Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 30 minutes, SanMateo a dit :

Seduisante equipe du Mali sur le papier. J'espere qu'ils vont aller loin dans cette CAN. 

Sur le terrain egalement, mais ça sent le 1-0 pour la Tunisie s'ils tiennent ces 30 premieres minutes... Ca fait penser au Maroc avant haha

Modifié par Lala
Posté(e)
il y a 6 minutes, Mehdi-13 a dit :

Je sais bien que la FIFA met en exergue la défaite de notre équipe locale mais ce n'est pas normal. J'ai le droit de ne pas être d'accord avec ça. C'est marrant que tu dises qu'on fait une fixette sur cette série alors que tu fais qu'en parler. Je trouve légitime de dire que notre équipe A, et seulement notre équipe A a fait cette série. 

La prochaine fois je dirai "l'équipe de belmadi" en parlant de cette série pour ne pas te froisser car apparemment ça te tient à cœur d'en parler :pimp:

Non, je réponds juste à ce qui se dit. Vous faites une fixette oui sur une série non officielle, c'est la vérité. Tu peux ne pas être d'accord ça ne changera rien au règlement.

La série n'est pas comptabilisée et basta. 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Desperado a dit :

Non, je réponds juste à ce qui se dit. Vous faites une fixette oui sur une série non officielle, c'est la vérité. Tu peux ne pas être d'accord ça ne changera rien au règlement.

La série n'est pas comptabilisée et basta. 

Nous on est à 10 matchs sans défaite 😬40 match sans défaites on s’en fou de la fifa 👀

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, moms93 a dit :

Heureusement :lunettes:

Par chez moi souvent 90% d'humidité le soir en été , quelle souffrance , c'est vraiment horrible , irrespirable

mais a 65% , ça va c'est très supporter meme a 34°

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Posté(e)
il y a 5 minutes, Azrou a dit :

@Lotfi1231-Tarajisa donne quoi là je peux pas voir le match je suis au taff 

Vue la physionomie a mon avis la télécommande a eté la premiere a sauter mais c'etait pas suffisant

L'ordi est passé par la fenete juste après

Et pour la Tv , il a du fait comme Momo Khené  en allant comme un barbare avec ses Tcha9liba et a du se blessé

• Top 1
  • Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...