Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

Donc Canal+ Afrique n'est distribué qu'à Laayoune et Dakhla et non dans les autres villes du Royaume ?

J'ai du mal à croire à cette info.

Non biensûr qu'il ne sont pas au Maroc, la Mauritanie oui.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit :

Donc Canal+ Afrique n'est distribué qu'à Laayoune et Dakhla et non dans les autres villes du Royaume ?

J'ai du mal à croire à cette info.

Lol , non c'est évidement une erreur de carte ,je ne sais pas où @Najim est aller chopper ça:ph34r:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Najim a dit :

Le coach burkinabé remonté envers la VAR, Adil Zourak a exporté sa médiocrité? pas vu le match.

Il a pas honte il peut dire merci aussi a la var de pas avoir appelé l’arbitre sur la faute de yago qui merite un rouge  a la 1ere minute

Posté(e)
il y a 2 minutes, cirtano a dit :

Il a pas honte il peut dire merci aussi a la var de pas avoir appelé l’arbitre sur la faute de yago qui merite un rouge  a la 1ere minute

Si y a bien un coup de coude  alors il a raison de pleurnicher

• Top 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Sofiane Basri a dit :

Merci tu me rassures.

Impossible pour un marocain qui suit l'actualité politique de son pays de gober cette offre imaginaire dans nos provinces du sud.

Pour mettre fin au HS, en langage satellite, oui dans nos provinces du Sud ils ont pas besoin de forcer pour chopper le bouquet sur le sat. Alors qu'à Casa et plus au Nord faut en avoir une très grande. :biggrin:

E16A_Ku-band_African_Uplink.jpg

• Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

@Abzy destresse , c’était juste de l'humour noir:mdr:

tkt frère tout peut me choquer là je suis de plus en plus tendu à l'approche de ce foutu match que je sens pas du tout :benatia:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Abzy a dit :

tkt frère tout peut me choquer là je suis de plus en plus tendu à l'approche de ce foutu match que je sens pas du tout :benatia:

Il y a le convid mais sur le forum y a bien pire

@essam qui transmet le virus de la Trouille a tout le monde:mdr:

• Haha 4
Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Bon fin de la can pour aujourd'hui a demain 17h00 inchallah

Il y a 4 matchs demain donc Sénégal vs Zimbabwe à 14h que je ne regarderai pas bien évidemment. Je bosse d’une part et d’autre part ces 2 premiers matchs m’ont déjà blasé du football africain. Lamentable de proposer un tel spectacle et une telle pelouse alors qu’on sort d’une Coupe Arabe magnifique: 

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Il y a 4 matchs demain donc Sénégal vs Zimbabwe à 14h que je ne regarderai pas bien évidemment. Je bosse d’une part et d’autre part ces 2 premiers matchs m’ont déjà blasé du football africain. Lamentable de proposer un tel spectacle et une telle pelouse alors qu’on sort d’une Coupe Arabe magnifique: 

Moi je mate tout mais demain je bosse et ça me fait vraiment chier et je suis degouté

Le foot des nations ne me gave jamais ,j'ai toujours été foot des nation et moins foot de club , un vrai footx:ph34r:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Moi je mate tout mais demain je bosse et ça me fait vraiment chier et je suis degouté

Le foot des nations ne me gave jamais ,j'ai toujours été foot des nation et moins foot de club , un vrai footx:ph34r:

Demain j’ai une réunion en début d’aprem et même sans ça j’aurai pas pu.

Toute mon attention et énergie seront réservé au match du mountakhab. 

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Tanjiro a dit :

Ça semble être un vol 

Catastrophique l'organisation de cette CAN camerounaise, agression devant l'hôtel où résident les journalistes?! 

D'après ses derniers toujours aucune trace de police 1h après avoir signalé les faits.. 

Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

Catastrophique l'organisation de cette CAN camerounaise, agression devant l'hôtel où résident les journalistes?! 

D'après ses derniers toujours aucune trace de police 1h après avoir signalé les faits.. 

C’est grave 1h apres être informé ils étaient toujours pas la😡 c’est un choque de passer de la coupe arabe au cameroun 

• Triste 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, warbix a dit :

peut-être qu'il garde en mémoire ce que lui faisait Hassan Moa7id en demi finale 1986 1988 à Casa, selon les infos de l'époque, coutumier du fait, moa7id, mettait le doigt dans le..... de milla, en plus du crachat au visage.. qui a fait que Milla a fini par péter un cable et lui mettre un coup boule, pour qu'il soit changé par Hcina en 1ere mi-temps, à la fin, le Maroc malgré les multiples occaz, fini par encaissé un but de kanabiyik si je me rappelle bien et on se fait éliminer en demi de la CAN chez nous. cruel souvenir.

milla malgrè son coup de boule n'a pas eu de rouge!! mais, bon, le doigt de Moa7id a du rester dans un coin de sa tête de depuis:biggrin: 

et honnêtement, j'ai toujours vu le grand Milla comme un raciste sans raison apparente du moins, enfin, c'est l'image que j'ai toujours eu de lui, et c'est pour ça que je n'ai jamais été fan du grand attaquant qu'il était.

Non, ce n'était pas Roger Milla pour le coup de boule sur Hassan Mouahid, mais plutôt André Kana-Biyik. Et c'est ce même Kana-Biyik (qui aurait dû être expulsé) qui a marqué par la suite le but de la victoire pour les Camerounais...

• Merci 1
Posté(e)
il y a 28 minutes, ismailk.10 a dit :

ce même Kana-Biyik (qui aurait dû être expulsé) qui a marqué par la suite le but de la victoire pour les Camerounais...

non c'est thomas makanaky qui marque le but camerounais sur un tir dévié 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...