Aller au contenu

Éliminatoires de la Coupe du monde de football 2022

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Et pourtant il n'y a pas trop de différence avec un Michael Chrétien ou Manuel Dos Santos ou Romain Saiss, la prochaine fois qui ça sera: Jean Pierre de Casablanca, Abelsamad Santiago Hernandez ou Fredo de Rabat. Tu te focalises trop sur des futilités et je pensais que je commençais à te gonfler, dis donc tu te dégonfles très vite.:mdr:

On est ici on se chambre tranquillou sans problème ça ne me vexe pas, tu montes dans les tours pour rien, t'en fais pas je sais que la Tunisie ce n'est pas le Brésil.

Oui parce que Clayton et Dos Santos ont une mère tunisienne c'est sa?! :pff:

• Love 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Les noms et prénoms sont révélateurs de beaucoup de choses, quand l'un des deux parents ne sont pas marocains ou tunisiens, ça ne fait pas de toi l'un ou l'autre. C'est juste un choix qu'il a fait par intérêt. 

Posté(e)
il y a 13 minutes, essam a dit :

Là tu délires totalement :ddd:

Tu vois quand je te disais que chez les toons c est pas mieux :chamkar:

Seyed jay bla 3gez...3mel 7issab f maroc foot...salam 3likom al khout ana khoukoum khawa khawa...ghir tched fih chi chwiya ha houwa bane 3la woujhou...

Dayr lina khitab ...7na dima ghalbinkom...santos cleyton oula ma n3raf chno...w kemmelha w jemmelha b "vous etes les plus grands producteurs de chanvres du monde"

Goultha likom rah sel3a wa7da :mdr:

• Love 1
Posté(e)

En attendant il y'a l'algérie qui joue sans milieu de terrain presque: pressing très haut - c'est risqué et sa va user physiquement les joueurs, on dirait que Belmadi veut plier le match le plus tot possible:lui:

J'espère que les Burkinabais pourront vite combiner au dela du pressing et trouver des boulevards au milieu ... ché pas s'ils ont les techniciens pour! 

• Prie 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

J’en peux plus :aha:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Kamatcho a dit :

Tu vois quand je te disais que chez les toons c est pas mieux :chamkar:

Seyed jay bla 3gez...3mel 7issab f maroc foot...salam 3likom al khout ana khoukoum khawa khawa...ghir tched fih chi chwiya ha houwa bane 3la woujhou...

Dayr lina khitab ...7na dima ghalbinkom...santos cleyton oula ma n3raf chno...w kemmelha w jemmelha b "vous etes les plus grands producteurs de chanvres du monde"

Goultha likom rah sel3a wa7da :mdr:

Si seulement il avait raison , makayn mouchkil 

Galik la tunisie bete noire 🤣 parce qu'on vous a gagné en 2 matchs en 2004 et 2012 , il a completement oublier combien de fois le Maroc a tartiné la tunisie , il est entrain de troller ni plus ni moins .

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

:hum:

Si l'Algérie joue comme sa face au Maroc (pressing haut, sans milieu de terrain), El Kaabi serait déjà en route pour un hattrick en ce moment! 

Contre du Burkina avec Bounedjah qui se retrouve à retourner pour presser (tellement y'a personne au milieu). 

Il faut que les Burkinabais y croient :hum:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...