Younes Posté(e) le 4 avril Posté(e) le 4 avril il y a 43 minutes, essam a dit : Emotivité oui possible, on l'est tous un peu, il faut juste que ce soit dosé et rapidement retrouver la lucidité Mais ethnomasochiste non absolument pas, c'est une maladie mentale à laquelle j'ai échappé al hamdoulilah Dans le fond t'as pas tort il y a des chances que ça se passe bien, mais il va falloir être vigilant et quand je dis ça, je ne parle pas des algériens mais aussi des quelques marocains qui pourraient mal réagir et nous faire de la mauvaise pub, les médias dz n'attendent que ça ils débarqueront comme ça chez nous: Comme je l'ai déjà dit, hors terrain il faudra être des khawakhawiste et bien traiter les algériens ainsi que tout le reste des supporters africain qui seront présents au Maroc, c'est dans notre intérêt La seule chose que je dis c'est que le contexte et le timing ne sont vraiment pas top pour accueillir cette CAN, c'est dommage mais il faudra faire avec il faudra pas être trop khawatiste par contre il faudra afficher nos cartes partout et dire sahra maghribia bien fort Citer
essam Posté(e) le 4 avril Posté(e) le 4 avril il y a 9 minutes, Younes a dit : il faudra pas être trop khawatiste par contre il faudra afficher nos cartes partout et dire sahra maghribia bien fort Evidemment, d'ailleurs les 2 ne sont pas antagonistes Je ne vois pas en quoi afficher notre carte irait à l'encontre du khawakhawisme, cela ne devrait même pas les concerner Mais le pb est là, ils n'ont aucune pudeur et font ce qu'ils détesteraient que des étrangers leur fassent en se mêlant de nos frontières Citer
Mr.O Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril Stats de marmoush en PL , 8 matches, 5 buts 😂 @Pastore🫵 Citer
essam Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril Il y a 4 heures, Mr.O a dit : Stats de marmoush en PL , 8 matches, 5 buts 😂 @Pastore🫵 Oh mon Dieu c'est terrible 3 Citer
Mr.O Posté(e) le 5 avril Posté(e) le 5 avril il y a 2 minutes, essam a dit : Oh mon Dieu c'est terrible Ca sera plus terrible pr bono et notre solide defense 1 Citer
Bakchiche Posté(e) le 11 avril Posté(e) le 11 avril Janvier 2023 le Maroc perd contre l Afrique du Sud , hadouk l msatiyine li hda na font un amical contre eux 2 mois plus tard , mars 2025 le Maroc bat le Niger ils les invite pour un amical 2 mois plus tard …. 1 Citer
essam Posté(e) le 11 avril Posté(e) le 11 avril Il y a 3 heures, Bakchiche a dit : Janvier 2023 le Maroc perd contre l Afrique du Sud , hadouk l msatiyine li hda na font un amical contre eux 2 mois plus tard , mars 2025 le Maroc bat le Niger ils les invite pour un amical 2 mois plus tard …. Ils ont fait de la question de nos frontières un élément de leur patriotisme... du jamais vu dans l'histoire Donc ça à coté c'est rien, du moins pour ceux qui sont conscients de l'énorme obsession qu'ils ont Citer
Mr.O Posté(e) le 11 avril Posté(e) le 11 avril Salah qui prolonge en europe, voici un joueur ambitieux Citer
Tunecino Posté(e) lundi à 16:25 Posté(e) lundi à 16:25 🚨 Cinqs nations africaines peuvent officiellement valider leur ticket pour l'Amérique 🇺🇸🇲🇽🇨🇦 dès le mois de Septembre ! Groupe E : le 🇲🇦 pourra officiellement valider son ticket et un nul suffira face au 🇳🇪 ! Groupe A : l'🇪🇬 pourra officiellement valider son ticket en remportant ses matchs face à 🇪🇹 et 🇧🇫 ! Groupe C : l'🇿🇦 pourra officiellement valider son ticket en remportant ses matchs face au 🇱🇸 et 🇳🇬 ainsi d'un faux pas du 🇧🇯 face au 🇿🇼 ! Groupe H : La 🇹🇳 pourra officiellement valider son ticket en remportant ses matchs face au 🇱🇷 et 🇬🇶 ainsi d'une victoire du 🇲🇼 face à la 🇳🇦 ! Groupe I : le 🇬🇭 pourra officiellement valider son ticket si elle remporte ses matchs face au 🇹🇩 et 🇲🇱 ainsi d'aucune victoire du 🇰🇲 et d'un faux pas du 🇲🇬 ! Pour info , cela m'a pris exactement 14 secondes , soyez réactif prochainement . Citer
