Pastore Posté(e) le 6 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2024 @Mehdi-13 Le goat avec le goat 1 Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 6 décembre 2024 Posté(e) le 6 décembre 2024 Il y a 3 heures, Pastore a dit : @Mehdi-13 Le goat avec le goat https://www.dzfoot.com/verts-deurope/france-son-probleme-de-poids-son-ambition-abdelli-raconte-par-ses-proches-270983.html J'espère qu'il ira dans un club qui jouera l'Europe la saison prochaine. Et en sélection, j'espère que Petkovic le mettra titulaire mais malheureusement on ne peut que rêver. Il a ses certitudes que je ne partage pas, notamment dans le choix des joueurs. 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 7 décembre 2024 Posté(e) le 7 décembre 2024 il y a 51 minutes, Mehdi-13 a dit : https://www.dzfoot.com/verts-deurope/france-son-probleme-de-poids-son-ambition-abdelli-raconte-par-ses-proches-270983.html J'espère qu'il ira dans un club qui jouera l'Europe la saison prochaine. Et en sélection, j'espère que Petkovic le mettra titulaire mais malheureusement on ne peut que rêver. Il a ses certitudes que je ne partage pas, notamment dans le choix des joueurs. Je vois pas où il peut jouer si votre coach joue en 4-3-3, j’ai l’impression que c’est un pur 10. À la place de votre coach je mettrais en place cette equipe Mandrea attal. Mandi Bensebaini. Ait-nouri Aouar. Bentaleb. Bennacer Hadj Moussa. Gouiri. Amoura En sortie de banc mahrez,chaibi,abdelli. Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 7 décembre 2024 Posté(e) le 7 décembre 2024 (modifié) Il y a 20 heures, Enkidu21 a dit : Je vois pas où il peut jouer si votre coach joue en 4-3-3, j’ai l’impression que c’est un pur 10. À la place de votre coach je mettrais en place cette equipe Mandrea attal. Mandi Bensebaini. Ait-nouri Aouar. Bentaleb. Bennacer Hadj Moussa. Gouiri. Amoura En sortie de banc mahrez,chaibi,abdelli. Il a la capacité de jouer 8-10 même si son poste principal reste numéro 10. Il sait défendre, il récupère, bon technicien, très bon gabarit. On peut lui trouver une place. Bentaleb je ne sais pas s'il reviendra à son niveau, ça m'a l'air compliqué même si le président du LOSC a fait savoir qu'il y a une possibilité qu'il revienne sur les terrains dans un premier temps. Ce que je retiens, c'est que tu n'as pas mis Mahrez et Benrahma titulaires. C'est parfait 🫡 Modifié le 7 décembre 2024 par Mehdi-13 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 20 décembre 2024 Posté(e) le 20 décembre 2024 il y a 48 minutes, Pastore a dit : @Mehdi-13 Je comprends qu'il soit pote avec Aguerd. Il est bon délire ça se voit. 1 Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 20 décembre 2024 Posté(e) le 20 décembre 2024 Il y a 2 heures, Pastore a dit : @Mehdi-13 Ouais je l'ai vu, j'étais plié de rire Citer
Mehdi-13 Posté(e) lundi à 20:04 Posté(e) lundi à 20:04 @Pastore Deux DZ à l'OM Benatia le goat 1 Citer
Pastore Posté(e) lundi à 21:33 Auteur Posté(e) lundi à 21:33 il y a une heure, Mehdi-13 a dit : @Pastore Deux DZ à l'OM Benatia le goat Sacré mercato mais il manque un défenseur central non ? Citer
Abzy Posté(e) lundi à 23:06 Posté(e) lundi à 23:06 Benatia ou l'abatteur des talents maghrébins, hamdoulah cette fois il nous a lâché la grappe pour les voisins il a donc jeter son dévolu sur deux joueurs presque finitos et en chute libre de valeur sur le marché de transfert l'un avec des stats ridicule pour un buteur et l'autre qui n'arrive pas à retrouver son niveau après les blessures à répétition ils auraient du choisir un club avec moins de pression et d'antécédent de cimetière à talents pour se relancer Citer
Mehdi-13 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 11 heures, Pastore a dit : Sacré mercato mais il manque un défenseur central non ? Avec Cornelius, Balerdi, Murillo, Luiz Felipe et Kondogbia qui peut redescendre, pour la ligue 1 ça suffira. Citer
Amine67 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 17 heures, Abzy a dit : Benatia ou l'abatteur des talents maghrébins, hamdoulah cette fois il nous a lâché la grappe pour les voisins il a donc jeter son dévolu sur deux joueurs presque finitos et en chute libre de valeur sur le marché de transfert l'un avec des stats ridicule pour un buteur et l'autre qui n'arrive pas à retrouver son niveau après les blessures à répétition ils auraient du choisir un club avec moins de pression et d'antécédent de cimetière à talents pour se relancer Tu exagères... Gouiri va sur ses 25 ans et Bennacer a 27 ans. Ce sont de très bons joueurs tous les deux. Gouiri son profil est très intéressant puisqu'il peut jouer sur tout le front de l'attaque. Benacer effectivement, il est ralenti par ses blessures, mais quand il est là, il change clairement l'équipe. L'OM n'est pas un club à pression, ça fait bien longtemps que ce club est devenu lambda et je trouve que Benatia fait un travail colossal en redonnant justement de la lumière à cette équipe avec des internationaux. Il ne faut pas qu'on soit mauvaise langue... Harit et Ounahi ont flopé dans ce club alors qu'ils sont tous les deux internationaux. Je pense que Gouiri et Benacer vont bien s'acclimater à l'OM et vont montrer de bien meilleures choses que nos deux flops. 1 Citer
Messages recommandés