Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

C’est des equipes prenables

Toutes les équipes de la CAN sont prenables y compris nous. Il faudra etre efficace et ne pas commettre d'erreurs bêtes et on aura toutes nos chances contre n'importe qui.

• J'aime 2
  • Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Sapere a dit :

Ne te fie pas à un match sur cette pelouse catastrophique pour juger ton adversaire.

J’ai vu tous les matchs de ces deux équipes depuis le début de la compétition. C’est des équipes prenables je trouve même qu’on aurait + de chances contre la CIV

• Top 1
Posté(e)

Autant la CIV combine bien en attaque , c'est rapide , pas toujours très fluide, mais ça peut faire mal a tt moment ,  défensivement, c'est porte ouverte…

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

J’ai vu tous les matchs de ces deux équipes depuis le début de la compétition. C’est des équipes prenables je trouve même qu’on aurait + de chances contre la CIV

les gens se fient à la faible Algérie pour vanter la cote d'ivoire alors qu'en réalité il n'y a aucune grosse équipe en Afrique.

notre seul ennemie est notre mental et rien d'autre et sur ca on est pas toujours toujours au top.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...