Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, ismailk.10 a dit :

Rien à voir la préparation au Qatar. Depuis toujours les préparations des équipes africaines aux CAN qui se jouent en Afrique subsaharienne se fait dans les pays du golfe pour plusieurs d'entre eux. Et pour cette CAN aussi, des pays comme le Mali, la Côte d'Ivoire, le Malawi, le Gabon, le Burkina Faso, la Gambie notamment ont fait leur préparation dans le golfe et ont fait une bonne phase de poules...

à part la qualité des installations, pas mal d'équipes; à cause des correspondances aériennes, choisissent le Qatar ou les émirats, parce que les aéroports de ces "villes-états" ont des vols directs vers la plus part des pays africains..., et de ce fait, il raccourcissent le "trajet final" vers les pays de destination en qlq sorte, en faisant une longue escale, jumelé à une preparation sur place, au lieu d'y aller de leur pays directement et être forcé de faire une escale ou plus.. fatigante de plusieurs heures avant de continuer vers le pays de destination.

l'autre solution est les vol "special", comme fait le Maroc souvent, avant c'était des avions militaire, de vieux "hercules":biggrin:,de nos jours sans les généraux à la tête de la fédé ,ce sont des avion privé... 

sinon, la sierra leone et la Gambie (et le soudan sud) ont aussi fait une partie de leur prépa contre Amoutcha à Rabat, l'équipe de Amoutta à souffert face à la SierraLeone mais a crucifiée la Gambie 7-2, le contexte et tutti quanti.. est different mais que la Tunisie perde contre eux, reste un peu surprenant, après, la Tunisie n'a pas pu ou n'a pas penser à faire ce qu'avait fait Ammouta contre cette Gambie, si je me rappelle bien , il avait fait en sorte "d'écarter" cette équipe au max, les "ailiers" ont travailler cette équipe au corps, je pense, enfin! je n'avais pas regardé tout le match, mais ce que j'avais vu, me semblais comme ça!

Posté(e)
il y a 12 minutes, essam a dit :

Pour ceux qui se demandent pourquoi je parle de puanteur etc. 

Voici un exemple typique de leur maladie mentale, TYPIQUE de ce nif indescriptible

Des malades je vous dis ils sont dans un autre monde, ils sont persuadés d'être spéciaux

C'est à 4 min05 (Faites pas attention au titre de la vidéo, ça n'a rien à voir avec ce que je dénonce)

Je ne comprend pas , ce que tu leux reproches a partir de 4.05min?

Posté(e)
il y a 12 minutes, essam a dit :

Pour ceux qui se demandent pourquoi je parle de puanteur etc. 

Voici un exemple typique de leur maladie mentale, TYPIQUE de ce nif indescriptible

Des malades je vous dis ils sont dans un autre monde, ils sont persuadés d'être spéciaux

C'est à 4 min05 (Faites pas attention au titre de la vidéo, ça n'a rien à voir avec ce que je dénonce)

Que beIN Sport FRANCE lâche le football africain, pas vu un seul match de CAN sur leurs chaines, ils sont insupportables...

Ça me rappel TF1 et Téléfoot qui pompait les ivoiriens il y a plusieurs années.. 

Algérie éliminée?! Bon débarras et c'est plusque mérité! Fini l'effet surprise 2019...

• Top 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 19 minutes, Sofiane Basri a dit :

La préparation de l’Algerie fut catastrophique a Doha, ça s’est ressenti sur le terrain avec des joueurs totalement cramés physiquement, la gestion du cas Mahrez qui a rejoint le groupe la veille d’embarquer à Douala. Ils sont venu avec un excès de confiance, beaucoup de prétention, gonflé par leur titre de champion d’Afrique, vainqueur de la Coupe Arabe et en lisse pour battre la série d’invincibilité mondiale selon leurs critères. eLe circulaire de la FIFA qui a réduit le temps de prépa d’une semaine et les covides n’ont pas aidé non plus mais toutes les sélections ont été logé à la même enseigne. 

Arriver  samedi pour une compétition qui commence le Lundi , et leur premier match le Mardi

Il fallait arriver 5/6 jours avant ton premier match  , ça te laisse le temps de te reposer , de t’acclimater et de te préparer

Et le passe droit de Mahrez qui n'a servie a rien car il n’était que l'ombre de lui même.

• Merci 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Najim a dit :

Que beIN Sport FRANCE lâche le football africain, pas vu un seul match de CAN sur leurs chaines, ils sont insupportables...

Ça me rappel TF1 et Téléfoot qui pompait les ivoiriens il y a plusieurs années.. 

Algérie éliminée?! Bon débarras et c'est plusque mérité! Fini l'effet surprise 2019...

