Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Lotfi1231-Taraji a dit :

On se calme, on se calme d'accord. 

Pas de nervosité car je pense qu'il n'y aura pas de match entre le Maroc et la Tunisie ! La rencontre sera annulée. 

je l'espères car je ne veux pas encore disparaitre du forum 6 mois.

Posté(e)
Le 28/03/2025 à 09:12, Lotfi1231-Taraji a dit :

On se calme, on se calme d'accord. 

Pas de nervosité car je pense qu'il n'y aura pas de match entre le Maroc et la Tunisie ! La rencontre sera annulée. 

:lunettes:. T'es de retour toi??  Ça fanfaronne à fond, mais dès que ça tourne mal, ça disparaît comme par magie…

• Top 1
Posté(e)
il y a 24 minutes, Nebhill a dit :

:lunettes:. T'es de retour toi??  Ça fanfaronne à fond, mais dès que ça tourne mal, ça disparaît comme par magie…

Quoi qu'il en soit, le médecin de l'équipe de Tunisie a gardé sa dignité contrairement au médecin de l'équipe du Maroc qui n'avait pas hésité à administrer des doses de nandrolone aux joueurs de la sélection marocaine.

Bande de petit filou, vous êtes incapable de passer les 1/8 de finale d'une coupe d'Afrique des nations depuis 15 ans mais comme par enchantement, vous avez soudainement atteint une demi finale de coupe du monde, vous nous prenez pour des c*ns. 😂

Posté(e)
il y a 24 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Quoi qu'il en soit, le médecin de l'équipe de Tunisie a gardé sa dignité contrairement au médecin de l'équipe du Maroc qui n'avait pas hésité à administrer des doses de nandrolone aux joueurs de la sélection marocaine.

Bande de petit filou, vous êtes incapable de passer les 1/8 de finale d'une coupe d'Afrique des nations depuis 15 ans mais comme par enchantement, vous avez soudainement atteint une demi finale de coupe du monde, vous nous prenez pour des c*ns. 😂

heureusement pour toi que le ridicule ne tue pas sinon tu serais mort 1000 fois depuis que tu t'es inscrit ici

tu suis même pas ton équipe qui est entrain de perdre face à Sundows, ça sent déjà la fin pour vous :pasmoi:

Posté(e)
il y a 25 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

On n'a innoculer de l'adn d'albatros à En-nesyri contre le Portugal.

Je revois son but de la tête. Il touchait les nuages, le vol tunisair qui transportait les aigles de Carthage dressé par des koalas a senti le vent de sa détente:heureux:

• Haha 2
Posté(e) (modifié)
il y a 59 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

C’est adorable ! Je pensais pourtant qu’on était sortis en quarts de finale contre l’Égypte, exactement comme votre équipe face au Burkina, à l'avant dernière CAN.
Au moins, l’an dernier, on a eu le mérite de passer les poules en gagnant deux matchs.
Contrairement à votre bande de branquignols, incapables de gagner le moindre match… et qui, pire encore, se sont fait humilier par la Namibie.
Quand le ridicule ne tue pas....

Modifié par Nebhill
Posté(e)
il y a 2 minutes, Nebhill a dit :

D'ailleurs @Lotfi1231-Taraji c'est quoi le forum des tunisiens, curieux de voir si les votres toléres aussi bien que nous le chambrage.

Oh le tunisien a l'esprit très ouvert et ne pete pas un plombs à la moindre chambrette. On aime la rigolade. 

A vous lire, j'ai l'impression que vous êtes ne guerre avec tout le monde...😫

Posté(e)
il y a 1 minute, Lotfi1231-Taraji a dit :

Oh le tunisien a l'esprit très ouvert et ne pete pas un plombs à la moindre chambrette. On aime la rigolade. 

Ne généralise pas.

C'est pas donné à tout le monde d'atteindre les demi-final d'un mondial et la médaille de bronze aux JO 2 ans plus tard.

J'espère qu'à la cm 2026,  si on se qualifie on affrontera les koalas pour venger les aigles qui se sont fait moineaux ou rouge gorge tant ça a été douloureux :smile:

Posté(e)
il y a 9 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

La je pense que tu confonds avec les Algériens. D'ailleurs je trouve que tu joues trop la victime pour quelqu'un qui aime le chambrage.

Bref, c'est quoi votre forum? j'aimerais y faire un tour

Posté(e)
il y a une heure, Nebhill a dit :

La je pense que tu confonds avec les Algériens. D'ailleurs je trouve que tu joues trop la victime pour quelqu'un qui aime le chambrage.

Bref, c'est quoi votre forum? j'aimerais y faire un tour

Tu en as plusieurs.

Il n'y a aucune victimisation c'est juste une constatation.

Perso, la guerre algero-marocaine ne m'intéresse pas du tout.

