Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

le Cameroun devrait faire tourner le ballon sans essayer d'attaquer, au moins la première mi-temps,et ne jouer sérieusement que la 2e mi-temps, une protestation contre la CAF et ses décisions de m...

sinon, les comores pourraient juste quitter cette foutue RIDICULE CAN :pff:

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Malheureusement le rouge est justifié 

Il aurait pu faire preuve de générosité vu le contexte 

Mais le rouge n'est pas scandaleux 

C'est pas justifié que la Var intervienne pour ça surtt vu le contexte et en début de match.

Le Cameroun me dégoûte. 

Si ct pas psychiatrie en face d'eux pour le barrage mondial je serais contre eux ces tricheurs de m*rde. 

Posté(e)

Des joueurs covidés, un défenseur d'1m72 au poste de gardien de but, un carton rouge au bout de 5 minutes de jeu, apparemment à partir de la 30ème minute, les Comoriens n'auront le droit de toucher le ballon que de leur pied gauche...:pff:

On dirait, un match amical avec les "règles spéciales" comme dans Fifa Ultimate Team sur FIFA...

• J'aime 1
  • Top 2
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Malheureusement le rouge est justifié 

Il aurait pu faire preuve de générosité vu le contexte 

Mais le rouge n'est pas scandaleux 

La meme faute sur un marocain , ils seraient là entrain de chialer comme des ouf

C'est abuser de voir les gens raconter de la m*rdre et descendre l'aribtre en racontant de la m*rde

Attendez au moins que cet arbitre fasse de la m*rde

I

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

un lien svp répondez pas tous en même temps

Kooora 4 life ou 4 live ou 4us essaye l’un ou l’autre en général leurs liens fonctionnent bien 

• Prie 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

lol , pour quelle raisons?

Le rouge peut être justifié mais regarde le contexte. Ils ont pratiquement personne sur le banc et n’ont pas de gardien. Les camerounais n’ ont pas besoin de ça pour gagner 

Posté(e)
à l’instant, ismailk.10 a dit :

Des joueurs covidés, un défenseur d'1m72 au poste de gardien de but, un carton rouge au bout de 5 minutes de jeu, apparemment à partir de la 30ème minute, les Comoriens n'auront le droit de toucher le ballon que de leur pied gauche...:pff:

On dirait, un match amical avec les "règles spéciales" comme dans Fifa Ultimate Team sur FIFA...

L'arbitre lui doit faire son match , si il commence a se dire , oh les pauvre Comoriens , je vais les laisser faire , ça serait une grosser conerie

C'est cette Caf de m*rde qui ne prend pas ses responsabilité et qui prend des décision a l'arrache

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Le rouge peut être justifié mais regarde le contexte. Ils ont pratiquement personne sur le banc et n’ont pas de gardien. Les camerounais n’ ont pas besoin de ça pour gagner 

Oui mais c'est la Caf qui fait de la m*rde  et c'est honteux , on est tous d'accord,mais ne vous en prenez pas a l'arbitre , il ne fait que son travail  pour l'instant.

Posté(e)
il y a 4 minutes, soufiane_winger a dit :

Le meme que hier frere tu veux que je tenvoie chaque soir ou quoi??:kkk:

pourquoi pas sa mange pas de ahroum  :ho:

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Oui mais c'est la Caf qui fait de la m*rde  et c'est honteux , on est tous d'accord,mais ne vous en prenez pas a l'arbitre , il ne fait que son travail  pour l'instant.

Il ne siffle pas une grosse faute pour l comor bien placée 

Posté(e)
il y a 5 minutes, soufiane_winger a dit :

Le meme que hier frere tu veux que je tenvoie chaque soir ou quoi??:kkk:

Baaraka Allahu Fik frérot 

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...