Sapere Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est du beau foot mais c'est pas solide deriere Le Cameroun semble plus solide quand même La Guinée équatoriale dispose de joueurs fin techniquement. C’est le genre d’équipe qui se procure toujours des occasions
Desperado Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 à l’instant, Desperado a dit : Jamais, ils vont être deuxième tu le sais. De tte facon' Côte d'Ivoire ou Égypte je prend à bras ouverts 😁
moms93 Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 1 minute, Sapere a dit : La Guinée équatoriale dispose de joueurs fin techniquement. C’est le genre d’équipe qui se procure toujours des occasions Il y a beaucoup de déchets dans leur jeu mais quand ils s'appliquent un minimum ils peuvent faire mal
EL MAGNIFICO Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : Jamais, ils vont être deuxième tu le sais. Notre moitié de tableau pourrait être hyper compliqué avec le cameroun, l'égypte, l'algérie(?) ou la CIV. Après c'est pour le classement FIFA en cas de victoire. Plus que six matchs à jouer pour Vahid et on se retrouve 16eme mondial avant Mars!
Sapere Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 (modifié) il y a 8 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Sa joue bien à la baballe mais c'est hyper stérile offensivement avec en prime du bricolage à tout va. Beaumelle et Renard des hyper-loosers ces deux là. Dans le niveau très très moyen de l’Afrique actuelle, la Côte d’Ivoire fait partie des cinq meilleurs équipes. Une vrai anomalie de ne pas la voir participer au barrage du mondial. Pour revenir sur cette après midi foot, on constate que le Mali, avec sa nouvelle génération, est un vrai client. Celui qui va se les farcir pour les barrages aura fort à faire. D’ailleurs ce serait drôle que ce soit la Tunisie revancharde Modifié le 12 janvier 2022 par Sapere 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 (modifié) la Différence entre la pelouse dégueulasse du Cameroun et celle de Tottenham , 1000 ans de retard on dirait Modifié le 12 janvier 2022 par Un_Vrai_Fan²
Desperado Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Notre moitié de tableau pourrait être hyper compliqué avec le cameroun, l'égypte, l'algérie(?) ou la CIV. Après c'est pour le classement FIFA en cas de victoire. Plus que six matchs à jouer pour Vahid et on se retrouve 16eme mondial avant Mars! Jvois pas l'algerie rester dans notre tableau. Et le Cameroun c'est qu'en demie, je nous vois bien les taper à ce stade. Si tt se passe comme prévu. Ça ressemblera à Cap-Vert en 1/8 Egypte en 1/4 Cameroun en 1/2 Et peu importe en finale. 1
moms93 Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : la Différence entre la pelouse dégueulasse du Cameroun et celle de Tottenham , 1000 ans de retard on dirait Le PIB de l'Angleterre est aussi 1000 fois supérieur a celui du Cameroun 1 1
warbix Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : la Différence entre la pelouse dégueulasse du Cameroun et celle de Tottenham , 1000 ans de retard on dirait à l'image de la difference entre les PIB du Cameroun et de la G.B je suppose, +2700 Milliards $ pour l'un et -40 milliards $ pour l'autre, je dis ça ,je dis rien 2
brahim.2015 Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 2 minutes, moms93 a dit : Le PIB de l'Angleterre est aussi 1000 fois supérieur a celui du Cameroun Ajoute aussi la chaleur et le soleil qui doivent forcement degrader la pelouse.
warbix Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 3 minutes, moms93 a dit : Le PIB de l'Angleterre est aussi 1000 fois supérieur a celui du Cameroun si j'avais vu ton commentaire, je me serais abstenu, le tien est bien meilleur
Bundesmaroc Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 Quoi? Sikazwe s est révolté contre ses maitres? 3
Ouarzazati Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 Il y a 7 heures, gazouz a dit : Si on conteste à l'Algérie la série de 35 matchs, on doit nous aussi compter le match nul (défaite par pénalties contre l'Algérie) lors de la Coupe Arabe et donc, cette série ne tient plus donc !!? La seule chose que je reproche à l'Algérie est de vouloir couper le Maroc en 2 1
soufiane_winger Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 Je viens de revoir le penalty tunisien.... Le mec tire sur Sa main avec intention et en plus les tunisiens prennent le ballon avant que larbitre siffle... Scenario bien etudié avant. Cette equipe va rester toujours comme ca tfou
warbix Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 pendant ce temps, le Germano-SierraLionnais Rudiger marque pour Chelsea contre Tottenham , j'aurait aimé le voir avec le SL contre la dzérie et qu'il marque le but victorieux
moms93 Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 Le milieu ivoirien c'est du gruyère et derrière c'est une autoroute. Si ils jouent comme ca face aux DZ ca va être un festival
warbix Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Ce que rate la Guinée mdr lui, il n'a pas trop ouvert son pied, il l'a carrément cherrag
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 1 minute, soufiane_winger a dit : Je viens de revoir le penalty tunisien.... Le mec tire sur Sa main avec intention et en plus les tunisiens prennent le ballon avant que larbitre siffle... Scenario bien etudié avant. Cette equipe va rester toujours comme ca tfou Cherche pas , main décoller dans la surface =péno si le ballon ne touche pas une autre parti du corps avant
EL MAGNIFICO Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 15 minutes, Desperado a dit : Jvois pas l'algerie rester dans notre tableau. Et le Cameroun c'est qu'en demie, je nous vois bien les taper à ce stade. Si tt se passe comme prévu. Ça ressemblera à Cap-Vert en 1/8 Egypte en 1/4 Cameroun en 1/2 Et peu importe en finale. 2
eltazi Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 ce cafouillage, la GE a failli égaliser
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 Pour l'instant c'est le groupe qui nous a offert le moins de purge
Azrou Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 14 minutes, Desperado a dit : Jvois pas l'algerie rester dans notre tableau. Et le Cameroun c'est qu'en demie, je nous vois bien les taper à ce stade. Si tt se passe comme prévu. Ça ressemblera à Cap-Vert en 1/8 Egypte en 1/4 Cameroun en 1/2 Et peu importe en finale. moi je veux croiser les chiens du désert pour leur fermer la bouche et qu'il redescende sur terre
EL MAGNIFICO Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 11 minutes, Bundesmaroc a dit : Quoi? Sikazwe s est révolté contre ses maitres? Chèque sans provision du comité Tarachi
Messages recommandés