Posté(e)
il y a 16 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Tu en as plusieurs.

Il n'y a aucune victimisation c'est juste une constatation.

Perso, la guerre algero-marocaine ne m'intéresse pas du tout.

Pourtant on a la même cause sources de problèmes avec eux autant que vous.

Posté(e)

J'espère que vous comprenez pourquoi je ne voulais pas qu'on organise la CAN 2025 dans ce contexte

Les algériens vont débarquer au Maroc pour foutre la m*rde et créer des polémiques pour pourrir la compétition

Ce sera l'objectif principal de leur média et supporters , même si on les traite comme des rois, ils sont maladivement rongés de l'intérieur, c'est incurable. 

Qatar 2022 et Maroc 2030 a aggravé leur paranoïa et leur enragement est devenu incontrôlable 

GnjtMpjW4AAAEf9?format=jpg&name=medium

Posté(e)
il y a 26 minutes, essam a dit :

J'espère que vous comprenez pourquoi je ne voulais pas qu'on organise la CAN 2025 dans ce contexte

Les algériens vont débarquer au Maroc pour foutre la m*rde et créer des polémiques pour pourrir la compétition

Ce sera l'objectif principal de leur média et supporters , même si on les traite comme des rois, ils sont maladivement rongés de l'intérieur, c'est incurable. 

Qatar 2022 et Maroc 2030 a aggravé leur paranoïa et leur enragement est devenu incontrôlable 

je comprends ton point de vue mais pour les même raisons que tu cite, je suis plus pour qu'on organise tout ce qu'on peut, même si eux et leurs dégénérés de "fans" viennent chez nous et font leur cinéma, hmm, j'ai la flemme d'étayer mon argumentaire, ça pourrait devenir être un gros pavé et je ça ne me dis rien de le commencer en cet instant

mais je dirais rien que pour le fait de ne pas conditionner nos actions et programmes en fonction de leur état d'âme ou de leur actions insensés... je suis pour qu'on organise la CAN chaque année si c'était possible
c'est jouer leur jeu, leur rendre service en somme, que de les laisser nous "dicter" nos actions de la sorte, au contraire, il faut qu'on continue à les acculer dans leur "petit coin" de toute les manières possible, ils ne feront que continuer à se découvrir aux yeux du monde et à s'auto-détruire et s'auto isolé encore et encore, ce sont des génies dans "l'art" de se faire mal:biggrin:

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
il y a 51 minutes, warbix a dit :

je comprends ton point de vue mais pour les même raisons que tu cite, je suis plus pour qu'on organise tout ce qu'on peut, même si eux et leurs dégénérés de "fans" viennent chez nous et font leur cinéma, hmm, j'ai la flemme d'étayer mon argumentaire, ça pourrait devenir être un gros pavé et je ça ne me dis rien de le commencer en cet instant

mais je dirais rien que pour le fait de ne pas conditionner nos actions et programmes en fonction de leur état d'âme ou de leur actions insensés... je suis pour qu'on organise la CAN chaque année si c'était possible
c'est jouer leur jeu, leur rendre service en somme, que de les laisser nous "dicter" nos actions de la sorte, au contraire, il faut qu'on continue à les acculer dans leur "petit coin" de toute les manières possible, ils ne feront que continuer à se découvrir aux yeux du monde et à s'auto-détruire et s'auto isolé encore et encore, ce sont des génies dans "l'art" de se faire mal:biggrin:

Certes mais je trouve malgré tout le timing très mauvais, j'aurais préféré qu'on organise cette CAN après le mondial 2030

Là à 5 ans du mondial, dans un contexte de tension diplomatique d'une extrémité jamais atteinte, des gens persuadés de s'être fait voler la demi finale de 2022 qui aurait dû être algérienne, persuadé de s'être fait voler l'organisation de la CAN, persuadé que le Maroc est complice des attaques à Gaza, persuadé que le Maroc avec ses régions du sud c'est comme Israël avec la Cisjordanie, persuadé que le Maroc a brulé leur foret (Communiqué de presse de l'état algérien). https://www.lemonde.fr/afrique/article/2021/08/19/alger-revoit-ses-relations-avec-le-maroc-accuse-d-etre-implique-dans-les-incendies-en-kabylie_6091818_3212.html?utm_source=chatgpt.com

Le niveau de paranoïa et de calomnies est indescriptible je n'ai jamais vu ça, c'est inqualifiable, inhumain.

Donc ils ne reculeront devant rien, ils n'auront pas cette retenue que nous autre pouvons avoir car malgré tout pays voisins, musulman, non en aucun cas.

