Younes Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin tuchel, deschamps, regragui tous les 3 dans la tourmente par leurs supporters ca me rappelle une photo Citer
RAF Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin L'affront de 2014 est lavé. Après avoir failli battre l'Allemagne, ils ont enfin failli battre la Suède. Issou. 5 Citer
Younes Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin cherki a quand même évité un bapteme de l'air humiliant Citer
RAF Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin il y a 3 minutes, Younes a dit : Quelle musique mielleuse dans mes oreilles. Allah 2 Citer
RAF Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin il y a 3 minutes, Younes a dit : cherki a quand même évité un bapteme de l'air humiliant Content pour notre kheyou 2 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin (modifié) But annulé par Stéphanie, le score reste 2-1 Modifié le 10 juin par Lma3ti Williams Citer
essam Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin il y a 2 minutes, Lma3ti Williams a dit : Égalisation de l'Angleterre Par l'homme qui adore égaliser en fin de match Citer
Lma3ti Williams Posté(e) le 10 juin Posté(e) le 10 juin il y a 3 minutes, essam a dit : Par l'homme qui adore égaliser en fin de match Ba non annulé par la var 1 Citer
Pastore Posté(e) le 10 juin Auteur Posté(e) le 10 juin Nous on s’est tapé deux amicaux de m*rde Citer
Lma3ti Williams Posté(e) mardi à 20:44 Posté(e) mardi à 20:44 Les Sénégalais qui courent comme des fous à la 93ème, comme c'est étrange pas de fatigue pour eux Citer
essam Posté(e) mardi à 20:45 Posté(e) mardi à 20:45 Sénégal quand il s'agit d'affronter des gros Citer
Lma3ti Williams Posté(e) mardi à 20:45 Posté(e) mardi à 20:45 Première defaite des Anglais contre une équipe africaine. Citer
Benbarek Posté(e) mardi à 20:52 Posté(e) mardi à 20:52 Je suis sûr que si l'Angleterre avait battu la France en 1/4, on aurait été en finale du Mondial 1 Citer
Pastore Posté(e) mardi à 21:02 Auteur Posté(e) mardi à 21:02 il y a 17 minutes, Lma3ti Williams a dit : Les Sénégalais qui courent comme des fous à la 93ème, comme c'est étrange pas de fatigue pour eux Je n’aime pas les excuses, mais pour le coup il faisait très lourd à Fès khoya. 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) mardi à 21:02 Posté(e) mardi à 21:02 il y a 9 minutes, Benbarek a dit : Je suis sûr que si l'Angleterre avait battu la France en 1/4, on aurait été en finale du Mondial Avec des si … Citer
fanatiquement Posté(e) mardi à 21:15 Posté(e) mardi à 21:15 il y a 12 minutes, Pastore a dit : Je n’aime pas les excuses, mais pour le coup il faisait très lourd à Fès khoya. Pour moi manque de motivation, la tête aux vacances... Citer
Mr.O Posté(e) mardi à 21:39 Posté(e) mardi à 21:39 Tres belle victoire senegal avec l’art et la maniere , ca c une vrai equipe Citer
Younes Posté(e) mardi à 21:50 Posté(e) mardi à 21:50 il y a une heure, Pastore a dit : Nous on s’est tapé deux amicaux de m*rde le sénégal avait tapé le brésil en 2023 en juin ca les a pas empéché de sortir en 1/8e comme nous Citer
Messages recommandés