Lala Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 7 minutes, ismailk.10 a dit : Toutes les 24 équipes qui ont pris part à ce tournoi ont été touchées par le COVID, à part une et c'est................ Le Cameroun!! Quelle surprise!! Ils devraient aller partager avec l'OMS leur expertise en matière de techniques de protection et de prévention contre ce satané virus, pour en faire profiter le monde... C'est faux, 3 joueurs camerounais ont ete touche par le COVID 1 semaine avant le debut de la compet
ismailk.10 Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 5 minutes, Lala a dit : C'est faux, 3 joueurs camerounais ont ete touche par le COVID 1 semaine avant le debut de la compet On parle depuis le début de la CAN pas avant la compétition 1
Najim Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Le drame hier soir à l'exterieur du stade c'est la ligne rouge, cette CAN est une catastrophe à tout les niveaux. L' organisation d'une CAN et qui plus est à 24 doit jongler entre les pays d'Afrique du Nord et l'Afrique du Sud, le reste qu'ils pleurent seulement, on s'en fou. Comme si la CI (2023) et encore pire la Guinée (2025) est apte, la blague.. 1
eltazi Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Il y a 3 heures, Tanjiro a dit : Sinon, M'Changama : le but contre toulouse est joli 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 CAN 2021 – Mario Marinică, entraineur du Malawi, très en colère: « Je n’ai pas de lait pour mon café. On n’a pas accès à la machine de lavage » Accueil » Sport » CAN 2021 – Mario Marinică, entraineur du Malawi, très en colère: « Je n’ai pas de lait pour mon café. On n’a pas accès à la machine de lavage » 24 Jan 2022 par Alexandre L. 4 commentaires Les complaintes autour des conditions d’organisation de la CAN 2021 continuent de se faire entendre. Après la sortie de l’entraîneur de la Gambie, Tom Saintfiet, un autre entraîneur qui s’y met. Il s’agit en effet du sélectionneur du Malawi. L’entraîneur du Malawi a déploré à la veille du match de huitième de finale contre le Maroc certains manquement dans la prise en charge. Par exemple, Mario Marinică indique ne pas avoir à sa disposition du lait pour son café ou encore qu’il n’a pas accès à une machine de lavage. « On est traité comme des citoyens de seconde zone. Je n’ai pas de lait pour mon café. On n’a pas accès à la machine de lavage. Mes joueurs lavent eux-mêmes leurs habits. Imaginez-vous que Sadio Mané puisse laver lui-même ses habits lors d’une compétition ? », a déploré Mario Marinică.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Cette CAN c'est une cata niveau organisation , c'est vraiment une honte
warbix Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 30 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Cette CAN c'est une cata niveau organisation , c'est vraiment une honte on se croirait revenu aux CANs des années 70 et 80... 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Il y a 1 heure, chakos a dit : 😂 Sma7li @Desperado…… en 2019 ….j’ai lu cette phrase un paquet de fois avant que le lion se fasse abattre par un écureuil en 1/8 eme …surtout que c’était la première édition à 24 ….et après un 3 sur 3 au premier tour purée !!! Lire cette phrase aujourd’hui ça le fait hurler de rires déjà on joue contre les flammes…et on fait attention car les flammes c’est du feu….et le feu ça brûle La différence, a l'époque l'équipe et les supporters prenaient le Bénin vraiment de très très haut. Chose qui n'est pas le cas maintenant. Le Mountakhab surprend par la désillusion quand on s'y attend le moins. En 2012 on venait favoris avec Gerets qui proposait du beau jeu. En 2013, énormément de commentateur était hyper satisfait de la liste de Taoussi surtout en attaque où y'avait à peu prêt tous le monde (arabi, hamdaoui, hamdallah et co). Après en 2019: on est coaché par le "sorcier blanc" qui a déjà gagné 2 CAN: une équipe qui arrive à maturité et avec énormément d'expériences et qui avait pas mal de très bons résultats avec les grosses équipes - on se disait que c'était l'équipe du titre finalement. Mais en fait non. Même chose au mondial contre l'Iran. Qui aurait mis une seul pièce sur le Bénin ou l'Iran à l'époque ... généralement l'ambiance était "optimiste" voire beaucoup trop à tous les niveaux.
Robben Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 39 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Cette CAN c'est une cata niveau organisation , c'est vraiment une honte je comprend maintenant pourquoi on a insisté pour la reporter. mais c'est mieux qu'elle se soit jouée. f*ck it. mama africa et son folklore c'est en nous. 1
Trancero Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Voici le cameroun durant cette édition de la can 1
mossaab88 Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 38 minutes, warbix a dit : on se croirait revenu aux CANs des années 70 et 80... Il ne manque plus qu'une coupure d'électricité en plein match et un arrêt de transmission pendant le match pour se retrouver comme en 1992 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 26 minutes, moms93 a dit : Je suis certain que ça ne sera pas le même 11 a l'arrivé
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 40 minutes, mossaab88 a dit : Il ne manque plus qu'une coupure d'électricité en plein match et un arrêt de transmission pendant le match pour se retrouver comme en 1992 ça coupe a 0 a 0 , ça revient et là tu vois 3 a 0 pour le pays organisateur 2
EL MAGNIFICO Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 32 minutes, moms93 a dit : On connait le kit des équipes?
mossaab88 Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 il y a 15 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : ça coupe a 0 a 0 , ça revient et là tu vois 3 a 0 pour le pays organisateur C'est le plan du Cameroun pour la 1/2 finale s'ils tombent contre le Maroc 1
Najim Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 (modifié) Poteau d'entrée pour le Sénégal après 30sec. Sadio Mané Modifié le 25 janvier 2022 par Najim
Zak Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Il y a 12 heures, Lotfi1231-Taraji a dit : Ça parlait de lui au Standard en début de mercato mais c'était au stade de la rumeur. 1
moms93 Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 Pourquoi les matchs des Sénégalais sont toujours aussi ennuyant dans cette CAN 2
Najim Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 (modifié) L'Algérien à la VAR qui appel l'arbitre, ca sent le rouge pour Andrade. C'est fait... Modifié le 25 janvier 2022 par Najim
ismailk.10 Posté(e) le 25 janvier 2022 Posté(e) le 25 janvier 2022 ça sera le 3ème rouge de la même manière lors de ces huitièmes de finale...
Messages recommandés