Najim Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Ameka Autchanga du MAS qui entre en jeu pour le Gabon.
Najim Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Axel Meye de l'IRT qui entre à son tour en jeu pour les panthères.
Azrou Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 C’est quoi ces cris de hyènes qu’on entend dans les tribunes
Abzy Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 pourquoi il fait sortir allevinah à la 49min qu'il est c*n cet entraineur quand même
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 9 minutes, Azrou a dit : Sur la ligne je t’ai dit sur la ligne toute de suite tu te met sur la ligne mais c’est quoi cette façon de se croire supérieur aux autres tfouuuu ça aurait pu etre pire "Moi dire toi , toi être sur la ligne , toi comprendre moi" Il faut qu'il soit sur la ligne ou au minimum sur la ligne? Je pense qu'il fait juste pas qu'il dépasse la ligne au moment du tire mais il a le droite d’être derrière même une fois le tire parti (il se pénaliserait dans ce cas). J'ai bon ou pas? 1
mido Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 16 minutes, Desperado a dit : On les verra pas tkt Ah m*rde dommage je ne pourrai pas mettre mon maillot vert floqué d'un petit animal dans défense...hein deperado
ismailk.10 Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Axel Meyé de l'IRT qui entre sur la pelouse aussi, pour rejoindre le joueur du MAS Ameka Autchanga. Avec Soumaila Ouattara du FUS (ex-RAJA), titulaire du côté du Burkina qui remplace Issoufou Dayo (RS Berkane) forfait pour ce match, et Patrick Malo (HUSA) remplaçant aujourd'hui, tout comme Djibril Ouattara (OC Safi), la Botola très bien représentée dans ce match-là...
Pastore Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 En vrai le niveau des équipes africaines est tellement homogène. Quel gâchis de ne pas voir la CIV, le Gabon et le Burkina en CDM 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 3 minutes, Azrou a dit : C’est quoi ces cris de hyènes qu’on entend dans les tribunes ba c'est des hyènes , tu es dans la brousse là ,mon gars. Au Kenya , il y avait même eu un oiseau préhistorique sur le terrain en 2005 face a nous 1
Azrou Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : ça aurait pu etre pire "Moi dire toi , toi être sur la ligne , toi comprendre moi" Il faut qu'il soit sur la ligne ou au minimum sur la ligne? Je pense qu'il fait juste pas qu'il dépasse la ligne au moment du tire mais il a le droite d’être derrière même une fois le tire parti (il se pénaliserait dans ce cas). J'ai bon ou pas? Oh j’en peux plus de toi bouana bouana toi tué tchita (moi) 2
moms93 Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : En vrai le niveau des équipes africaines est tellement homogène. Quel gâchis de ne pas voir la CIV, le Gabon et le Burkina en CDM En 2026 ils auront plus de chances d'y figurer avec le nombre de participants africains qui va augmenter
essam Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 5 minutes, Abzy a dit : pourquoi il fait sortir allevinah à la 49min qu'il est c*n cet entraineur quand même Pas plus que Vahid qui fait sortir Chair à la 30 eme
Azrou Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : ba c'est des hyènes , tu es dans la brousse là ,mon gars. Au Kenya , il y avait même eu un oiseau préhistorique sur le terrain en 2005 face a nous Oui je m’en souviens de cet oiseau de mauvaise augure depuis il nous avait porté la poisse 😭😭pendant des années
Kamatcho Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : ba c'est des hyènes , tu es dans la brousse là ,mon gars. Au Kenya , il y avait même eu un oiseau préhistorique sur le terrain en 2005 face a nous 2
Azrou Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 il y a 1 minute, Kamatcho a dit : Enlève cette photo de malheur ya rhadoubillah c’est un mutant entre une cigogne et un pélican 1 3
moms93 Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 La défense centrale Burkinabé c'est vraiment la cata, ils jouent dans quels clubs les 2 centraux Burkinabé ?
Azrou Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Comment on a pu encaisser deux buts contre cette équipe gabonaise
Kamatcho Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 à l’instant, Azrou a dit : Comment on a pu encaisser deux buts contre cette équipe gabonaise Une glissade + un CSC 1
Azrou Posté(e) le 23 janvier 2022 Posté(e) le 23 janvier 2022 Je vous l’avez dit que sa sentait le carton rouge
Messages recommandés