Mr.O Posté(e) lundi à 17:55 Posté(e) lundi à 17:55 Don il y a 3 minutes, Najim a dit : But du Niger qui repasse devant! 1-2 @Ouarzazati une mauvaise nouvelle Citer
Ouarzazati Posté(e) lundi à 17:57 Posté(e) lundi à 17:57 il y a 1 minute, Mr.O a dit : Don @Ouarzazati une mauvaise nouvelle Ils sont en confiance mais pas qualifié à la CAN Citer
warbix Posté(e) lundi à 17:57 Posté(e) lundi à 17:57 il y a 16 minutes, Mr.O a dit : clairement le nigeria laisse le rwanda gagner il faut voir qu'elle est la cote!!, le Nigeria comme toujours alimente les paris sportif, wallah a3lam! Citer
Najim Posté(e) lundi à 17:57 Posté(e) lundi à 17:57 Fini à Accra, belle perf. pour Badou Zaki mais pas suffisant à arracher la seconde place, dans les arrêts de jeu dans l'autre match, les soudanais tombent comme des mouches.. Le Ghana qui continu de creuser.. Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 17:58 Posté(e) lundi à 17:58 à l’instant, warbix a dit : le Ghana qui rate le peno hhh tfouu Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 17:58 Posté(e) lundi à 17:58 il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : Ils sont en confiance mais pas qualifié à la CAN je sais , je parle surtout de la confiance , ils vont laisser Zaki encore plus 1 Citer
warbix Posté(e) lundi à 17:59 Posté(e) lundi à 17:59 à l’instant, Mr.O a dit : tfouu pourquoi? QUE le Ghana gagne ou perd, aucun enjeu pour eux!! Citer
Younes Posté(e) lundi à 17:59 Posté(e) lundi à 17:59 c'est une diiiiiiiiiinguerie le ghana et le nigeria qui tombent à domicile Citer
moms93 Posté(e) lundi à 18:01 Posté(e) lundi à 18:01 il y a 2 minutes, Najim a dit : Fini à Accra, belle perf. pour Badou Zaki mais pas suffisant à arracher la seconde place, dans les arrêts de jeu dans l'autre match, les soudanais tombent comme des mouches.. Le Ghana qui continu de creuser.. Je pense que c'est terminé pour Otto Addo cette fois ci 1 Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 18:01 Posté(e) lundi à 18:01 il y a 1 minute, warbix a dit : pourquoi? QUE le Ghana gagne ou perd, aucun enjeu pour eux!! je parle des perfs du niger notre prochain adversaire Citer
Najim Posté(e) lundi à 18:04 Posté(e) lundi à 18:04 il y a 11 minutes, Najim a dit : But du Niger qui repasse devant! 1-2 Citer
Bakchiche Posté(e) lundi à 18:05 Posté(e) lundi à 18:05 il y a 26 minutes, Najim a dit : Sur l'engagement second but du Rwanda... Le Nigéria cette team de Bookmakers..Osimhen qui va rentrer. Du coup à Tripoli ca change la donne pour le Bénin. Souvent les mêmes scénario pour pas se faire pincer par les autorité de contrôles des paris sportif ils marque le premier but puis d effondre par la suite du grand classique … 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) lundi à 18:05 Posté(e) lundi à 18:05 il y a 5 minutes, Younes a dit : c'est une diiiiiiiiiinguerie le ghana et le nigeria qui tombent à domicile Citer
Bakchiche Posté(e) lundi à 18:06 Posté(e) lundi à 18:06 il y a 6 minutes, Mr.O a dit : Pas de libye au Maroc. J’espère la revanche du Maroc bénin de 2019… 1 Citer
warbix Posté(e) lundi à 18:06 Posté(e) lundi à 18:06 à l’instant, moms93 a dit : Je pense que c'est terminé pour Otto Addo cette fois ci Il a dis qu'il ne démissionnera pas et qu'il est le coach parfait pour le Ghana en ce moment, il a été entrainer par Klopp... dixit himself mais, je pense qu'il va être congédié ou renvoyé dans son Allemagne natal direct sinon, la fédé et leur ministre du sport(vu qu'il a son mot à dire) sont fou ou il a des dossiers sur eux! les youtubers,analystes...... Ghanéens vont exploser ce soir Citer
warbix Posté(e) lundi à 18:10 Posté(e) lundi à 18:10 il y a 4 minutes, Mr.O a dit : je parle des perfs du niger notre prochain adversaire si on commence à calculer le Niger, c'est grave on se méfie d'eux ok mais sans plus, l'écart est trop grand entre les deux équipes, et si on se plante contre eux, Regrag et ses poulains méritent des baffes de la part de Ssi @Azrou non stop durant un mois au moins 1 Citer
moms93 Posté(e) lundi à 18:11 Posté(e) lundi à 18:11 il y a 3 minutes, warbix a dit : Il a dis qu'il ne démissionnera pas et qu'il est le coach parfait pour le Ghana en ce moment, il a été entrainer par Klopp... dixit himself mais, je pense qu'il va être congédié ou renvoyé dans son Allemagne natal direct sinon, la fédé et leur ministre du sport(vu qu'il a son mot à dire) sont fou ou il a des dossiers sur eux! les youtubers,analystes...... Ghanéens vont exploser ce soir Le groupe était très largement a leur portée et ils finissent bon dernier avec en plus une bonne génération de joueurs si le sélectionneur n'est pas licencié alors effectivement il doit avoir des dossiers comme tu dis je vois pas comment il pourrait s'en sortir autrement Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 18:12 Posté(e) lundi à 18:12 il y a 1 minute, warbix a dit : si on commence à calculer le Niger, c'est grave on se méfie d'eux ok mais sans plus, l'écart est trop grand entre les deux équipes, et si on se plante contre eux, Regrag et ses poulains méritent des baffes de la part de Ssi @Azrou non stop durant un mois au moins ils sont a deux victoires d'affile , si zaki reste , ils peuvent nous causer un pti chwiya de pb :D Citer
warbix Posté(e) lundi à 18:16 Posté(e) lundi à 18:16 il y a 2 minutes, Mr.O a dit : ils sont a deux victoires d'affile , si zaki reste , ils peuvent nous causer un pti chwiya de pb :D le max qu'ils peuvent faire c'est "yharrouna* chwiyya " * nous Chatouiller, pour les non darijophone Citer
Azrou Posté(e) lundi à 18:20 Posté(e) lundi à 18:20 il y a 10 minutes, warbix a dit : si on commence à calculer le Niger, c'est grave on se méfie d'eux ok mais sans plus, l'écart est trop grand entre les deux équipes, et si on se plante contre eux, Regrag et ses poulains méritent des baffes de la part de Ssi @Azrou non stop durant un mois au moins 1 Citer
Najim Posté(e) lundi à 18:20 Posté(e) lundi à 18:20 La Tunisie qui joue à huis clos ce soir... 1 Citer
Messages recommandés