Najim Posté(e) mardi à 14:52 Posté(e) mardi à 14:52 Le 4ème arbitre qui annonce seulement 4 minutes de temps additionnel et le signal qui coupe. Ecran noir ils ont coupés la retransmission Citer
Najim Posté(e) mardi à 14:55 Posté(e) mardi à 14:55 Les Tanzaniens qui remettent le signal sur le coup de sifflet final de l'arbitre Qualification de la Tanzanie et élimination de la Guinée. 1 Citer
Derb ghallef Posté(e) mardi à 14:55 Posté(e) mardi à 14:55 fin de match la Tanzanie qui bat la Guinée Citer
Mr.O Posté(e) mardi à 14:55 Posté(e) mardi à 14:55 à l’instant, Najim a dit : Les Tanzaniens qui remettent le signal sur le coup de sifflet final de l'arbitre Qualification de la Tanzanie et élimination de la Guinée. dommage pr nos freres guiniens Citer
Kamatcho Posté(e) mardi à 14:58 Posté(e) mardi à 14:58 il y a 2 minutes, Najim a dit : Les Tanzaniens qui remettent le signal sur le coup de sifflet final de l'arbitre Qualification de la Tanzanie et élimination de la Guinée. Je me trompe ou Brahim est meilleur buteur de la phase de qualif...vu que Guirassy a pas marqué ? 1 Citer
Derb ghallef Posté(e) mardi à 14:59 Posté(e) mardi à 14:59 le seul match a enjeu sera le groupe I avec la lutte Mozambique-Guinée Bissau Citer
Najim Posté(e) mardi à 15:03 Posté(e) mardi à 15:03 il y a 2 minutes, Kamatcho a dit : Je me trompe ou Brahim est meilleur buteur de la phase de qualif...vu que Guirassy a pas marqué ? 1 Citer
Najim Posté(e) mardi à 15:04 Posté(e) mardi à 15:04 il y a 3 minutes, Derb ghallef a dit : le seul match a enjeu sera le groupe I avec la lutte Mozambique-Guinée Bissau Il reste 2 tickets. La Mauritanie doit aussi s'imposer face au Cap Vert en espérant que l'Egypte face le job contre le Botswana. Citer
Derb ghallef Posté(e) mardi à 15:06 Posté(e) mardi à 15:06 à l’instant, Najim a dit : Il reste 2 tickets. La Mauritanie doit aussi s'imposer face au Cap Vert en espérant que l'Egypte face le job contre le Botswana. j'avoue j'avais zappé ce groupe, il y a 3 équipes potentiellement qualifiable Citer
Najim Posté(e) mardi à 15:11 Posté(e) mardi à 15:11 Le Botswana qui ouvre le score en Egypte... Citer
Najim Posté(e) mardi à 15:39 Posté(e) mardi à 15:39 il y a 39 minutes, Derb ghallef a dit : fin de match la Tanzanie qui bat la Guinée Citer
Azrou Posté(e) mardi à 15:40 Posté(e) mardi à 15:40 Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit : Quand j’avais sorti que l’autre Harki mi marocain mi âne j’ai rien avait touché un gros chèque pour opter pour l’Anegirie on m’avait ri au nez 🤣 Citer
Derb ghallef Posté(e) mardi à 15:43 Posté(e) mardi à 15:43 il y a 1 minute, Azrou a dit : Quand j’avais sorti que l’autre Harki mi marocain mi âne j’ai rien avait touché un gros chèque pour opter pour l’Anegirie on m’avait ri au nez 🤣 c'est pas propre au voisin, chez nous aussi mais lui ne me fera pas croire que des mecs comme Laidouni ou leur soit disant crack Hannibal sont venus par choix sportifs Citer
Najim Posté(e) mardi à 15:50 Posté(e) mardi à 15:50 La Mauritanie qui ouvre le score dans les arrêts de jeu de la première période. Citer
Derb ghallef Posté(e) mardi à 15:50 Posté(e) mardi à 15:50 but des mourabitounes contre le cap vert Citer
Derb ghallef Posté(e) mardi à 15:51 Posté(e) mardi à 15:51 pour le moment statu quo dans le groupe avec le Botswana qualifié Citer
Bakchiche Posté(e) mardi à 16:07 Posté(e) mardi à 16:07 Le pays où le taux de sida est le plus élever au monde avec l Afrique du Sud , est en train de tenir un nul inespéré en Égypte Citer
Najim Posté(e) mardi à 16:23 Posté(e) mardi à 16:23 (modifié) Le Mozambique qui ouvre le score à Bissau et conforte son ticket pour la CAN.. Le Cap Vert à 10 pour les 30 dernières minutes face à la Mauritanie. Modifié mardi à 16:24 par Najim Citer
Najim Posté(e) mardi à 16:36 Posté(e) mardi à 16:36 L' arbitre algérien qui ne siffle pas pénalty pour le Cap Vert. La réalisation qui ne montre aucun ralenti...j'espère que le Botswana tiendra le dernier 1/4 d'heure dans l'autre match. Citer
Najim Posté(e) mardi à 16:51 Posté(e) mardi à 16:51 6 min. à tenir pour le Botswana toujours 1-1. Citer
Najim Posté(e) mardi à 16:57 Posté(e) mardi à 16:57 (modifié) Fini Le Botswana est le 23ème pays qualifié, bye la Mauritanie.. 2ème participation à la CAN pour le Botswana Modifié mardi à 16:58 par Najim Citer
Bakchiche Posté(e) mardi à 16:59 Posté(e) mardi à 16:59 A choisir vaux mieux le Botswana et la Tanzanie que la Guinée et cap vert ou Mauritanie 1 Citer
Messages recommandés