essam Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 1 minute, Azrou a dit : Yesssss Burkina t'as plusieurs minutes de retard 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 1 minute, essam a dit : ça a pas l'air d'être pelouse qui est pris en compte comme critère pour l'homologation quand je vois certaines pelouses C'est surtout la sécurité, les installation , lee accès ..... je pense. Meme en Europe on a vue certaine pelouse pourri 1
Azrou Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 4 minutes, Aboukhlal a dit : Ce Burkina est privé de 6 titulaires Dommage
EL MAGNIFICO Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 3 minutes, essam a dit : ça a pas l'air d'être pelouse qui est pris en compte comme critère pour l'homologation quand je vois certaines pelouses c'est pas la même pelouse qui avait du sable ou je ne sais quoi? 1
Azrou Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 à l’instant, essam a dit : t'as plusieurs minutes de retard Oui je sais quel c*n 🤦♂️ je viens de rentrer c’est pour ça 😭😭 1
RAF Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 57 minutes, essam a dit : Là tu délires totalement Kay9eleb 3la l'banio
Zidane Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 C'est vraiment pas ouf cette équipe d'Algérie. Je regarde rarement leur match mais à les entendre parler ils sont top 10 mondiale. Défensivement on est plus solide qu'eux. 1
mossaab88 Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 Au vu de la 1ère mi-temps, y'a moyen que le Burkina fasse quelque-chose. L'équipe d'en face n'a rien d'exceptionnel, si physiquement ça ne suit pas, il y' a moyen de les surprendre sur un contre et jouer en défense pour tenir le score, j'y crois !
essam Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 2 minutes, RAF a dit : Kay9eleb 3la l'banio 1 1
Ouarzazati Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 Finalement, Vahid n'avait pas tort, Mahrez malgré son but n'est pas dans son match. Plusieurs contrôles faciles ratés, pertes de balle. ça se ressent sur le niveau de l'équipe malgré un Belaili fidèle à lui-même.
Pastore Posté(e) le 16 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2021 à l’instant, Zidane a dit : C'est vraiment pas ouf cette équipe d'Algérie. Je regarde rarement leur match mais à les entendre parler ils sont top 10 mondiale. Défensivement on est plus solide qu'eux. Défensivement c’est même très très faible la fraude aka Benlamri est catastrophique. Chakla serait titulaire indiscutable chez eux voire meme Samy Mmaee.
mossaab88 Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 à l’instant, Zidane a dit : C'est vraiment pas ouf cette équipe d'Algérie. Je regarde rarement leur match mais à les entendre parler ils sont top 10 mondiale. Défensivement on est plus solide qu'eux. Vu comment ils ont démarré le match, ils se croyaient capables de gagner leur qualif en 45min. Je te l'accorde ils n'ont vraiment rien d'exceptionnel, ils vont avoir du mal à garder leur titre de champion d'Afrique.
Ouarzazati Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 1 minute, Zidane a dit : C'est vraiment pas ouf cette équipe d'Algérie. Je regarde rarement leur match mais à les entendre parler ils sont top 10 mondiale. Défensivement on est plus solide qu'eux. Les mecs tapent djibouti et le Niger et ne se sentent plus. A côté, il n'arrive pas à battre le burkina, la zambie et le zimbabwe. 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 à l’instant, Zidane a dit : C'est vraiment pas ouf cette équipe d'Algérie. Je regarde rarement leur match mais à les entendre parler ils sont top 10 mondiale. Défensivement on est plus solide qu'eux. C'est tactique! Je pense que Belmadi voulait tuer le match rapidement en jouant avec un équipe ultra-offensive: 4-1-5 pratiquement avec un pressing très haut. C'est hyper risqué! Il sous-estime l'adversaire! Pour le moment sa passe pas: les algériens sont déjà fatigué! les burkinabais plus en jambe! Il y'aura d'autre buts coté Burkina je pense! 2
Ouarzazati Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 à l’instant, Aboukhlal a dit : Défensivement c’est même très très faible la fraude aka Benlamri est catastrophique. Chakla serait titulaire indiscutable chez eux voire meme Samy Mmaee. Non là faut pas abuser. On a fait fort en les convoquant Barkok et lui.
Sapere Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 2 minutes, Zidane a dit : C'est vraiment pas ouf cette équipe d'Algérie. Je regarde rarement leur match mais à les entendre parler ils sont top 10 mondiale. Défensivement on est plus solide qu'eux. L’Algérie c’est moyen mais comme toute l’Afrique en ce moment. Par contre ça reste supérieur au Burkina, il y a aucune raison qu’il ne se qualifie pas. le seul match intéressant à suive sera Cameroun côté d’ivoire. L’Algérie et la Tunisie vont logiquement passer
RAF Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 C'est rigolo de vous voir tous vous rappeler de votre profondeur africaine. Vive l'Afrique !
Ouarzazati Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : C'est tactique! Je pense que Belmadi voulait tuer le match rapidement en jouant avec un équipe ultra-offensive: 4-1-5 pratiquement avec un pressing très haut. C'est hyper risqué! Il sous-estime l'adversaire! Pour le moment sa passe pas: les algériens sont déjà fatigué! les burkinabais plus en jambe! Il y'aura d'autre buts coté Burkina je pense! C'est exactement ça. D'ailleurs, avant le début du match beaucoup d'algériens lui en veulent pour ne pas avoir fait jouer Feghouli. Quand au Burkina, avec leur trio d'attaque titulaire ils les auraient plié je pense, c'est dommage.
essam Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 1 minute, Aboukhlal a dit : Défensivement c’est même très très faible la fraude aka Benlamri est catastrophique. Chakla serait titulaire indiscutable chez eux voire meme Samy Mmaee. en même temps ils manquent de bons joueurs en défense... A part bensebaini y a pas grand monde Benlarmi qui joue dans le golfe Mandi qui chauffe le banc à Villareal Ben3yada qui joue en Tunisie ça manque de qualité
mossaab88 Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit : Il y'aura d'autre buts coté Burkina je pense! Again : mane foumek lssma 2
RAF Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 1 minute, Waghzou a dit : Les mecs tapent djibouti et le Niger et ne se sentent plus. A côté, il n'arrive pas à battre le burkina, la zambie et le zimbabwe. Ils sont surtout champions d'Afrique, et sont sur une belle série d'invincibilité. Ce n'est pas l'équipe de France ou d'Italie, mais depuis quand il faut être un top 3 mondial pour dominer le continent ?
Pastore Posté(e) le 16 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 1 minute, Waghzou a dit : Non là faut pas abuser. On a fait fort en les convoquant Barkok et lui. Comment ça j’abuse ? Benlamri c’est un joueur catastrophique qui n’a même pas sa place en cinquième division française. Les supporters lyonnais avaient jamais vu une telle fraude.
RAF Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 2 minutes, Sapere a dit : L’Algérie c’est moyen mais comme toute l’Afrique en ce moment. Par contre ça reste supérieur au Burkina, il y a aucune raison qu’il ne se qualifie pas. Tu as tout résumé bg. Et "moyen" ça suffira largement pour aller chercher une nouvelle finale
Messages recommandés