Gadiri Posté(e) lundi à 16:38 Posté(e) lundi à 16:38 il y a 5 minutes, Tunecino a dit : 🚨 Cinqs nations africaines peuvent officiellement valider leur ticket pour l'Amérique 🇺🇸🇲🇽🇨🇦 dès le mois de Septembre ! Groupe E : le 🇲🇦 pourra officiellement valider son ticket et un nul suffira face au 🇳🇪 ! Groupe A : l'🇪🇬 pourra officiellement valider son ticket en remportant ses matchs face à 🇪🇹 et 🇧🇫 ! Groupe C : l'🇿🇦 pourra officiellement valider son ticket en remportant ses matchs face au 🇱🇸 et 🇳🇬 ainsi d'un faux pas du 🇧🇯 face au 🇿🇼 ! Groupe H : La 🇹🇳 pourra officiellement valider son ticket en remportant ses matchs face au 🇱🇷 et 🇬🇶 ainsi d'une victoire du 🇲🇼 face à la 🇳🇦 ! Groupe I : le 🇬🇭 pourra officiellement valider son ticket si elle remporte ses matchs face au 🇹🇩 et 🇲🇱 ainsi d'aucune victoire du 🇰🇲 et d'un faux pas du 🇲🇬 ! Pour info , cela m'a pris exactement 14 secondes , soyez réactif prochainement . La Tunisie va sûrement se qualifier et se sera une bonne nouvelle mais de grâce allez en 1/8 de finale ! Le Maroc a joué deux 1/8 de finale, un 1/4 une 1/2 et un match de classement en 6 participations autant que la Tunisie qui hélas n'a jamais passé la phase de groupe. Citer
Tunecino Posté(e) lundi à 16:45 Posté(e) lundi à 16:45 il y a 5 minutes, Gadiri a dit : La Tunisie va sûrement se qualifier et se sera une bonne nouvelle mais de grâce allez en 1/8 de finale ! Le Maroc a joué deux 1/8 de finale, un 1/4 une 1/2 et un match de classement en 6 participations autant que la Tunisie qui hélas n'a jamais passé la phase de groupe. À voir si les nations africaines arrivent à être constant . Tu peux faire une 1/2 en 2022 mais faire un 1/16e en 2026 ... Il faut absolument être constant et évoluer . Citer
Gadiri Posté(e) lundi à 17:07 Posté(e) lundi à 17:07 il y a 18 minutes, Tunecino a dit : À voir si les nations africaines arrivent à être constant . Tu peux faire une 1/2 en 2022 mais faire un 1/16e en 2026 ... Il faut absolument être constant et évoluer . Certes. Les sélections africaine sont constante dans les éliminations précoce. Il faut que ça change ! En 1986 le Maroc a montré la voie. En 2022 il a explosé le plafond de verre grâce à la détente et à la tête de En-nesyri Citer
Pastore Posté(e) mardi à 16:22 Auteur Posté(e) mardi à 16:22 Nos frir sinigali 🙂🙂 https://x.com/actufootafrique/status/1912138047598043464?s=46&t=6nN9du1BOCMizEUdHrYabA Citer
Amine67 Posté(e) mercredi à 13:02 Posté(e) mercredi à 13:02 Il y a 20 heures, Pastore a dit : Nos frir sinigali 🙂🙂 https://x.com/actufootafrique/status/1912138047598043464?s=46&t=6nN9du1BOCMizEUdHrYabA Il a dit pire que ça en regardant la vidéo... le mec va jusqu'à dire qu'il y a trop d'Arabe en Afrique au sein de la FIFA. Il fait une crise de jalousie alors qu'il y a eu des élections... ce complexe d'infériorité est devenu une vraie maladie chez les africains. Quand je dis africains, je parle du nord au sud... Dans ce continent, on n'aime pas travailler et quand il y en a qui veulent travailler, on les insulte. Au lieu d'élever le niveau, il faut le rabaisser... que des fatigants dans ce contient. Pas pour rien que nous sommes soumis aux blancs. Citer
