Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

CAF Champions League 2022/2023

Featured Replies

Posté(e)

Victoire du Vita Club 1-0, la JSK qui laisse filer 3 points...bonne opération pour le Wydad à venir qui recoit les congolais en match en retard vendredi prochain et qui prendra les commandes du groupe..

• Réponses 2,3 k
  • Vues 107,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Pchaaaaaaaaaaaaaakh

• Tu sorts d'une saison ou tu remporte le championnat + la CL et derrière tu trouve le moyen de changer 4x de coach au cours de la même saison?! C'est déjà du luxe pour le Wydad de se retrouver à c

Images postées

Posté(e)
il y a 4 minutes, Najim a dit :

Victoire du Vita Club 1-0, la JSK qui laisse filer 3 points...bonne opération pour le Wydad à venir qui recoit les congolais en match en retard vendredi prochain et qui prendra les commandes du groupe..

tant mieux.

il faut vite sécuriser la première place et éviter une déconvenue à l'extérieur en angola.

Sinon, ca sera good/

place au raja et aux firan

Posté(e)

je viens de voir que Lema Mabidi a toujours 29ans :mdr::mdr: :henry:

203604-1585139709.png?lm=1

Posté(e)

les zawamil c'est vraiment pourri cette saison

ils vont encore se faire sortir en poule

nos espoirs reposent sur al merreikh pour éliminer belouizbel

Posté(e)

pourquoi il y a la moitié du stade qui est vide et l'autre est pleine à 200%

toujours une sanction de la CAF ? 

Posté(e)

allez mamelodi 

éliminez al ahly !!!!!!!!!!

Posté(e)

ce contrôle dans la surface pied gauche de Khabba puis d'enchainer avec un tir pied droit

niveau class mondial :hein:

Posté(e)
il y a 46 minutes, Abzy a dit :

pourquoi il y a la moitié du stade qui est vide et l'autre est pleine à 200%

toujours une sanction de la CAF ? 

C'est juste la zone 6 qui est vide et non pas la moitié du stade, hadik la zone l9aw fiha tacha9o9, donor 9rib yrib :pimp:

Posté(e)
à l’instant, Mehdi.z12 a dit :

C'est juste la zone 6 qui est vide et non pas la moitié du stade, hadik la zone l9aw fiha tacha9o9, donor 9rib yrib :pimp:

tirran koulou mche9e9 3la had le7ssab machi ghir zone 6 lah yester w safi 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Younes a dit :

allez mamelodi 

éliminez al ahly !!!!!!!!!!

inchallah 

Al Ahly quand ça passe la phase de groupe, on les retrouve presque toujours en finale 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit :

Wesh Jean Abzy tu ne savais pas que Donor 9i tze3ze3. La zone 6 est fermée :mdr:

https://medias24.com/2023/02/22/fermeture-de-la-zone-6-des-gradins-du-complexe-mohammed-v-a-casa/

si mais je pensais pas que c'était si grave  :mdr: sme7li j'ai pas regardé le match Raja Touarga :chamkar:

tchiran 9rib yrib 3ad ils vont réellement commencer à ce bouger pour construire un nouveau stade à Casa

Modifié par Abzy

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, Abzy a dit :

si mais je pensais pas que c'était si grave  :mdr: sme7li j'ai pas regardé le match Raja Touarga :chamkar:

tchiran 9rib yrib 3ad ils vont réellement commencer à ce bouger pour construire un nouveau stade à Casa

Les pouvoirs ont évité un drame. 

Ce stade n’est plus en mesure de garantir la sécurité des supporters bidaouis et de l’accueillir dans les meilleurs conditions. Il n’y a même pas de buvette et l’état des sanitaires est dans un état déplorable.

Le choix de l’emplacement du nouveau stade à Mansouria est d’une absurdité sans nom. Ils vont reproduire les mêmes c**neries qu’à Al Hoceima, Marrakech et Agadir avec un stade isolée et mal desservie.  La région de Casa dispose de 2 zones pour construire ce grand stade en dehors du centre urbain (Zenata et Tit Melil). 

Posté(e)
il y a 15 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ce stade n’est plus en mesure de garantir la sécurité des supporters bidaouis et de l’accueillir dans les meilleurs conditions. Il n’y a même pas de buvette et l’état des sanitaires est dans un état déplorable.

Le choix de l’emplacement du nouveau stade à Mansouria est d’une absurdité sans nom. Ils vont reproduire les mêmes c**neries qu’à Al Hoceima, Marrakech et Agadir avec un stade isolée et mal desservie.  La région de Casa dispose de 2 zones pour construire ce grand stade en dehors du centre urbain (Zenata et Tit Melil). 

c'est plus facile à sécuriser quand c'est isolé. Je comprends la logique sécuritaire perso, même si je détesterais avoir à aller aussi loin pour voir un match

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, RAF a dit :

c'est plus facile à sécuriser quand c'est isolé. Je comprends la logique sécuritaire perso, même si je détesterais avoir à aller aussi loin pour voir un match

La logique sécuritaire de délocaliser le stade hors des zones à forte densité se tient au vu des violences et dégradation que subissent les riverains mais pas au point d’aller construire un stade dans une zone totalement isolée a 50km de Casa qui ne sera jamais rempli excepté les 2 derbys. J’ai l’impression que les responsables marocains veulent construire un grand stade national sur le modèle de Wembley et Stade de France sauf que ces 2 pays riches ont les moyens de rentabiliser ces stzdes qui sont de véritables gouffres financiers malgré tout un business plan et un quartier d’affaire et résidentiel pour animer la zone. 

Posté(e)

Bravo !

Posté(e)
il y a 42 minutes, Sofiane Basri a dit :

Pour Zenata c'est la zone idéale juste à la sortie de Casa mais le m² doit être très cher là-bas. On a évoqué toute la banlieue de Casa pour ce stade, c'était Lahraouiyine au début ensuite Tit Melil, Bouskoura, Ben Seliman... 

Posté(e)

al ahly prend 1 point quand même

espérons qu'ils perdent au retour

le raja, encore une victoire et c'est la première place assurée

ils pourront faire tourner l'équipe pour les 2 derniers