Najim Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit : Donc Canal+ Afrique n'est distribué qu'à Laayoune et Dakhla et non dans les autres villes du Royaume ? J'ai du mal à croire à cette info. Non biensûr qu'il ne sont pas au Maroc, la Mauritanie oui.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit : Donc Canal+ Afrique n'est distribué qu'à Laayoune et Dakhla et non dans les autres villes du Royaume ? J'ai du mal à croire à cette info. Lol , non c'est évidement une erreur de carte ,je ne sais pas où @Najim est aller chopper ça
Najim Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Le coach burkinabé remonté envers la VAR, Adil Zourak a exporté sa médiocrité? pas vu le match. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 8 cas positif dans l'equipe du Cameroun
cirtano Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 2 minutes, Najim a dit : Le coach burkinabé remonté envers la VAR, Adil Zourak a exporté sa médiocrité? pas vu le match. Il a pas honte il peut dire merci aussi a la var de pas avoir appelé l’arbitre sur la faute de yago qui merite un rouge a la 1ere minute
cirtano Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : 8 cas positif dans l'equipe du Cameroun Tu veux dire senegal plutot
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 2 minutes, cirtano a dit : Il a pas honte il peut dire merci aussi a la var de pas avoir appelé l’arbitre sur la faute de yago qui merite un rouge a la 1ere minute Si y a bien un coup de coude alors il a raison de pleurnicher 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 @Abzy destresse , c’était juste de l'humour noir
Najim Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 13 minutes, Sofiane Basri a dit : Merci tu me rassures. Impossible pour un marocain qui suit l'actualité politique de son pays de gober cette offre imaginaire dans nos provinces du sud. Pour mettre fin au HS, en langage satellite, oui dans nos provinces du Sud ils ont pas besoin de forcer pour chopper le bouquet sur le sat. Alors qu'à Casa et plus au Nord faut en avoir une très grande. 1
Abzy Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : @Abzy destresse , c’était juste de l'humour noir tkt frère tout peut me choquer là je suis de plus en plus tendu à l'approche de ce foutu match que je sens pas du tout
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 L’équipe du Gabon , c'est une catastrophe mario Liminina Obameyang Mars ttack et 2 autre joueur manquant demain
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 5 minutes, Abzy a dit : tkt frère tout peut me choquer là je suis de plus en plus tendu à l'approche de ce foutu match que je sens pas du tout Il y a le convid mais sur le forum y a bien pire @essam qui transmet le virus de la Trouille a tout le monde 4
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Bon fin de la can pour aujourd'hui a demain 17h00 inchallah
Sofiane Basri Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Bon fin de la can pour aujourd'hui a demain 17h00 inchallah Il y a 4 matchs demain donc Sénégal vs Zimbabwe à 14h que je ne regarderai pas bien évidemment. Je bosse d’une part et d’autre part ces 2 premiers matchs m’ont déjà blasé du football africain. Lamentable de proposer un tel spectacle et une telle pelouse alors qu’on sort d’une Coupe Arabe magnifique:
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Il y a 4 matchs demain donc Sénégal vs Zimbabwe à 14h que je ne regarderai pas bien évidemment. Je bosse d’une part et d’autre part ces 2 premiers matchs m’ont déjà blasé du football africain. Lamentable de proposer un tel spectacle et une telle pelouse alors qu’on sort d’une Coupe Arabe magnifique: Moi je mate tout mais demain je bosse et ça me fait vraiment chier et je suis degouté Le foot des nations ne me gave jamais ,j'ai toujours été foot des nation et moins foot de club , un vrai footx 2
Sofiane Basri Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Moi je mate tout mais demain je bosse et ça me fait vraiment chier et je suis degouté Le foot des nations ne me gave jamais ,j'ai toujours été foot des nation et moins foot de club , un vrai footx Demain j’ai une réunion en début d’aprem et même sans ça j’aurai pas pu. Toute mon attention et énergie seront réservé au match du mountakhab. 1 1
Tanjiro Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 (modifié) Ça semble être un vol Modifié le 9 janvier 2022 par Tanjiro 1
Najim Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 "Soir de CAN" retour sur la 1ère journée: https://streamable.com/7hopox 3 1
cirtano Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 19 minutes, Tanjiro a dit : Ça semble être un vol Vol a l’arme blanche y’aurai des blessé
Najim Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a une heure, Tanjiro a dit : Ça semble être un vol Catastrophique l'organisation de cette CAN camerounaise, agression devant l'hôtel où résident les journalistes?! D'après ses derniers toujours aucune trace de police 1h après avoir signalé les faits..
cirtano Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 à l’instant, Najim a dit : Catastrophique l'organisation de cette CAN camerounaise, agression devant l'hôtel où résident les journalistes?! D'après ses derniers toujours aucune trace de police 1h après avoir signalé les faits.. C’est grave 1h apres être informé ils étaient toujours pas la😡 c’est un choque de passer de la coupe arabe au cameroun 1
ismailk.10 Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Il y a 4 heures, warbix a dit : peut-être qu'il garde en mémoire ce que lui faisait Hassan Moa7id en demi finale 1986 1988 à Casa, selon les infos de l'époque, coutumier du fait, moa7id, mettait le doigt dans le..... de milla, en plus du crachat au visage.. qui a fait que Milla a fini par péter un cable et lui mettre un coup boule, pour qu'il soit changé par Hcina en 1ere mi-temps, à la fin, le Maroc malgré les multiples occaz, fini par encaissé un but de kanabiyik si je me rappelle bien et on se fait éliminer en demi de la CAN chez nous. cruel souvenir. milla malgrè son coup de boule n'a pas eu de rouge!! mais, bon, le doigt de Moa7id a du rester dans un coin de sa tête de depuis et honnêtement, j'ai toujours vu le grand Milla comme un raciste sans raison apparente du moins, enfin, c'est l'image que j'ai toujours eu de lui, et c'est pour ça que je n'ai jamais été fan du grand attaquant qu'il était. Non, ce n'était pas Roger Milla pour le coup de boule sur Hassan Mouahid, mais plutôt André Kana-Biyik. Et c'est ce même Kana-Biyik (qui aurait dû être expulsé) qui a marqué par la suite le but de la victoire pour les Camerounais... 1
casaoui91 Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 il y a 28 minutes, ismailk.10 a dit : ce même Kana-Biyik (qui aurait dû être expulsé) qui a marqué par la suite le but de la victoire pour les Camerounais... non c'est thomas makanaky qui marque le but camerounais sur un tir dévié
pogoss Posté(e) le 10 janvier 2022 Posté(e) le 10 janvier 2022 Il y a 3 heures, Najim a dit : "Soir de CAN" retour sur la 1ère journée: https://streamable.com/7hopox la plus grosse affice de la journée ils se contentent juste de l'évoquer
Messages recommandés