Azrou Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 15 minutes, RAF a dit : Je pense que l'Egypte peut reproduire le scénario de Tunisie-Nigéria face à la CIV. Oui la CIV est impressionnante, tout ça, mais l'Egypte a assez de charisme et d'expérience pour battre son adversaire par l'intelligence et la rigueur. C'est mon pronostic. Tu préfère jouer les pharaons en quart de finale où la CIV
RAF Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 21 minutes, Azrou a dit : Tu préfère jouer les pharaons en quart de finale où la CIV Pareil au même Même niveau de difficulté
Desperado Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Il y a 1 heure, RAF a dit : Je pense que l'Egypte peut reproduire le scénario de Tunisie-Nigéria face à la CIV. Oui la CIV est impressionnante, tout ça, mais l'Egypte a assez de charisme et d'expérience pour battre son adversaire par l'intelligence et la rigueur. C'est mon pronostic. J'ai trouvé la cote d'ivoire nulle contre deux equipes assez moyennes voir faibles, Sierra leone et Guinée eq. puis je les ai trouvé bon mais contre une equipe archi nulle et sans defense. docn c'est à relativiser 1
RAF Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 19 minutes, Desperado a dit : J'ai trouvé la cote d'ivoire nulle contre deux equipes assez moyennes voir faibles, Sierra leone et Guinée eq. puis je les ai trouvé bon mais contre une equipe archi nulle et sans defense. docn c'est à relativiser Voilà akhi, les 2 vont être compliqués à aborder J'ai aucune préférence
EL MAGNIFICO Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 (modifié) Les favoris qui souffrent sur ce 1/8: - Burkina Faso qui souffrent face à un Gabon à 10. - Nigeria qui se font éliminé. (Après c'est la Tunisie dos au mur en face). - La Guinée éliminée face à la Gambie. - Le Cameroun honteux face à des Comores à 10 sans gardien. - Le Sénégal soporifique face à un Cap-Vert à 9, qui allait se faire surprendre. - Le Maroc qui se fait surprendre en début de match: on a souffert comme supporter en première mi-temps, mais on a montré une supériorité net sur tous les secteurs de jeu et une maitrise de tous les instants. On verra ce que fera le Mali qui est favoris sur son match face une belle équipe de GE qui est très joueuse. Entre l'Egypte et la CIV, j'arrive pas à dégager un favoris. Hyper compliqué. Modifié le 26 janvier 2022 par EL MAGNIFICO 1
Robben Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Il y a 19 heures, Najim a dit : On reste sur notre faim avec le Sénégal depuis le début de la compétition mais Ils arrivent en 1/4 sans se faire bouger, 0 but encaissé jusqu'à présent. bah c'est ça aliou cissé. mais franchement ils ont pas eu des adversaires coriaces pour l'instant et ils ont eu des circonstances de jeu favorables. ils leur manque des milieux techniques capables d'emmener le ballon devant car gana gueye et autres c'est dégueu notre moitié de tableau et beaucoup plus relevé. 1
Bakchiche Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 duel très serré entre pharaon et ivoirien hormis le dernier amical remporté par les elephant 4 à 2,match qui compte pour du beurre, l'egypte est un peu la bete noire de la CIV depuis une trentaine d'année , hormis la double victoire de la bande à drogba en 2005 sur l'egypte , il y a que des victoires cinglante des pharaons dans des match très important , y a donc un ascendant psychologique qui pesera dans la balance meme si ce ne sont plus les memes équipes
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Il y a 15 heures, Naybet75 a dit : La Tunisie est capable du pire comme du meilleur. Phase de poule catastrophique, un huitième pour le coup très encourageant. Oui mais c'est dans le pire qu'ils sont les meilleurs 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 A cause du match d'hier , j'ai l'impression que la Can est finit , sans doute trop d’émotion d'un coup surtout en première periode
EL MAGNIFICO Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Saiss roi des grosses occasions ratés sur cette CAN. J'espère que sa va passer pour lui et au bon moment pour nous! Boufal pas loin derrière.
Abzy Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 je viens de voir qu'ils vont jouer à Japoma finalement l'Egypte a toute ses chances
Abzy Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 27 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : A cause du match d'hier , j'ai l'impression que la Can est finit ,sans doute trop d’émotion d'un coup surtout en première periode c'est ton réflexe de marocain habitué aux débâcles ça on est pas habitué que la compétition dure aussi longtemps pour nous 1
ismailk.10 Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Abdelmonem dans La Défense centrale égyptienne, ça risque d'exploser complètement aujourd'hui. Joueur sans aucune expérience, et bieeeen loin du niveau de l'habituel titulaire Hamdi El Winch...
Azrou Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a une heure, Bakchiche a dit : duel très serré entre pharaon et ivoirien hormis le dernier amical remporté par les elephant 4 à 2,match qui compte pour du beurre, l'egypte est un peu la bete noire de la CIV depuis une trentaine d'année , hormis la double victoire de la bande à drogba en 2005 sur l'egypte , il y a que des victoires cinglante des pharaons dans des match très important , y a donc un ascendant psychologique qui pesera dans la balance meme si ce ne sont plus les memes équipes Nous ce qu’on veut beaucoup de carton rouge t que le match aille jusqu’au tab 👍 1
Haka Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a 27 minutes, Abzy a dit : je viens de voir qu'ils vont jouer à Japoma finalement l'Egypte a toute ses chances Une bénédiction pour eux ou un retour du bâton ? en 2017 on avait proposé de changer de terrain vu le champs de patate dans lequel on a joué contre eux mais ils ont refusés prétextant qu'ils devaient changer de ville ce qui est en soi logique mais si une équipe qui fait circuler le ballon veut mettre les chances de son côté vaut mieux changer de ville et jouer sur une meilleure pelouse, mais l'Egypte des dernières années est de toute façon loin d'être une équipe technique. la CIV semblait à l'aise sur ce terrain donc pas sur que c'est un avantage pour les égyptiens.
ismailk.10 Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Les cris de tous les supporters quand Mohamed Salah apparait à l'écran pendant l'hymne égyptien. Il n y a pas à dire, c'est clairement la grosse superstar de ce tournoi...
Cereza Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Est ce que quelqu'un aurait un lien pour le match d'aujourd'hui ?
EL MAGNIFICO Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Petit pronostique: victoire 1-0 de l'Egypte sur une belle action collective. Mo Salah le facteur X. Il feront une très bonne impression inshallah après un premier tour hyper compliqué.
Kamatcho Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit : A cause du match d'hier , j'ai l'impression que la Can est finit , sans doute trop d’émotion d'un coup surtout en première periode C est peut etre parce que beaucoup n attendaient rien de cette equipe et qu on s attendait a sortir comme en 2019...on n est plus habitué a être présent au dela des poules ou des 1/8 1
Tanjiro Posté(e) le 26 janvier 2022 Posté(e) le 26 janvier 2022 Je vois Mostafa Mohamed briller sur ce match
Messages recommandés