Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

Yen ici a qui les voyaient gagner 😂🤣🤣😁

Même la Tunisie va sortir ce soir

Je pense pas le Burkina c'était vraiment pas terrible leur dernier match, très fébrile derrière 

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Je pense pas le Burkina c'était vraiment pas terrible leur dernier match, très fébrile derrière 

Il aurait pu le gagner 3-0 surtt. 

La Tunisie c'est très faible,Je ne comprend pas votre délire à leur sujet. C'est archi mauvais. 

• Haha 1
Posté(e)

J’arrête ce match car je supporte pas de voir une équipe être incapable de construire une attaque placée. Le niveau de jeu de la Gambie est affligeant face à un Cameroun qui n’a même pas besoin d’élever son intensité. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Desperado a dit :

La tunisie ne vaut pas un clou, d'ailleurs ils ont perdu contre la Gambie :chine:

Oui et alors ça ne veut pas dire frérot la preuve regarde la Gambie elle a gagné la Tunisie et face au Cameroun elle a même pas réussi un tire cadré moi je veux la Tunisie pour une seul et bonne raison les taper 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Desperado a dit :

Yen ici a qui les voyaient gagner 😂🤣🤣😁

Même la Tunisie va sortir ce soir

Honnêtement même le Cameroun c’est nul la seul équipe qui mérite de gagner la CAN c’est nous et aucune autre équipe nous arrive à la cheville 

• Love 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Oui et alors ça ne veut pas dire frérot la preuve regarde la Gambie elle a gagné la Tunisie et face au Cameroun elle a même pas réussi un tire cadré moi je veux la Tunisie pour une seul et bonne raison les taper 

On les tapera qd on les tapera, jveux pas d'eux dans une finale de CAN, ils vont la pourrir un max. 

De tte façon c'est trop d'honneur pour eux, ils n'ont pas le niveau, ce soir tu verras. 

• J'aime 1
  • Confus 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, moms93 a dit :

Et puis devant ils ont vendangé de fou contre le Gabon...ca aurait jamais du aller aux pénos

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...