Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 27 minutes, Azrou a dit :

Oui c’est vrai mais sa ne va pas les empêcher de perdre contre les tunisiens 

Les tunisiens partent favoris ça c’est sûr 

• Top 1
Posté(e)
il y a 26 minutes, Sapere a dit :

Les tunisiens partent favoris ça c’est sûr 

Ils savent gérer se genre de match en plus si tu rajoutes à ça leur chatte légendaire 😬

Posté(e)
il y a 2 minutes, warbix a dit :

il est parti au Cameroun en Auto-stop

Un homme 🤲🏾 bravo pour ton courage frérot que dieu te protège j’’espère que nos lions vont regarder cette vidéo et se battre pour ramener la coupe à la maison inchallah 🤲🏾

Posté(e)
il y a 8 minutes, warbix a dit :

il est parti au Cameroun en Auto-stop

De l'inconscience surtout pour pas dire de la bêtise si les faits sont réels. 

Il y avait pas une histoire semblable avec 2 supporters de l'IRT durant la campagne africaine en 2017/2018?! bloqué au Niger ou au Mali... 

Posté(e)
il y a une heure, Azrou a dit :

On en reparlera frérot les tunisiens vont pas perdre si tu préfères 

ils vont se faire torcher, le Burkina est bien au dessus, je comprend pas votre delire sur les Toons

• Top 1
Posté(e)

@Azrou Et comme un frère banni ( sont je tairais le nom) vient de me rappeler.

Voici les confrontations Burkina-Tunisie

28.01.17 Burkina Faso – Tunisie  2 – 0 (CAN 2017)
06.09.08 Burkina Faso – Tunisie  0 – 0 (Eliminatoires Mondial 2010)
01.06.08 Tunisie – Burkina Faso  1 – 2 (Eliminatoires Mondial 2010)

Posté(e)
il y a 12 minutes, Desperado a dit :

ils vont se faire torcher, le Burkina est bien au dessus, je comprend pas votre delire sur les Toons

On leur a donné aucune chance face au Nigeria , on s'est moqué , chambré , pronostiqué des 5-0 ... Me concernant ils ont gagné mon respect combien même leur qualification fut laborieuse

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Driss a dit :

On leur a donné aucune chance face au Nigeria , on s'est moqué , chambré , pronostiqué des 5-0 ... Me concernant ils ont gagné mon respect combien même leur qualification fut laborieuse

Rien à voir, vous avez surcoté le Nigeria et mtn vous surcotez les Toons, c'est à croire que vous ne regardez pas les Matchs. 

Et je le rappelle la Tunisie n'a pas fait un bon match contre le Nigéria, c'est le Nigéria qui s'est vu trop beaux aussi et n'a rien foutu. 

Modifié par Desperado
  • Top 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, Desperado a dit :

Tu comprends pas 😭 ils ont une chatte 😬

• Haha 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Desperado a dit :

Toi même tu le sais les résultats ne veulent rien dire frérot c’est pas à toi à qui je vais l’apprendre

moi je veux qu’ils gagnent comme ça sa fera une belle finale comme en 2004 et on pourra avoir notre revanche Inchallah 🤲🏾🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦

Posté(e)
il y a 23 minutes, Najim a dit :

De l'inconscience surtout pour pas dire de la bêtise si les faits sont réels. 

Il y avait pas une histoire semblable avec 2 supporters de l'IRT durant la campagne africaine en 2017/2018?! bloqué au Niger ou au Mali... 

je me rappelle aussi, il y a qlq années une Rajawiya, une fille qui avait fait ça en solitaire aussi pour assister à un match du Raja en CL

Posté(e)
Il y a 9 heures, Kparon a dit :

taza nous a produits plein de lions

Biaz, ta8rabt, entre autres 

Dima  TAZA :fete:

le mélange intersidéral des 4 tribus ancestrales : tsoul + branness + maghraoua + ghiata 

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Desperado a dit :

CAN 1998 en quart de finale, burkina faso 2 - 1 Tunisie .

• Merci 1
Posté(e)
il y a 52 minutes, Desperado a dit :

Rien à voir, vous avez surcoté le Nigeria et mtn vous surcotez les Toons, c'est à croire que vous ne regardez pas les Matchs. 

Et je le rappelle la Tunisie n'a pas fait un bon match contre le Nigéria, c'est le Nigéria qui s'est vu trop beaux aussi et n'a rien foutu. 

À ce petit jeu là tu peux dire que toutes les équipes sont surcotées , d'ailleurs on arrive facilement à cette conclusion lorsque l'Algérie remporte l'édition précédente.

Notre future adversaire ( tout aussi surcotée ? )  a mordu la poussière devant le Nigeria , certes, c'est qu'un match, mais s'il y a bien une équipe qu'on était sûr de voir à feu et à cendres , c'était bien la Tunisie compte tenu des trois premiers matchs .

On pronostique souvent par triangulation , et logiquement la Tunisie n'avait aucune chance , et pourtant je n'ai pas le souvenir d'une seule occasion franche du Nigeria.  Donc oui moi je ne balayerais pas ca d'un revers de la main aussi facilement que ca , je les vois mal , très mal remporter le titre , je dis juste qu'ils ont gagné mon respect .

Posté(e)
Il y a 1 heure, Azrou a dit :

Toi même tu le sais les résultats ne veulent rien dire frérot c’est pas à toi à qui je vais l’apprendre

moi je veux qu’ils gagnent comme ça sa fera une belle finale comme en 2004 et on pourra avoir notre revanche Inchallah 🤲🏾🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦

Une tunisie en finale ne peut jamais donner une belle finale, limite ça rabaisse la valeur de la Can.

Buiten les tiny toons. 

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)

On va gagner la CAN parce qu'on est des poissards et que c'est une CAN qui sera très vite remise en Jeu ( on profitera peu  d'etre Champion)

voilà pourquoi je suis confiant :-D

Posté(e)
Il y a 12 heures, chakos a dit :

Dima  TAZA :fete:

le mélange intersidéral des 4 tribus ancestrales : tsoul + branness + maghraoua + ghiata 

care to expand???

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...