fanatiquement Posté(e) mercredi à 14:54 Posté(e) mercredi à 14:54 Le 14/04/2025 à 18:25, Tunecino a dit : 🚨 Cinqs nations africaines peuvent officiellement valider leur ticket pour l'Amérique 🇺🇸🇲🇽🇨🇦 dès le mois de Septembre ! Groupe E : le 🇲🇦 pourra officiellement valider son ticket et un nul suffira face au 🇳🇪 ! Groupe A : l'🇪🇬 pourra officiellement valider son ticket en remportant ses matchs face à 🇪🇹 et 🇧🇫 ! Groupe C : l'🇿🇦 pourra officiellement valider son ticket en remportant ses matchs face au 🇱🇸 et 🇳🇬 ainsi d'un faux pas du 🇧🇯 face au 🇿🇼 ! Groupe H : La 🇹🇳 pourra officiellement valider son ticket en remportant ses matchs face au 🇱🇷 et 🇬🇶 ainsi d'une victoire du 🇲🇼 face à la 🇳🇦 ! Groupe I : le 🇬🇭 pourra officiellement valider son ticket si elle remporte ses matchs face au 🇹🇩 et 🇲🇱 ainsi d'aucune victoire du 🇰🇲 et d'un faux pas du 🇲🇬 ! Pour info , cela m'a pris exactement 14 secondes , soyez réactif prochainement . Et l'Algérie ? Citer
fanatiquement Posté(e) mercredi à 15:02 Posté(e) mercredi à 15:02 Il y a 1 heure, Amine67 a dit : Il a dit pire que ça en regardant la vidéo... le mec va jusqu'à dire qu'il y a trop d'Arabe en Afrique au sein de la FIFA. Il fait une crise de jalousie alors qu'il y a eu des élections... ce complexe d'infériorité est devenu une vraie maladie chez les africains. Quand je dis africains, je parle du nord au sud... Dans ce continent, on n'aime pas travailler et quand il y en a qui veulent travailler, on les insulte. Au lieu d'élever le niveau, il faut le rabaisser... que des fatigants dans ce contient. Pas pour rien que nous sommes soumis aux blancs. Citer
Younes Posté(e) mercredi à 15:12 Posté(e) mercredi à 15:12 quel plaisir de les rendre tous jaloux Citer
Tunecino Posté(e) mercredi à 16:16 Posté(e) mercredi à 16:16 il y a une heure, fanatiquement a dit : Et l'Algérie ? Gagner les deux matchs en espérant aucune victoire du Mozambique . Citer
moms93 Posté(e) mercredi à 16:19 Posté(e) mercredi à 16:19 il y a une heure, fanatiquement a dit : Et l'Algérie ? Ils vont se qualifier, la seule équipe qui aurait pu leur barrer la route c'était la Guinée sauf qu'ils ont sombré alors qu'à la dernière CAN ils étaient vraiment bons c'est dommage pour eux. Citer
fanatiquement Posté(e) mercredi à 16:54 Posté(e) mercredi à 16:54 il y a 34 minutes, moms93 a dit : Ils vont se qualifier, la seule équipe qui aurait pu leur barrer la route c'était la Guinée sauf qu'ils ont sombré alors qu'à la dernière CAN ils étaient vraiment bons c'est dommage pour eux. Pas impossible que la Guinée l'emporte encore une fois face à l'Algérie. Ces équipes se subliment face aux plus grands qu'eux.. Citer
Tunecino Posté(e) mercredi à 17:07 Posté(e) mercredi à 17:07 il y a 11 minutes, fanatiquement a dit : Pas impossible que la Guinée l'emporte encore une fois face à l'Algérie. Ces équipes se subliment face aux plus grands qu'eux.. Ils vont se qualifier surtout qu'en Octobre , ils affrontent la Somalie et Ouganda. Citer
fanatiquement Posté(e) hier à 13:23 Posté(e) hier à 13:23 Qu'est-ce qu'ils ont les Sénégalais? Ça devient de vraie rageux voire ra... 1 Citer
Younes Posté(e) hier à 13:39 Posté(e) hier à 13:39 il y a 15 minutes, fanatiquement a dit : Qu'est-ce qu'ils ont les Sénégalais? Ça devient de vraie rageux voire ra... c'est surtout leur féderation dirigée par un looser afrocentriste jaloux et aigri Citer
Idriss kocovali Posté(e) hier à 15:58 Posté(e) hier à 15:58 Il y a 2 heures, fanatiquement a dit : Qu'est-ce qu'ils ont les Sénégalais? Ça devient de vraie rageux voire ra... Hadou maloum dinemoume !!!! Citer
Messages recommandés