Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Lotfi1231-Taraji a dit :

Algeria :mdr::aha:

ils sont toujours la cette race de m*rde tfou bande de rageuse a leur place je creuse un trou et je me jette dedans 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Nieme inscrption a dit :

Et le Malawi sortir le Maroc :ouch:

vous vous êtes fait déchirer a la can avec votre équipe de rigolo de la chance qu'on vous a pas croisé 

Posté(e) (modifié)

Coach du Nigeria Augustine Eguavoen: On a eu des situations favorables mais on a été gêné par une équipe de Tunisie forte physiquement et très solide tactiquement. J'avais dit a mes joueurs de ne pas se focaliser sur leur parcours des matchs de poule et de ce concentrer uniquement sur le huitième de finale. Nos matchs contre la Tunisie ont toujours été difficiles et se jouaient sur des details.

Modifié par Lotfi1231-Taraji
Posté(e)
à l’instant, Nieme inscrption a dit :

I'm not Algeria :pasmoi: 

Je suis un ancien du forum mountakhab et j'etais tres actif sur marocfoot 1.0 :pimp:

:lunettes:

• Haha 1
Posté(e)

@Sapere regarde la Tunisie avait 5 joueurs titulaires ( drager, talbi, Ifa, Jaziri et Msakni) qui étaient à la Coupe Arabe et ils étaient frais physiquement lors de ce huitième de finale. Sans oublier l'entrée de sliti. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Mehdi-13 a dit :

@Sapere regarde la Tunisie avait 5 joueurs titulaires ( drager, talbi, Ifa, Jaziri et Msakni) qui étaient à la Coupe Arabe et ils étaient frais physiquement lors de ce huitième de finale. Sans oublier l'entrée de sliti. 

Oui c’est vrai mais ils ont quand même fait deux défaites sur cette compétition 

• Top 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Coach du Nigeria Augustine Eguavoen: On a eu des situations favorables mais on a été gêné par une équipe de Tunisie forte physiquement et très solide tactiquement. J'avais dit a mes joueurs de ne pas se focaliser sur leur parcours des matchs de poule et de ce concentrer uniquement sur le huitième de finale. Nos matchs contre la Tunisie ont toujours été difficiles et se jouaient sur des details.

J’ai entendu le Mali reprendre sa respiration 

• Haha 2
Posté(e)
il y a une heure, Azrou a dit :

inchallah une final Maroc vs Tunisie victoire 2-1 du Maroc une revanche de 2004 @Lotfi1231-Taraji sans rancune frérot vous avez déjà gagné celle de 2004 a notre tour :ho:

On fera au maximum 1/2...pour sortir face au Cameroun...

Avec une finale Cameroun Tunisie :chamkar:

Posté(e)
à l’instant, Kamatcho a dit :

On fera au maximum 1/2...pour sortir face au Cameroun...

Avec une finale Cameroun Tunisie :chamkar:

Le Cameroun si on les joue en demi on les tapent les doigts dans le nez frérot 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Lotfi1231-Taraji a dit :

Pas de félicitation @Mehdi-13 @cirtano :sip:

Félicitations a la tunisie 😉 je vois la tunisie sortir le burkina en quart et je vous vois sortir comme en 2019 en demie jolie parcours 😉

Posté(e)
il y a une heure, Lotfi1231-Taraji a dit :

Alors khouya @ismailk.10 un petit commentaire sur le match, ils nous ont tous enterré avant le match.

Félicitations à vous, c'est mérité. La Tunisie fidèle à elle-même et qui n'est jamais aussi dangereuse que quand elle est dans ce genre de configurations.

• Love 1
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, cirtano a dit :

Félicitations a la tunisie 😉 je vois la tunisie sortir le burkina en quart et je vous vois sortir comme en 2019 en demie jolie parcours 😉

:sip: J'espère que le retour s'est fait sans encombre.

kader-air-alg%C3%A9rie.gif

Modifié par Lotfi1231-Taraji
  • Haha 5
  • Triste 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

:sip: J'espère que le retour s'est fait sans encombre.

kader-air-alg%C3%A9rie.gif

C’est à l’atterrissage 😭😭

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...