Posté(e) le 3 septembre 2025le 3 sept. il y a 11 minutes, essam a dit : Surtout devant leur public, je pense que ce sera pas simple du tout pour la CIV en tout cas, quel bonheur de les voir tous s'entretuer pendant que nous on sirote notre thé à la menthe
Posté(e) le 3 septembre 2025le 3 sept. il y a 15 minutes, Younes a dit : en tout cas, quel bonheur de les voir tous s'entretuer pendant que nous on sirote notre thé à la menthe J'espère que ta phrase ne va pas nous provoquer un exploit du Niger vendredi
Posté(e) le 3 septembre 2025le 3 sept. il y a 4 minutes, essam a dit : J'espère que ta phrase ne va pas nous provoquer un exploit du Niger vendredi Mais non khouya c'est fjib insha Allah koun hani Modifié le 3 septembre 2025le 3 sept. par Thebestking
Posté(e) le 3 septembre 2025le 3 sept. il y a une heure, essam a dit : J'espère que ta phrase ne va pas nous provoquer un exploit du Niger vendredi et à la fin, c'est moi qui est censé être l'oiseau de mauvais augure mr.0 a totalement déteint sur toi l'ancien essam est mort
Posté(e) le 3 septembre 2025le 3 sept. j'aime trop l'ambiance de chambrage avant les matchs surtout congo galsen et gabon civ malheur au perdant
Posté(e) le 4 septembre 2025le 4 sept. Le Ghana mène 1-0 au Tchad , en bonne posture pour aller au mondial Sinon regardez dans quel stade le Tchad les accueille Ce stade prend tout les nôtres hors Rabat
Posté(e) le 4 septembre 2025le 4 sept. le Ghana qui mène sur le terrain du Tchad, 18 points pour le moment si on en reste la le Mali-Comores de ce soir peut déjà être décisif pour la première place
Posté(e) le 4 septembre 2025le 4 sept. il y a 8 minutes, essam a dit : Le Ghana mène 1-0 au Tchad , en bonne posture pour aller au mondial Sinon regardez dans quel stade le Tchad les accueille Ce stade prend tout les nôtres hors Rabat construit à 100% par des fonds chinois qui l'a offert au Chad
Posté(e) le 4 septembre 2025le 4 sept. il y a 1 minute, Abzy a dit : construit à 100% par des fonds chinois qui l'a offert au Chad La pelouse est dégueu mais le stade est vraiment pas mal, j'étais même pas au courant de son existence
Posté(e) le 4 septembre 2025le 4 sept. à l’instant, essam a dit : La pelouse est dégueu mais le stade est vraiment pas mal, j'étais même pas au courant de son existence c'est leur premier match la-bas je pense c'est pour ça sinon effectivement très beau stade, la pelouse prend cher à cause de la chaleur et l'humidité à Ndjamena mais ça aurait pu être pire
Posté(e) le 4 septembre 2025le 4 sept. Egalisation du tchad , les supporters tchadiens explosent et deviennent complètement fous
Posté(e) le 4 septembre 2025le 4 sept. Magnifique pour le Tchad, il fête ce but comme si c'était la qualif
Posté(e) le 4 septembre 2025le 4 sept. il y a 2 minutes, Lufyl a dit : vous suivez où les matchs ? nulle part, je check juste les score de temps en temps
Posté(e) le 4 septembre 2025le 4 sept. 2-0 pour Sao tomé, il leur arrive quoi les chapeaux 6 aujourd'hui
Posté(e) le 4 septembre 2025le 4 sept. il y a 9 minutes, Lufyl a dit : vous suivez où les matchs ? Ssc sports
Posté(e) le 4 septembre 2025le 4 sept. Auteur il y a 16 minutes, essam a dit : pouaaaahhh les libyens qui ouvrent le score en Angola Inchallah le Ghana, le Cameroun, la RDC et la CIV passeront à la trappe.
Posté(e) le 4 septembre 2025le 4 sept. il y a 3 minutes, Pastore a dit : Inchallah le Ghana, le Cameroun, la RDC et la CIV passeront à la trappe. Il y a tellement de groupes serrés c'est fou
Posté(e) le 4 septembre 2025le 4 sept. Auteur il y a 1 minute, essam a dit : Il y a tellement de groupes serrés c'est fou J’aimerais trop voir le Cap-Vert en CDM. le prochain match face au Cameroun sera décisif
Posté(e) le 4 septembre 2025le 4 sept. et si madagasscar faisait une remontada dans le grp ? pas impossible que le ghana choke les 3 derniers matchs aussi ce serait tellement beau