essam Posté(e) samedi à 23:10 Posté(e) samedi à 23:10 Le Sénégal s'est mis dans un bon petit bourbier quand même Soudan et RDC devant, ils vont être dans l'obligation de ne faire aucun faux pas lors des prochains matchs Citer
essam Posté(e) samedi à 23:15 Posté(e) samedi à 23:15 Je suis entrain de regarder le résumé, elle a l'air vraiment épatante cette équipe soudanaise Citer
Younes Posté(e) samedi à 23:23 Posté(e) samedi à 23:23 il y a 8 minutes, essam a dit : Je suis entrain de regarder le résumé, elle a l'air vraiment épatante cette équipe soudanaise ca tire la sonnette d'alarme au sénégal je pense qu'il en font un peu trop Citer
Younes Posté(e) hier à 07:41 Posté(e) hier à 07:41 le soudan ne sera pas a sous estimer dans la poule de la mort de la CAN algérie burkina soudan GE que des bonnes équipes pour inquiéter les voisins Citer
essam Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures A la MT Gabon mène 1-0 au Kenya grâce à aubameyang Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) Victoire du Gabon 1-2, qui l'a place leader provisoire avec 15 points en attendant le match de la CIV Modifié il y a 16 heures par fanatiquement 1 Citer
Bakchiche Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 1 heure, fanatiquement a dit : Victoire du Gabon 1-2, qui l'a place leader provisoire avec 15 points en attendant le match de la CIV Le Gabon .. une équipe a l origine de notre désillusion en 2009, mais également a l origine du début de notre retour au mondial lorsqu’elle a barrer la route de façon quasi définitive à la Civ en allant gagner chez elle ce qui nous a permis d aller à Abidjan avec aucune pression un seul point suffisait . Je leur souhaite la qualification au mondial 2026 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 31 minutes, Bakchiche a dit : Le Gabon .. une équipe a l origine de notre désillusion en 2009, mais également a l origine du début de notre retour au mondial lorsqu’elle a barrer la route de façon quasi définitive à la Civ en allant gagner chez elle ce qui nous a permis d aller à Abidjan avec aucune pression un seul point suffisait . Je leur souhaite la qualification au mondial 2026 Ils meritent de passer en mondial Citer
Messages recommandés