Najim Posté(e) le 25 février 2023 Posté(e) le 25 février 2023 Victoire du Vita Club 1-0, la JSK qui laisse filer 3 points...bonne opération pour le Wydad à venir qui recoit les congolais en match en retard vendredi prochain et qui prendra les commandes du groupe.. 1 Citer
Younes Posté(e) le 25 février 2023 Posté(e) le 25 février 2023 il y a 4 minutes, Najim a dit : Victoire du Vita Club 1-0, la JSK qui laisse filer 3 points...bonne opération pour le Wydad à venir qui recoit les congolais en match en retard vendredi prochain et qui prendra les commandes du groupe.. tant mieux. il faut vite sécuriser la première place et éviter une déconvenue à l'extérieur en angola. Sinon, ca sera good/ place au raja et aux firan Citer
Abzy Posté(e) le 25 février 2023 Posté(e) le 25 février 2023 je viens de voir que Lema Mabidi a toujours 29ans 6 Citer
Younes Posté(e) le 25 février 2023 Posté(e) le 25 février 2023 les zawamil c'est vraiment pourri cette saison ils vont encore se faire sortir en poule nos espoirs reposent sur al merreikh pour éliminer belouizbel 1 Citer
Abzy Posté(e) le 25 février 2023 Posté(e) le 25 février 2023 pourquoi il y a la moitié du stade qui est vide et l'autre est pleine à 200% toujours une sanction de la CAF ? Citer
Younes Posté(e) le 25 février 2023 Posté(e) le 25 février 2023 allez mamelodi éliminez al ahly !!!!!!!!!! Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 25 février 2023 Auteur Posté(e) le 25 février 2023 Yallah zmat Khabba 1-0 pour les jrades Citer
Abzy Posté(e) le 25 février 2023 Posté(e) le 25 février 2023 ce contrôle dans la surface pied gauche de Khabba puis d'enchainer avec un tir pied droit niveau class mondial Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 25 février 2023 Posté(e) le 25 février 2023 il y a 46 minutes, Abzy a dit : pourquoi il y a la moitié du stade qui est vide et l'autre est pleine à 200% toujours une sanction de la CAF ? C'est juste la zone 6 qui est vide et non pas la moitié du stade, hadik la zone l9aw fiha tacha9o9, donor 9rib yrib 1 Citer
Abzy Posté(e) le 25 février 2023 Posté(e) le 25 février 2023 à l’instant, Mehdi.z12 a dit : C'est juste la zone 6 qui est vide et non pas la moitié du stade, hadik la zone l9aw fiha tacha9o9, donor 9rib yrib tirran koulou mche9e9 3la had le7ssab machi ghir zone 6 lah yester w safi Citer
Abzy Posté(e) le 25 février 2023 Posté(e) le 25 février 2023 il y a 9 minutes, Younes a dit : allez mamelodi éliminez al ahly !!!!!!!!!! inchallah Al Ahly quand ça passe la phase de groupe, on les retrouve presque toujours en finale Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 25 février 2023 Auteur Posté(e) le 25 février 2023 il y a 49 minutes, Abzy a dit : pourquoi il y a la moitié du stade qui est vide et l'autre est pleine à 200% toujours une sanction de la CAF ? Wesh Jean Abzy tu ne savais pas que Donor 9i tze3ze3. La zone 6 est fermée https://medias24.com/2023/02/22/fermeture-de-la-zone-6-des-gradins-du-complexe-mohammed-v-a-casa/ 1 Citer
Abzy Posté(e) le 25 février 2023 Posté(e) le 25 février 2023 (modifié) il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit : Wesh Jean Abzy tu ne savais pas que Donor 9i tze3ze3. La zone 6 est fermée https://medias24.com/2023/02/22/fermeture-de-la-zone-6-des-gradins-du-complexe-mohammed-v-a-casa/ si mais je pensais pas que c'était si grave sme7li j'ai pas regardé le match Raja Touarga tchiran 9rib yrib 3ad ils vont réellement commencer à ce bouger pour construire un nouveau stade à Casa Modifié le 25 février 2023 par Abzy Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 25 février 2023 Auteur Posté(e) le 25 février 2023 il y a 2 minutes, Abzy a dit : si mais je pensais pas que c'était si grave sme7li j'ai pas regardé le match Raja Touarga tchiran 9rib yrib 3ad ils vont réellement commencer à ce bouger pour construire un nouveau stade à Casa Les pouvoirs ont évité un drame. Ce stade n’est plus en mesure de garantir la sécurité des supporters bidaouis et de l’accueillir dans les meilleurs conditions. Il n’y a même pas de buvette et l’état des sanitaires est dans un état déplorable. Le choix de l’emplacement du nouveau stade à Mansouria est d’une absurdité sans nom. Ils vont reproduire les mêmes c**neries qu’à Al Hoceima, Marrakech et Agadir avec un stade isolée et mal desservie. La région de Casa dispose de 2 zones pour construire ce grand stade en dehors du centre urbain (Zenata et Tit Melil). Citer
