essam Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 5 minutes, moms93 a dit : Les Congolais sont largement plus arrogant en plus d'être raciste. Je préfère les Sénégalais de très loin. En plus de faire une véritable fixette sur le Maroc Citer
moms93 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, essam a dit : En plus de faire une véritable fixette sur le Maroc Exactement depuis l'épisode Mbemba ils nous détestent, donc voir des Marocains les supporter face au Sénégal perso je comprends pas Citer
essam Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 4 minutes, moms93 a dit : Exactement depuis l'épisode Mbemba ils nous détestent, donc voir des Marocains les supporter face au Sénégal perso je comprends pas Bien avant ça khouya, j'ai l'impression qu'ils nous voient comme les maghrébins qui détestent le plus les noirs , ils ont vraiment une dent contre nous Perso je les ai surnommé les bounifs d'Afrique subsaharienne , franchement il y a des airs Citer
Bundesmaroc Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Lakraghla f casa https://fb.watch/B--GhpaT8l/?fs=e Citer
Younes Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 33 minutes, moms93 a dit : Exactement depuis l'épisode Mbemba ils nous détestent, donc voir des Marocains les supporter face au Sénégal perso je comprends pas pareil pour le sénégal depuis la 1/2 au chan Citer
Younes Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures @Pastore monsieur prono, comment tu vois le congo sénégal ? Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Evidemment la réalisation africaine qui gâche tout, pb de son tozz Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Younes a dit : un lien les reufs ? Révélation https://www.elahmad.com/tv/live/shahid_shaka.php?id=ssc_extra1 Citer
essam Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Vous aussi vous avez pas le son du public ? Citer
Younes Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, essam a dit : Masquer le contenu https://www.elahmad.com/tv/live/shahid_shaka.php?id=ssc_extra1 t trop un bon Citer
Younes Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, essam a dit : Vous aussi vous avez pas le son du public ? le son commence a etre fixé petit a petit Citer
Messages recommandés