Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

dommage que Sikazwe ne soit pas l'arbitre pour siffler la fin du match dés que les comores égalisent ou même à la fin de la 1ere mi-temps :mdr:

Posté(e)
à l’instant, Kamatcho a dit :

C est quand meme fou que le Cameroun ne croise aucun gros jusqu au 1/2...ils ont vraiment de la chance

de la chance avec préméditation, ma3a sab9 al israr wa ttarassod bel3arbiya:biggrin:

• Love 1
Posté(e)

Les camerounais font zéro pressing, pour eux, c'est un match de prépa.

Les algériens qui déprimaient depuis le tirages auraient tort d'avoir peur de ces camerounais, depuis le début du tournoi, ça casse pas une brique, même contre l'éthiopie, sur la première période , ils avaient perdu pied.

Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

ce cameroun va rien gagner en tout cas, équipe dégueulasse sans âme, sans envie et aider de partout 

C'est une équipe dégueulasse qui saura se mettre au niveau de son adversaire sans problème je pense. Ils ne forcent pas trop aujourd'hui. C'est évident !

Après n'importe quelle équipe avec un bloc défensif solide leur posera beaucoup de problèmes.

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

J'ai la télé 📺😂

Moi j’en ai deux y’a du monde chez moi mes belles sœurs avec leurs sales mômes dû coups ils ont perquisitionné les télés mais dans pas longtemps je vais leur demander de quitter gentiment ma maison ils auront le choix par la porte ou par la fenêtre :popcorn:

Posté(e)
il y a 2 minutes, remus a dit :

Les camerounais font zéro pressing, pour eux, c'est un match de prépa.

Les algériens qui déprimaient depuis le tirages auraient tort d'avoir peur de ces camerounais, depuis le début du tournoi, ça casse pas une brique, même contre l'éthiopie, sur la première période , ils avaient perdu pied.

Le match contre l'Algérie sera un autre. Faut pas comparer avec celui là, ou ils ont mis les iles comores dans leur ventre. Ce n#est pas le même enjeu. D'un coté, une victoire est presque sure pour eux et n'ont pas besoin de forcer.

Rester à espérer un miracle!

• J'aime 1
Posté(e)

Je viens de voir sur le net que le président de la commission médicale de la CAF serait un tunisien Wadi Jarii, que ce serait cette commission qui a refusé la demande de dérogation des Comoriens...et qu apparemment la Tunisie aurait eu quant à elle une dérogation pour Wahbi Khazri...c est vrai cette histoire? :chamkar:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, essam a dit :

Oula Vanessa boucle là et balaye devant ton zoo

Un peu de respect pour ma meuf , stp:angry:

Elle a dit quoi?

Moi , je sais comment la faire taire mais si je raconte , on bascule dans le -18:jjj:

• Haha 1
  • Confus 1
Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, Azrou a dit :

Moi j’en ai deux y’a du monde chez moi mes belles sœurs avec leurs sales mômes dû coups ils ont perquisitionné les télés mais dans pas longtemps je vais leur demander de quitter gentiment ma maison ils auront le choix par la porte ou par la fenêtre :popcorn:

Nan mais je veux dire abo donc j'ai pas de lien mais je regarde sur l'ordi 😂🤣

Modifié par Desperado
  • Haha 1
Posté(e)
دخلت عليك بالله كيفاش عرفت بلي هذا هو الحارس ديال غامبيا الماتش الجاي ضد الكاميرون؟
Peut être une image de 2 personnes et personnes debout
  • Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...