RAF Posté(e) le 25 février 2023 Posté(e) le 25 février 2023 il y a 15 minutes, Sofiane Basri a dit : Les pouvoirs ont évité un drame. Ce stade n’est plus en mesure de garantir la sécurité des supporters bidaouis et de l’accueillir dans les meilleurs conditions. Il n’y a même pas de buvette et l’état des sanitaires est dans un état déplorable. Le choix de l’emplacement du nouveau stade à Mansouria est d’une absurdité sans nom. Ils vont reproduire les mêmes c**neries qu’à Al Hoceima, Marrakech et Agadir avec un stade isolée et mal desservie. La région de Casa dispose de 2 zones pour construire ce grand stade en dehors du centre urbain (Zenata et Tit Melil). c'est plus facile à sécuriser quand c'est isolé. Je comprends la logique sécuritaire perso, même si je détesterais avoir à aller aussi loin pour voir un match Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 25 février 2023 Auteur Posté(e) le 25 février 2023 il y a 1 minute, RAF a dit : c'est plus facile à sécuriser quand c'est isolé. Je comprends la logique sécuritaire perso, même si je détesterais avoir à aller aussi loin pour voir un match La logique sécuritaire de délocaliser le stade hors des zones à forte densité se tient au vu des violences et dégradation que subissent les riverains mais pas au point d’aller construire un stade dans une zone totalement isolée a 50km de Casa qui ne sera jamais rempli excepté les 2 derbys. J’ai l’impression que les responsables marocains veulent construire un grand stade national sur le modèle de Wembley et Stade de France sauf que ces 2 pays riches ont les moyens de rentabiliser ces stzdes qui sont de véritables gouffres financiers malgré tout un business plan et un quartier d’affaire et résidentiel pour animer la zone. 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 25 février 2023 Auteur Posté(e) le 25 février 2023 Ahly a renversé le match et mène 2-1 face à Mamelody Sundowns. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 25 février 2023 Auteur Posté(e) le 25 février 2023 J’ai oublié de parler du ciseau magnifique de Benjdida qui fut annulé pour HJ. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 25 février 2023 Auteur Posté(e) le 25 février 2023 il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit : Ahly a renversé le match et mène 2-1 face à Mamelody Sundowns Mamelody Sundowns qui égalise 2-2 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 25 février 2023 Auteur Posté(e) le 25 février 2023 But de Zerhouni qui vient de plier le match. Bravo le Raja pour votre sérieux et implication durant la phase aller, un parcours sans faute avec 3 victoires en 3 matchs, premier du groupe. Citer
Haka Posté(e) le 25 février 2023 Posté(e) le 25 février 2023 il y a 42 minutes, Sofiane Basri a dit : Les pouvoirs ont évité un drame. Ce stade n’est plus en mesure de garantir la sécurité des supporters bidaouis et de l’accueillir dans les meilleurs conditions. Il n’y a même pas de buvette et l’état des sanitaires est dans un état déplorable. Le choix de l’emplacement du nouveau stade à Mansouria est d’une absurdité sans nom. Ils vont reproduire les mêmes c**neries qu’à Al Hoceima, Marrakech et Agadir avec un stade isolée et mal desservie. La région de Casa dispose de 2 zones pour construire ce grand stade en dehors du centre urbain (Zenata et Tit Melil). Pour Zenata c'est la zone idéale juste à la sortie de Casa mais le m² doit être très cher là-bas. On a évoqué toute la banlieue de Casa pour ce stade, c'était Lahraouiyine au début ensuite Tit Melil, Bouskoura, Ben Seliman... 1 Citer
Younes Posté(e) le 25 février 2023 Posté(e) le 25 février 2023 al ahly prend 1 point quand même espérons qu'ils perdent au retour le raja, encore une victoire et c'est la première place assurée ils pourront faire tourner l'équipe pour les 2 derniers Citer
Messages recommandés