RAF Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 Il y a 10 heures, Lotfi1231-Taraji a dit : Fermez tous vos bouches on ne sortira de la CAN Respect pour le scénario. Quelle sélection quand même ! 1
Kparon Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 8 minutes, RAF a dit : Respect pour le scénario. Quelle sélection quand même ! Je mets ca par pure jalousie ..ou l7ssed ..ou s7our 2
essam Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 13 minutes, RAF a dit : Respect pour le scénario. Quelle sélection quand même ! J'aurais vraiment aimé voir notre équipe face à la leur dans une confrontation officielle Pour observer si cette génération actuelle est aussi naïve et stupide que l'ancienne génération (celle des Lamyaghri Chamakh Kaddouri Basser Hadji Benatia jeune etc.). Jouer contre une équipe avec une vraie culture tactique c'est dans ces moments là que tu te rends compte si tu as une vraie équipe ou pas. Dommage on aura pas l'occasion de jouer contre eux dans cette CAN étant donné qu'on va sortir de la compet demain (ou dimanche en cas d'immense exploit demain) 1 1
Nebhill Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 Il y a 7 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Ils seraient pas un peu P.D les gambiens (humour hein!) regardez moi ça 'Ils dorment dans le même lit', le sélectionneur de la Gambie balance sur la CAN (vidéo) 'Ils dorment dans le même lit', le sélectionneur de la Gambie balance sur la CAN (capture YouTube) Le sélectionneur de la Gambie, Tom Saintfiet, a poussé un incroyable coup de gueule sur les conditions de logement de son groupe. par Vincent Toussaint (article) et Vahatra Randrianaivo (vidéo) 23 janvier 2022 à 20:30 Ne ratez pas les dernières informations Cliquez sur le sujet qui vous intéresse pour le suivre. Nous vous tiendrons informé des dernières nouvelles à ne pas manquer. Football La Coupe d'Afrique des Nations a débuté sa phase finale avec les 8es de finale. Pour sa première participation à la CAN, la Gambie a réalisé l'exploit de se hisser jusqu'en 8es de finale lors desquels les Scorpions défieront la Guinée ce lundi. A la veille du match, le sélectionneur Tom Saintfiet a dit tout haut ce qu'il avait sur le coeur concernant les conditions de logement de son groupe. ''On doit être respectés'' Dans un long monologue, le technicien belge a poussé un coup de gueule qui se justifie au plus haut point : "Je ne peux pas dire tout ce que je pense car ce n'est pas bon pour certaines personnes... Il y a six joueurs qui dorment dans la même chambre, avec le même sanitaire, la même douche, seuls deux, trois membres du staff ont une chambre individuelle, les autres dorment à deux dans le même lit, au temps du Covid. Nous sommes un petit pays mais on doit être respectés. Quand tu crées des différences avec les grandes équipes, tu crées du favoritisme". Une sortie médiatique qui fait le buzz à juste titre pourrait-on dire car il est invraisemblable de voir une telle compétition se dérouler avec tant de disparités et de telles conditions pour certaines sélections. Avec l'état des pelouses, des mauvais hymnes joués ou encore les arbitres qui ne sont pas au niveau, on vient encore de passer un cap avec ce que traverse la sélection de la Gambie. C’est pas la fédération Gambienne qui choisit l’hôtel ??? Cest clair que si tu choisis un hôtel F1, les conditions ne seront pas les mêmes qu’avec les autres nations…. 1
Azrou Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 Il y a 6 heures, Sofiane Basri a dit : C’est pas possible, c’est quoi toutes ces reprises en carton 1
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 Il y a 1 heure, RAF a dit : Respect pour le scénario. Quelle sélection quand même ! Merci frérot.