Modifié par essam
Posté(e)

Pour eux ils sont face à Shaytan, face à Israël, face à un pays qui a brulé leur foret et qui tue les palestiniens et "sahraouis"

Donc ils feront tout pour pourrir notre image pour 2030 et croyez moi ils sont très doués niveau diffamation

En face on aura soit des marocains sans réaction qui laisseront faire, soit des marocains qui vont mal réagir ce qui leur donnera du grain à moudre car c'est exactement ce qu'ils recherchent.

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 19 minutes, essam a dit :

Pour eux ils sont face à Shaytan, face à Israël, face à un pays qui a brulé leur foret et qui tue les palestiniens et "sahraouis"

Donc ils feront tout pour pourrir notre image pour 2030 et croyez moi ils sont très doués niveau diffamation

En face on aura soit des marocains sans réaction qui laisseront faire, soit des marocains qui vont mal réagir ce qui leur donnera du grain à moudre car c'est exactement ce qu'ils recherchent.

c'est des voyous a khouya, ils reconnaissent l'onu qui ne les a pas aidé a prendre l'indépedance (veto de France), mais l'utilise comme référence pour voler ceux qui les ont aidé et cacher leur traitrise sous l'Excuse d'avoir 5 million de chouhada (même ceux qui ne sont pas algérien au fond). il n'y a pas plus pire que de marchander au nom des gens qui sont mort pour la liberté...

ils te disent que c'est normal d'être de descendance korgholi (c'est eux qui ont marchandé et les ont vendu avec les français, leurs descendance ont gardé le pouvoir), mais c'est normal qu'un korgholi dise que c'est normal quand tu as le pouvoir sur le dos des gens soumis à l'oublie, ils s'enfoutent des habitants l'Afrique du nord et ne voit que leur statut actuelle.

Modifié par Kaizer
  • Top 1
Posté(e)
il y a 33 minutes, essam a dit :

Certes mais je trouve malgré tout le timing très mauvais, j'aurais préféré qu'on organise cette CAN après le mondial 2030

Là à 5 ans du mondial, dans un contexte de tension diplomatique d'une extrémité jamais atteinte, des gens persuadés de s'être fait voler la demi finale de 2022 qui aurait dû être algérienne, persuadé de s'être fait voler l'organisation de la CAN, persuadé que le Maroc est complice des attaques à Gaza, persuadé que le Maroc avec ses régions du sud c'est comme Israël avec la Cisjordanie, persuadé que le Maroc a brulé leur foret (Communiqué de presse de l'état algérien). https://www.lemonde.fr/afrique/article/2021/08/19/alger-revoit-ses-relations-avec-le-maroc-accuse-d-etre-implique-dans-les-incendies-en-kabylie_6091818_3212.html?utm_source=chatgpt.com

Le niveau de paranoïa et de calomnies est indescriptible je n'ai jamais vu ça, c'est inqualifiable, inhumain.

Donc ils ne reculeront devant rien, ils n'auront pas cette retenue que nous autre pouvons avoir car malgré tout pays voisins, musulman, non en aucun cas.

ou c'est un meilleur timing, dans le sens ou on aura une sorte d'avant première, on aura du vécu et on pourrait préparer le mondial de bien meilleur manière
avant la coupe du monde c'est mieux qu'après, on aura l'expérience pour mieux les gérer, si jamais on rate qlq chose durant la CAN d'avant le mondial , ça sera rectifié pour le mondial qui viendrait après

• Prie 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

En réalité leur propagande ne dépasse pas leur frontières psychologique. Tout le monde se fiche de leur propagande les occidentaux, les africains, les arabes etc... tout le monde s'en moque. D'ailleurs les saoudiens exigent un certificat de bonne santé mentale pour les dz qui veulent faire la omra.

Perso je serai pour leur imposer  des visa de 150€ pour 10 jours max + certificat de bonne santé mentale + test vih + test anti covid et enfin sur place possibilité de les expulser si l'interrogatoire n'est pas concluant !

C'est gens sont insignifiant mais nos autorités leur accorde trop de respect. J'espère un changement radical à leur encontre.

• Top 1
Posté(e)
il y a 32 minutes, Gadiri a dit :

En réalité leur propagande ne dépasse pas leur frontières psychologique. Tout le monde se fiche de leur propagande les occidentaux, les africains, les arabes etc... tout le monde s'en moque. D'ailleurs les saoudiens exigent un certificat de bonne santé mentale pour les dz qui veulent faire la omra.

Perso je serai pour leur imposer  des visa de 150€ pour 10 jours max + certificat de bonne santé mentale + test vih + test anti covid et enfin sur place possibilité de les expulser si l'interrogatoire n'est pas concluant !

