Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 44 minutes, Najim a dit :

Snap-2025-03-24-at-19-41-25.png

Snap-2025-03-24-at-19-41-53.png

dommage on aurait du programmer au moins un match de l’EN à Al Houceima avant de revenir jouer dans l’axe Rabat Casa sûrement pour Juin

Modifié par Abzy
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, essam a dit :

Je te rejoins sur leur paranoïa sur le Maroc qui est 100% réel. Mais je pense pas du tout que ce soit la raison pour laquelle ils remplissent les stades à tout les matchs de leur sélection. 

Ils ont une vraie attache à leur EN  et un gros sentiment patriotique/nationaliste contrairement à tout leur voisin en Afrique du nord (y compris l'Egypte dont on surestime le patriotisme)

Effectivement, ce que je vois chez eux ce n est pas du patriotisme mais de l hysterie. Pour moi ce n est pas un example de patriotisme. Sa reste mon avis. 

• Merci 2
Posté(e)
il y a 31 minutes, Azrou a dit :

Les tunisiennes qui galèrent contre le Malawi 😂😂

Vahid aussi avait galéré contre eux en 8eme de CAN souviens toi :ddd:

Posté(e)
il y a 7 minutes, essam a dit :

Vahid aussi avait galéré contre eux en 8eme de CAN souviens toi :ddd:

Ne remue pas le passé c’est mort et enterré aujourd’hui on tape le Malawi et les tunisiennes 

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Ne remue pas le passé c’est mort et enterré aujourd’hui on tape le Malawi et les tunisiennes 

Pour les tunisiens j'espère qu'on le prouvera sur le terrain dans 2 mois inchaAllah

Ce sera un gros match

• Maroc 1
Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Les tounsis fier de passer au mondial qui vont se faire éjecter du premier tour comme dhab

Ce sera un mondial à 48 équipes avec des meilleurs 3eme et des seizièmes de finale

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Ce sera un mondial à 48 équipes avec des meilleurs 3eme et des seizièmes de finale

Ça ne les empêchera pas de sortir au premier tour 🤲🏽

Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

Trabelsi je crois que c'est la 1ere fois de sa vie que son équipe a autant la possession :mdr: 

Même à 11 contre 10 elles arrivent pas à marquer 😂😂

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Même à 11 contre 10 elles arrivent pas à marquer 😂😂

On connait les tunisiens

Contre le Malawi ils leur faut 1000 occasion pour marquer

Contre nous zéro occasion mais ils mettront un but d'escroc sur CPA ou cafouillage :pimp:

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

On connait les tunisiens

Contre le Malawi ils leur faut 1000 occasion pour marquer

Contre nous zéro occasion mais ils mettront un but d'escroc sur CPA ou cafouillage :pimp:

C’était à l’époque ça khoya aujourd’hui c’est pas pareil hâte d’être au mois de juin 

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Le Malawite qui a voulu simuler il s'est fait griller direct :mdr: :mdr: 

N’est pas tunisien qui veut 😂😂

• Haha 1