cirtano Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : ça ne se partage pas Je ne savais meme pas que j'avais le bouquet C+ afrique dans cet IPTV , j'ai decouvert ça quand najim en avait parlé avant j'allait dans les chaines africaines mais l'image etait pourri sur ces chaine et je ne savais qu'il y avait un bouquet premium afrique a part Moi aussi je viens de découvrir que jai canal+ afrique😂 1
cirtano Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, Nebhill a dit : Tu fais référence à Philippe Doucet? Le Maroc en 76, remporte bien la CAN en Afrique subsaharienne. Du coup il raconte de la m*rde …. Oui voila
Desperado Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 8 minutes, Azrou a dit : on va te qualifier de rageux et de footix M'enfiche, chui rentier Crypto :-D 2
cirtano Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Presque le 2eme pour le cap vert dommage
Baja01 Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 20 minutes, cirtano a dit : Moi aussi je viens de découvrir que jai canal+ afrique😂 Vous avez jamais regarder canal+horizon quand vous étiez petit ? C'est la même chaîne sauf qu'il on changer le blase
cirtano Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 2 minutes, Baja01 a dit : Vous avez jamais regarder canal+horizon quand vous étiez petit ? C'est la même chaîne sauf qu'il on changer le blase Ahhh daccord 😉
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 4 minutes, Baja01 a dit : Vous avez jamais regarder canal+horizon quand vous étiez petit ? C'est la même chaîne sauf qu'il on changer le blase Oui je connaissait mais je ne pensais pas trouvé ça sur l'IPTV et en qualité de ouf en plus 1
Najim Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 (modifié) il y a 10 minutes, Baja01 a dit : Vous avez jamais regarder canal+horizon quand vous étiez petit ? C'est la même chaîne sauf qu'il on changer le blase Le même groupe et pas que, plus rien à voire. Modifié le 9 janvier 2022 par Najim
Baja01 Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 17 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Oui je connaissait mais je ne pensais pas trouvé ça sur l'IPTV et en qualité de ouf en plus Je ne veux pas dire de c**nerie je voulais dire que canal+ horizon c'est l'ancêtre de canal+ Afrique voilà 1
Baja01 Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 15 minutes, Najim a dit : Le même groupe et pa Je ne veux pas dire de c**nerie je voulais dire que canal+ horizon c'est l'ancêtre de canal+ Afrique voilà
Najim Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 Ethiopie vs Cap-Vert, erreur de casting d'une CAN à 24. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, Najim a dit : Ethiopie vs Cap-Vert, erreur de casting d'une CAN à 24. Horrible ce match, une purge indigeste. Ca va être une souffrance visuelle de suivre les matchs en bois, surtout ceux à 14h. J'ai tenu une MT avant d'abandonner. La pelouse du stade d'ouverture et de la finale est dans un piteuse état. La réalisation camerounaise a démontré son amateurisme en ne sachant même pas filmé le match sans avoir de coupure du signal. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 2 minutes, Baja01 a dit : Je ne veux pas dire de c**nerie je voulais dire que canal+ horizon c'est l'ancêtre de canal+ Afrique voilà Avant , tu avait Canal+ Espagne (filiale espgnole de Canal+ FR) Canal+ Pologne (filiale polonaise de Canal+ FR) Canal+ Horizon ((filiale africaine de Canal+ FR)
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Horrible ce match, une purge indigeste. Ca va être une souffrance visuelle de suivre les matchs en bois, surtout ceux à 14h. J'ai tenu une MT avant d'abandonner. La pelouse du stade d'ouverture et de la finale est dans un piteuse état. La réalisation camerounaise a démontré son amateurisme en ne sachant même pas filmé le match sans avoir de coupure du signal. Sur Canal+ Afrique , 0 coupure de signal sur le dernier match
Sofiane Basri Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Sur Canal+ Afrique , 0 coupure de signal sur le dernier match J'ai suivi le match sur beIN Sport France via ma box SFR Fibre 8 et j'étais exaspéré par toutes ces coupures de signal et freeze en 2ème MT. Les commentateurs s'en sont même plaint.
Sapere Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Najim a dit : Le Cameroun s’en va prendre la première place et marcher sur le chemin qu’ils se sont eux même tracer où ils ne rencontreront aucune grosse équipe africaine avant les demi Modifié le 9 janvier 2022 par Sapere 1
Najim Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 (modifié) il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Avant , tu avait Canal+ Espagne (filiale espgnole de Canal+ FR) Canal+ Pologne (filiale polonaise de Canal+ FR) Canal+ Horizon ((filiale africaine de Canal+ FR) Modifié le 9 janvier 2022 par Najim 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit : J'ai suivi le match sur beIN Sport France via ma box SFR Fibre 8 et j'étais exaspéré par toutes ces coupures de signal et freeze en 2ème MT. Les commentateurs s'en sont même plaint. Il peut y avoir des problème de signal a l'origine comme on a eu sur Bein Sport lors de Cameroun burkina Ou des problème de signal entre Bein et Ton operateur Ou entre SFR et son client sur C+ Sport Afrique , pas un seul , freezer , écran noir ou autre et c'est du 1080P constant parfait . Sur Bein j'avais comme tout le monde eu les problème de mini coupure(pas gênante) du signal BEIN FR
Sofiane Basri Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 10 minutes, Najim a dit : C'est quoi cette carte du Maroc tronqué Genre, il n'y a que les Provinces du Sud qui capte Canal+ International ?
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 à l’instant, Sofiane Basri a dit : C'est quoi cette carte du Maroc tronqué Genre, il n'y a que les Provinces du Sud qui capte Canal+ International ? Non ,c'est l'offre légale , c'est a dire les pays où canal+ Afrique est distribuéE légalement via les opérateur locaux avant tu avait meme la Tunisie et d'autre pays arabe mais a cause du piratage et de la concurrence d'aljazeear , art et bein sport arabe , Canal+ avait finit par arrêté les frais
Sofiane Basri Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Non ,c'est l'offre légale , c'est a dire les pays où canal+ Afrique est distribuéE légalement via les opérateur locaux avant tu avait meme la Tunisie et d'autre pays arabe mais a cause du piratage et de la concurrence d'aljazeear , art et bein sport arabe , Canal+ avait finit par arrêté les frais Donc Canal+ Afrique n'est distribué qu'à Laayoune et Dakhla et non dans les autres villes du Royaume ? J'ai du mal à croire à cette info.
Sofiane Basri Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Il peut y avoir des problème de signal a l'origine comme on a eu sur Bein Sport lors de Cameroun burkina Ou des problème de signal entre Bein et Ton operateur Ou entre SFR et son client sur C+ Sport Afrique , pas un seul , freezer , écran noir ou autre et c'est du 1080P constant parfait . Sur Bein j'avais comme tout le monde eu les problème de mini coupure(pas gênante) du signal BEIN FR J'ai bien précisé beIN Sport FR qui a connu des mini-coupures et écran noire qui m'ont gêné à partir du moment ou je m'abonne légalement pour avoir en retour un service de qualité.
Abzy Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Donc Canal+ Afrique n'est distribué qu'à Laayoune et Dakhla et non dans les autres villes du Royaume ? J'ai du mal à croire à cette info. biensur que non, il y a pas de canal+ afrique dans nos provinces sud
Sofiane Basri Posté(e) le 9 janvier 2022 Posté(e) le 9 janvier 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : biensur que non, il y a pas de canal+ afrique dans nos provinces sud Merci tu me rassures. Impossible pour un marocain qui suit l'actualité politique de son pays de gober cette offre imaginaire dans nos provinces du sud.
Messages recommandés