C'est gens sont insignifiant mais nos autorités leur accorde trop de respect. J'espère un changement radical à leur encontre.

leur poser la question ou se trouve Dakhla:chamkar:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 18 heures, essam a dit :

Avoir des inquiétudes quant à la venue de fauteurs de troubles sur le sol marocain, c’est légitime et compréhensible. Mais n’oublions pas une chose essentielle : nous avons un État souverain, maître de son destin, qui ne construit pas son agenda en fonction des gesticulations d’énergumènes à l’Est.

L’Europe, et même le monde entier, sait parfaitement à qui nous avons affaire. Ils ont déjà tenté de semer le chaos lors de la Coupe du Monde au Qatar, mais au final, qu’ont-ils accompli ? Rien. Pire encore, ce fut un véritable supplice pour eux de voir nos Lions de l’Atlas briller et écrire l’histoire sous leurs yeux.

Alors, qu’ils viennent s’ils le souhaitent ! Le Maroc n’a rien à craindre. La loi est claire : le moindre dérapage, et c’est un aller simple dans le premier avion. Point final.

Quant à la question du Sahara, elle est réglée : il est marocain, et ce ne sont ni leurs gesticulations ni leurs discours creux qui changeront la réalité des faits.

Une chose est sûre : l’organisation de cette compétition sera grandiose, et elle fera taire bien des détracteurs. D’ici là, inutile de se faire du souci : Tebboune trouvera bien une pirouette pour éviter que des supporters algériens ne se rendent dans ce qu’ils considèrent comme « le territoire du Mordor ».

• Top 1
Posté(e)
Il y a 23 heures, essam a dit :

khouya je suis d'accord avec toi sur les malades

mais tu stresses trop comme certains compatriotes

et pour le coup, tu fais ce que tu dénonces tout le temps : de l'ethno masochisme et de l'émotivité :laugh:

tu sais très bien que les autorités connaissent le danger réel et qu'elles y seront préparées

il faut arréter d'écouter les idiots des réseaux sociaux qui viennent expliquer que l'état est complice de l'algérie, laxiste, complètement khawatiste et limite contre l'intéret de son peuple

ces imbéciles ne comprennent pas qu'il faut pas foncer dans le tas comme un taureau de la corrida qui voit un chiffon rouge agité par le torréador

les bounifs radicalisés (pléonasme) provoqueront comme rachid nekkaz, mais savent parfaitement qu'ils pourront pas aller plus loin, car c'est pas la police qui les expulsera, ce sont des marocains qui se chargeront de leur cas

les bounifs qui viendront pacifiquement seront calmes et tranquilles.

on en accueil énormément chaque année, certains vivent chez nous. qu'on vienne pas me dire qu'ils foutent tous le b*rdel sans exception.

la CAN se passera bien

Posté(e)
il y a 19 minutes, Younes a dit :

khouya je suis d'accord avec toi sur les malades

mais tu stresses trop comme certains compatriotes

et pour le coup, tu fais ce que tu dénonces tout le temps : de l'ethno masochisme et de l'émotivité :laugh:

tu sais très bien que les autorités connaissent le danger réel et qu'elles y seront préparées

il faut arréter d'écouter les idiots des réseaux sociaux qui viennent expliquer que l'état est complice de l'algérie, laxiste, complètement khawatiste et limite contre l'intéret de son peuple

ces imbéciles ne comprennent pas qu'il faut pas foncer dans le tas comme un taureau de la corrida qui voit un chiffon rouge agité par le torréador

les bounifs radicalisés (pléonasme) provoqueront comme rachid nekkaz, mais savent parfaitement qu'ils pourront pas aller plus loin, car c'est pas la police qui les expulsera, ce sont des marocains qui se chargeront de leur cas

les bounifs qui viendront pacifiquement seront calmes et tranquilles.

on en accueil énormément chaque année, certains vivent chez nous. qu'on vienne pas me dire qu'ils foutent tous le b*rdel sans exception.

la CAN se passera bien

Emotivité oui possible, on l'est tous un peu, il faut juste que ce soit dosé et rapidement retrouver la lucidité

Mais ethnomasochiste non absolument pas, c'est une maladie mentale à laquelle j'ai échappé al hamdoulilah

Dans le fond t'as pas tort il y a des chances que ça se passe bien, mais il va falloir être vigilant et quand je dis ça, je ne parle pas des algériens mais aussi des quelques marocains qui pourraient mal réagir et nous faire de la mauvaise pub, les médias dz n'attendent que ça ils débarqueront comme ça chez nous:

Gb21lylbwAArC6L?format=jpg&name=large

Comme je l'ai déjà dit, hors terrain il faudra être des khawakhawiste et bien traiter les algériens ainsi que tout le reste des supporters africain qui seront présents au Maroc, c'est dans notre intérêt

La seule chose que je dis c'est que le contexte et le timing ne sont vraiment pas top pour accueillir cette CAN, c'est dommage mais il faudra faire avec