Azrou Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 1 minute, Lotfi1231-Taraji a dit : Merci frérot. Frérot tu as intérêt à dire à tes marabouts de faire du bon travail pour nos lionceaux tu voix se que je veux dire deux trois pattes de poulets un bon grigris quoi 👀 1
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 17 minutes, Azrou a dit : Frérot tu as intérêt à dire à tes marabouts de faire du bon travail pour nos lionceaux tu voix se que je veux dire deux trois pattes de poulets un bon grigris quoi 👀 Le grigri restera pour la Tunisie, vous en avez suffisamment de sorcier au
Azrou Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 10 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Le grigri restera pour la Tunisie, vous en avez suffisamment de sorcier au Comme partout 1
maroccino Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 13 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Le grigri restera pour la Tunisie, vous en avez suffisamment de sorcier au Avec des équipes comme la Tunisie, la beauté du football africaine s'éteint petit à petit.
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 (modifié) Je suis obligé de la mettre les gars @Mehdi-13 @cirtano Et bounedjah avec sa tête et sa moustache, on dirait le cardinal richelieu. Modifié le 24 janvier 2022 par Lotfi1231-Taraji 4 1
Azrou Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 Hamdoullah pour nos frères comoriens leur gardien pourra jouer il a était testé négatif
Azrou Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 Excellente nouvelle pour nos amis Comoriens ! Ali Ahamada est négatif à la Covid-19 il pourra donc jouer ce soir #CAN2021
Mehdi-13 Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 Je vois bien la Gambie sortir la Guinée
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 10 minutes, Mehdi-13 a dit : Je vois bien la Gambie sortir la Guinée Je vois bien le Cameroun écarté l'Algérie du mondial 2022. 2
Younes Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 je sent trop le sénégal éliminé par le cap vert, aux TAB 1
Pastore Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 @Lotfi1231-Taraji Il vous manque un 9 par contre. Jaziri est vraiment claqué au sol
warbix Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 massakhit, dans le Match contre les toonz, IWOBI heat map 3
Abzy Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a une heure, Pastore a dit : @Lotfi1231-Taraji Il vous manque un 9 par contre. Jaziri est vraiment claqué au sol le gardien qui a joué hier est très prenable, quand ils vont avoir affaire à une équipe plus motivé que le Nigéria qui n'hésite pas à frapper à la première intention ça va faire mal
Desperado Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 Il y a 3 heures, Azrou a dit : Excellente nouvelle pour nos amis Comoriens ! Ali Ahamada est négatif à la Covid-19 il pourra donc jouer ce soir #CAN2021 apparemment, il n'est finalement pas autorisé à jouer 3 1
Desperado Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 (modifié) il y a 22 minutes, Abzy a dit : le gardien qui a joué hier est très prenable, quand ils vont avoir affaire à une équipe plus motivé que le Nigéria qui n'hésite pas à frapper à la première intention ça va faire mal jte jure ,les gens croient que la Tunisie a fait un grand match alors que c'est le Nigeria qui en a fait un tout petit Modifié le 24 janvier 2022 par Desperado manquait un mot :-D 1
Kamatcho Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 Il y a 15 heures, Azrou a dit : Le Cameroun si on les joue en demi on les tapent les doigts dans le nez frérot N oublie pas la jurisprudence Pays organisateur...jurisprudence qui ne s applique qu au Maroc d ailleurs... Et déjà sportivement je nous vois pas les taper easy au contraire... Avec en plus les tests Covid vip de l equipe Camerounaise réalisé par le labo PBL (Paul Biya Labs) c est meme pas la peine d y penser Mais ne t inquiète pas si tu vois des Camerounais tousser à s arracher les poumons contre les Comores...tout est sous contrôle
RAF Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 Ce qui se passe est indigne de la grande nation de foot africain qu'est le Cameroun. Vous avez une tripotée de titres africains, vous n'avez pas besoin de ces méthodes à la c*n pour gagner. C'est de pathétique. 1
Desperado Posté(e) le 24 janvier 2022 Posté(e) le 24 janvier 2022 (modifié) il y a 5 minutes, RAF a dit : Ce qui se passe est indigne de la grande nation de foot africain qu'est le Cameroun. Vous avez une tripotée de titres africains, vous n'avez pas besoin de ces méthodes à la c*n pour gagner. C'est de pathétique. non seulement ils s'affichent négativement aux yeux du monde, mais ils affichent toute l'Afrique. finalement tout ceux qui voulaient retirer cette CAN au Cameroun avaient raison sur toute la ligne Modifié le 24 janvier 2022 par Desperado 1 1
Messages recommandés