Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 11 minutes, Najim a dit :

Qu'on aime ou pas il a raison, manque total de vice dans cette équipe malienne sur les 2 pénaltys, ce vice dont les égyptiens et tunisiens ont le secret, encercler l'arbitre....valable pour nos clubs.

https://streamable.com/verl1n

Guassama le sulfureux !!!

par contre, ils peuvent pleurer les maliens comme ils veulent, ils ont pas livre la marchandise ajd...

nous aussi on a eu un penalty flagrant non siffle hier

Posté(e)
il y a 44 minutes, Kamatcho a dit :

Pour l'instant...entre les qualifs WC et ce début de CAN on peut pas dire qu'on ait déjà joué de gros pour se jauger...on verra bien ce qu'on vaut sur ce match

Je peux t'assurer que le Ghana est une grande nation africaine. On a été très bon lors de ce match et on leur a fait bcp de mal au morales. Si ils avaient affrontés les Comores et le Gabon avant nous il  serait en 1/8

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, warbix a dit :

bon! plaisanterie à part,.

j'ai toujours eu un problème avec ce "titre" de "lions de l'atlas",  les seuls lions de l'atlas encore survivants,  sont soit dans des zoos ou des cirques!! normal qu'on ait été souvent "domestiqué" dans les différentes CAN.

j'aurais aimé qu'on change ce "symbole" d'un animal qui a disparu de la nature et nous choisir un autre symbole comme l'arganier, arbre millénaire, solide, résistant, endémique du Maroc.. ou un autre truc machin chose plus parlant.. , mais le lions de l'atlas désolé, c'est peut-être le roi mais un roi domestiqué!!

cependant, domestiqué ou même disparu, ça reste mieux qu'un rat du desert:chamkar:

passé du Lion a l'Arabe , tu as fumé quoi?

Tu me donne l'adresser de ton dealer spt:fete:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

passé du Lion a l'Arabe , tu as fumé quoi?

Tu me donne l'adresser de ton dealer spt:fete:

je ne sais pas qui a fumé quoi :mdr:

répète après moi, " A-R-B-R-E = ARBRE", rien à voir avec "Arabe", qui est une langue, une ethnie... :tongue:

sinon, l'arbre c'est juste une proposition lunaire, à l'image d'un lion disparu de la nature qlq part! c'était juste pour provoquer une petite discussion, qui s'est clôturé avant de commencer:biggrin:

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, Najim a dit :

Qu'on aime ou pas il a raison, manque total de vice dans cette équipe malienne sur les 2 pénaltys, ce vice dont les égyptiens et tunisiens ont le secret, encercler l'arbitre....valable pour nos clubs.

La réponse de Shubaka à Djellit, quelle naiveté! on comprend aussi pourquoi depuis 1988 il a toujours floppé sur le continent

https://streamable.com/dmvgru

Posté(e)
il y a 4 minutes, Najim a dit :

La réponse de Shubaka à Djellit, quelle naiveté! on comprend aussi pourquoi depuis 1988 il a toujours floppé sur le continent

https://streamable.com/dmvgru

le Djeliit, lui, il faut lui sortir ça, à chaque fois qu'il vomi sa science:biggrin:

• Haha 2
Posté(e)
il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Que des 1/4 "déséquilibrer" a part celui du Maroc

Le Burkina Faso-Tunisie n'est pas du tout déséquilibré. Le Burkina aura un coup à jouer. D'ailleurs, ils avaient sorti la Tunisie à ce même tour de la compétition en 2017 (Victoire 2-0), quand pendant le même temps l'Egypte nous avait "électrifié" en fin de match. Donc, 2 revanches à prendre pour nous et la Tunisie...

Posté(e)
il y a 50 minutes, Najim a dit :

Il y a ça et le carton rouge indiscutable aussi, où la VAR n'a même pas pris la peine d'appeler Gassama, car il allait à coup sûr donner un rouge en revoyant l'image. D'ailleurs, il y avait qui à la VAR pour ce match?? Car ce sont eux les principaux coupables...

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, ismailk.10 a dit :

Il y a ça et le carton rouge indiscutable aussi, où la VAR n'a même pas pris la peine d'appeler Gassama, car il allait à coup sûr donner un rouge en revoyant l'image. D'ailleurs, il y avait qui à la VAR pour ce match?? Car ce sont eux les principaux coupables...

Devine? :mdr:

image.jpeg.9a036f414ff65f7124f7976434900f60.jpeg

image.jpeg.8d02f4bd3c952d369bc87243412e0773.jpeg

Modifié par Najim
  • Haha 1
  • Confus 1
Posté(e) (modifié)
il y a 50 minutes, warbix a dit :

je ne sais pas qui a fumé quoi :mdr:

répète après moi, " A-R-B-R-E = ARBRE", rien à voir avec "Arabe", qui est une langue, une ethnie... :tongue:

sinon, l'arbre c'est juste une proposition lunaire, à l'image d'un lion disparu de la nature qlq part! c'était juste pour provoquer une petite discussion, qui s'est clôturé avant de commencer:biggrin:

:ddd:

A Wiseman once told me that some discussions are not to be had  

at least NOT publicly ...:mdr:

Modifié par Kparon
  • Love 1
Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Najim a dit :

Samir Guezzaz et Adil Zourak

il faut songer à ramener des étrangers pour arbitrer les matchs de botola en attendant que d'autres arbitres moins ridicules et plus jeunes se révèlent 

c'est plus possible

Modifié par Abzy
  • Top 1
Posté(e)

Improbable mais possible, avec la chatte à Vahid, on ne sait jamais, on risque d'avoir en demi 

Maroc - Gambie
Guinée EQ - BurkinaFaso

The Muppets Laughing GIF

• Haha 3
Posté(e)
il y a 12 minutes, warbix a dit :

Improbable mais possible, avec la chatte à Vahid, on ne sait jamais, on risque d'avoir en demi 

Maroc - Gambie
Guinée EQ - BurkinaFaso

The Muppets Laughing GIF

tant qu'a y etre, le vieux le montagne va titulariser Achraf bencharki contre son peuple d'adoption

The Muppets Laughing GIF

• Haha 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Kparon a dit :

tant qu'a y etre, le vieux le montagne va titulariser Achraf bencharki contre son peuple d'adoption

il est de Taza aussi, yetfahem m3a Boufal.........:biggrin:

mais sérieux, vraiment ce vieux de la montagne comme tu dis, donne des sueurs froides avant chaque match, tu ne sais pas à quoi t'attendre avec ces compos improbable, il va sortir une de ces spéciales à son pendant du Mozambi9, on oublie souvent mais le Quiroz est natif de l'Afrique :biggrin:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, warbix a dit :

il est de Taza aussi, yetfahem m3a Boufal.........:biggrin:

mais sérieux, vraiment ce vieux de la montagne comme tu dis, donne des sueurs froides avant chaque match, tu ne sais pas à quoi t'attendre avec ces compos improbable, il va sortir une de ces spéciales à son pendant du Mozambi9, on oublie souvent mais le Quiroz est natif de l'Afrique :biggrin:

Dans ce cas Taza nous a produit de la qualité en terme de spectacle: Taarabt, Boufal (je croyais qu'il était de meknes?) ,Bencherki ...  :atai:

Modifié par EL MAGNIFICO
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...