Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 9 minutes, Azrou a dit :

Sur la ligne je t’ai dit sur la ligne toute de suite tu te met sur la ligne mais c’est quoi cette façon de se croire supérieur aux autres tfouuuu 

ça aurait pu etre pire

"Moi dire toi , toi être sur la ligne , toi comprendre moi":ph34r:

Il faut qu'il soit sur la ligne ou au minimum sur la ligne?

Je pense qu'il fait juste pas qu'il  dépasse la ligne au moment du tire mais il a le droite d’être derrière même une fois le tire parti (il se pénaliserait dans ce cas).

J'ai bon ou pas?

• Love 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, Desperado a dit :

On les verra pas tkt 

Ah m*rde dommage je ne pourrai pas mettre mon maillot vert floqué d'un petit animal dans défense...hein deperado

Posté(e)

Axel Meyé de l'IRT qui entre sur la pelouse aussi, pour rejoindre le joueur du MAS Ameka Autchanga. Avec Soumaila Ouattara du FUS (ex-RAJA), titulaire du côté du Burkina qui remplace Issoufou Dayo (RS Berkane) forfait pour ce match, et Patrick Malo (HUSA) remplaçant aujourd'hui, tout comme Djibril Ouattara (OC Safi), la Botola très bien représentée dans ce match-là...

Posté(e)

En vrai le niveau des équipes africaines est tellement homogène. Quel gâchis de ne pas voir la CIV, le Gabon et le Burkina en CDM

• Love 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

C’est quoi ces cris de hyènes qu’on entend dans les tribunes 

ba c'est des hyènes , tu es dans la brousse là ,mon gars.

Au Kenya , il y avait même eu un oiseau préhistorique sur le terrain  en 2005 face a nous:mdr:

• Love 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

ça aurait pu etre pire

"Moi dire toi , toi être sur la ligne , toi comprendre moi":ph34r:

Il faut qu'il soit sur la ligne ou au minimum sur la ligne?

Je pense qu'il fait juste pas qu'il  dépasse la ligne au moment du tire mais il a le droite d’être derrière même une fois le tire parti (il se pénaliserait dans ce cas).

J'ai bon ou pas?

Oh j’en peux plus de toi bouana bouana toi tué tchita (moi) 

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

En vrai le niveau des équipes africaines est tellement homogène. Quel gâchis de ne pas voir la CIV, le Gabon et le Burkina en CDM

En 2026 ils auront plus de chances d'y figurer avec le nombre de participants africains qui va augmenter 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Abzy a dit :

pourquoi il fait sortir allevinah à la 49min :degout: qu'il est c*n cet entraineur quand même

Pas plus que Vahid qui fait sortir Chair à la 30 eme :degout: 

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Au Kenya , il y avait même eu un oiseau préhistorique sur le terrain  en 2005 face a nous:mdr:

Oui je m’en souviens de cet oiseau de mauvaise augure depuis il nous avait porté la poisse 😭😭pendant des années 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

161173862.jpg.36096144a3dfa930d87481f0ef824612.jpg

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Kamatcho a dit :

161173862.jpg.36096144a3dfa930d87481f0ef824612.jpg

Enlève cette photo de malheur ya rhadoubillah c’est un mutant entre une cigogne et un pélican 

• Merci 1
  • Haha 3
Posté(e)

La défense centrale Burkinabé c'est vraiment la cata, ils jouent dans quels clubs les 2 centraux Burkinabé ? :aie:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...