Posté(e) le 10 juin 20251 a il y a 4 minutes, Mr.O a dit : Hein ou est ce que j ai dit que il joue au meme poste ? Encore avec ton petard tanjawi que tu fumes ?Je parle du fait d appeler un binational en general T'es sûr que c'est ce que les gens ont compris de ton post ?
Posté(e) le 10 juin 20251 a à l’instant, essam a dit : T'es sûr que c'est ce que les gens ont compris de ton post ? Arretes de fumer pti 3issam
Posté(e) le 10 juin 20251 a à l’instant, Mr.O a dit : Arretes de fumer pti 3issam Ayari mieux que Sahraoui t'es vraiment un sacré génie
Posté(e) le 10 juin 20251 a il y a 1 minute, redman a dit : Victoire Anegerienne 1-4 pour le moment Les HHHHOOOMMMEEElette friiiiiiittttteeeee
Posté(e) le 10 juin 20251 a à l’instant, essam a dit : Ayari mieux que Sahraoui t'es vraiment un sacré génie Genre sahrawi est messi inconnu
Posté(e) le 10 juin 20251 a il y a 8 minutes, essam a dit : Ayari mieux que Sahraoui t'es vraiment un sacré génie Du style
Posté(e) le 10 juin 20251 a Quel intérêt de jouer la Suède et en plus à l’extérieur ? personne ne voulait d’eux en Afrique ?
Posté(e) le 10 juin 20251 a à l’instant, Younes a dit : la suède n'a pas gyokeres, kulusevski et isaak karita J’avais complètement oublié mais oui il leurs manque des joueurs 😂 la manchaft diel l’Afrique bande de nullos
Posté(e) le 10 juin 20251 a il y a 1 minute, Younes a dit : la défense suedoise c'est faible quand meme regarde les boulevards On en parle de celle des P4
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.