EL MAGNIFICO Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 5 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Et pourtant il n'y a pas trop de différence avec un Michael Chrétien ou Manuel Dos Santos ou Romain Saiss, la prochaine fois qui ça sera: Jean Pierre de Casablanca, Abelsamad Santiago Hernandez ou Fredo de Rabat. Tu te focalises trop sur des futilités et je pensais que je commençais à te gonfler, dis donc tu te dégonfles très vite. On est ici on se chambre tranquillou sans problème ça ne me vexe pas, tu montes dans les tours pour rien, t'en fais pas je sais que la Tunisie ce n'est pas le Brésil. Oui parce que Clayton et Dos Santos ont une mère tunisienne c'est sa?! 1
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Oui parce que Clayton et Dos Santos ont une mère tunisienne c'est sa?! Les noms et prénoms sont révélateurs de beaucoup de choses, quand l'un des deux parents ne sont pas marocains ou tunisiens, ça ne fait pas de toi l'un ou l'autre. C'est juste un choix qu'il a fait par intérêt.
Najim Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 pfff but pour le Nigéria, belle erreur défensive d'entrée..
EL MAGNIFICO Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 à l’instant, Najim a dit : pfff but pour le Nigéria, belle erreur défensive d'entrée.. m*rde
EL MAGNIFICO Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 2 minutes, Tetouani a dit : un lien pour le match dz ?
Najim Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 Egalisation pour le Cap-Vert!!! Stopiraaaa 2
Tetouani Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 l'application leauipe ne marche pas chez moi Il n'ya pas de chaine fifa ?
EL MAGNIFICO Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 1 minute, Tetouani a dit : l'application leauipe ne marche pas chez moi Il n'ya pas de chaine fifa ? Si frère, juste clique sur ce lien, sa marche: https://www.youtube.com/watch?v=rLUqf8FNJ1w
Kamatcho Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 13 minutes, essam a dit : Là tu délires totalement Tu vois quand je te disais que chez les toons c est pas mieux Seyed jay bla 3gez...3mel 7issab f maroc foot...salam 3likom al khout ana khoukoum khawa khawa...ghir tched fih chi chwiya ha houwa bane 3la woujhou... Dayr lina khitab ...7na dima ghalbinkom...santos cleyton oula ma n3raf chno...w kemmelha w jemmelha b "vous etes les plus grands producteurs de chanvres du monde" Goultha likom rah sel3a wa7da 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 En attendant il y'a l'algérie qui joue sans milieu de terrain presque: pressing très haut - c'est risqué et sa va user physiquement les joueurs, on dirait que Belmadi veut plier le match le plus tot possible J'espère que les Burkinabais pourront vite combiner au dela du pressing et trouver des boulevards au milieu ... ché pas s'ils ont les techniciens pour! 1
Najim Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 11 minutes, Najim a dit : pfff but pour le Nigéria, belle erreur défensive d'entrée.. https://streamable.com/fdyne4 il y a 6 minutes, Najim a dit : Egalisation pour le Cap-Vert!!! Stopiraaaa https://streamable.com/wnmndq 1
AmineZirar Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 Quel chaîne pour l’Algérie appart le lien de l’équipe
Azrou Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 22 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Oui parce que Clayton et Dos Santos ont une mère tunisienne c'est sa?! J’en peux plus
EL MAGNIFICO Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 Si l'Algérie joue comme sa face au Maroc (pressing haut, sans milieu de terrain), El Kaabi serait déjà en route pour un hattrick en ce moment!
Mehdi.z12 Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 2 minutes, Kamatcho a dit : Tu vois quand je te disais que chez les toons c est pas mieux Seyed jay bla 3gez...3mel 7issab f maroc foot...salam 3likom al khout ana khoukoum khawa khawa...ghir tched fih chi chwiya ha houwa bane 3la woujhou... Dayr lina khitab ...7na dima ghalbinkom...santos cleyton oula ma n3raf chno...w kemmelha w jemmelha b "vous etes les plus grands producteurs de chanvres du monde" Goultha likom rah sel3a wa7da Si seulement il avait raison , makayn mouchkil Galik la tunisie bete noire 🤣 parce qu'on vous a gagné en 2 matchs en 2004 et 2012 , il a completement oublier combien de fois le Maroc a tartiné la tunisie , il est entrain de troller ni plus ni moins . 1
Tetouani Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 7 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Si frère, juste clique sur ce lien, sa marche: https://www.youtube.com/watch?v=rLUqf8FNJ1w Vidéo indisponible dans mon pays ca met '(france)
EL MAGNIFICO Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 à l’instant, Tetouani a dit : Vidéo indisponible dans mon pays ca met '(france) Sérieux Je regarde en Espagne tranquille Essai de voir sur le site de l'Equipe, sa doit passer avec un IP francais: https://live.lequipe.fr/videos/live/k6oih7JyuEmhrnqwBZT
moms93 Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 Elle respire pas la sérénité cette équipe du Nigéria
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 aller tous en coeurs les freres One Two Tri Bye Bye L'algerieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 1 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Si l'Algérie joue comme sa face au Maroc (pressing haut, sans milieu de terrain), El Kaabi serait déjà en route pour un hattrick en ce moment! Contre du Burkina avec Bounedjah qui se retrouve à retourner pour presser (tellement y'a personne au milieu). Il faut que les Burkinabais y croient
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal Mahreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez
Messages recommandés