C'es ce que j'appelle des équipes téléfoot l'Algérie et le Sénégal.

Les médias français ne suivent pas le foot africains ils regardent les feuilles de match.

• Top 2
Posté(e)
il y a 13 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je ne comprend pas , ce que tu leux reproches a partir de 4.05min?

Ecoute bien ce que dit vanessa , c'est complètement lunaire et c'est absolument typique de ce nif maladif

L'objectif de la CIV c'était pas du tout de terminer premier, c'était d'éliminer l'aljiré bien évidemment :mdr: 

tout ça juste parce que Kessié dans l'interview d'avant fait référence au quart de 2019

Et elle remixe ça en c'était l'objectif principal des ivoiriens

Mais quelle bande de malades sérieux

Posté(e)

C'est incroyable ce qui se passe avec la Tunisie.

-13 joueurs seront indisponible contre le Nigeria (11 Covid + 2 Suspendu)   6 cadre

- Tout le staff de la Tunisie est positif  ( entraineurs , entraineurs des gardiens ...)

-Ils ont joué en dernier est ils joueront en 1er dimanche 

- 1400 km a faire en 3 jours (1 journée de route entière )

-1 seul séance d'entrainement

-Apparemment l’entraineur contre le Nigeria ca sera un joueur. 

Comment ca se fait que la Gambie ,le Mali ,la Mauritanie n'ont eu aucun cas COVID malgré qu'ils sont au contact des tunisiens

Après la Can 2015 est 2019 ca m’étonne pas que la CAF veut les sortir encor une fois

• Love 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, hakimoss a dit :

-13 joueurs seront indisponible contre le Nigeria (11 Covid + 2 Suspendu)   6 cadre

- Tout le staff de la Tunisie est positif  ( entraineurs , entraineurs des gardiens ...)

-Apparemment l’entraineur contre le Nigeria ca sera un joueur

Comment ca se fait que la Gambie ,le Mali ,la Mauritanie n'ont eu aucun cas COVID malgré qu'ils sont au contact des tunisiens

Après la Can 2015 est 2019 ca m’étonne pas que la CAF veut les sortir encor une fois

T'es pas sérieux la ? :euh:

Posté(e)
il y a 7 minutes, hakimoss a dit :

-Apparemment l’entraineur contre le Nigeria ca sera un joueur. 

:blink:

quand la roue tourne, eh bin!! elle tourne vraiment, bon courage à eux

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

T'es pas sérieux la ? :euh:

Il leur reste plus personne , amoins qu'ils fasse venir adel sellimi qui était l'adjoint de kebaier mais lui il est au Qatars actuellement

La seul alternative est la plus probable c'est un joueur,  ou bien le président de la FTF mais j'en doute.

Même sur le banc y'aura seulement 2 joueur dont un gardien c'est nimportequoi mdr

• Haha 2
Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Le Egypte-CIV aura lieu dans le stade où nous allons jouer finalement ou c'est maintenu au Japoma ?

Japoma, c'est à partir des 1/4 qu'ils vont virer ce stade

• Merci 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, hakimoss a dit :

Il leur reste plus personne , amoins qu'ils fasse venir adel sellimi qui était l'adjoint de kebaier mais lui il est au Qatars actuellement

La seul alternative est la plus probable c'est un joueur,  ou bien le président de la FTF mais j'en doute.

Même sur le banc y'aura seulement 2 joueur dont un gardien c'est nimportequoi mdr

• Confus 1
Posté(e)

Trouve sur facena3dinboob

➡️🇩🇿1990 : L’Algerie championne d’Afrique.💥🏆
➡️🇨🇮1992 : L’Algerie éliminée par la Côte d’Ivoire qui remporte la Coupe d’Afrique après.💥🏆
➡️🇩🇿2019 : L’Algérie championne d’Afrique pour la 2e fois de son histoire.🏆✅
➡️🇩🇿🇨🇮2021 : Les Fennecs d’Algérie éliminés par les éléphants.❌😬
Ça y est on connaît les champions d’Afrique.😭😂

Posté(e)
il y a 4 minutes, warbix a dit :

:blink:

quand la roue tourne, eh bin!! elle tourne vraiment, bon courage à eux

attend notre  tour arrive, vu le comportement de certains joueurs

Posté(e)
à l’instant, hakimoss a dit :

Si ya encor des cas COVID vous pensez que la CAF vas disqualifié la Tunisie directement ?

Je crois qu'il faut avoir minimum 11 joueurs apte, si t'a moins de 11 joueurs dispo tu perds sur forfait la rencontre. 

• Confus 1
Posté(e)
Il y a 22 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

Byebye les Zanzeriens, ce n'est qu'aurevoir :ihi:

gif-champagne.gif

Mdr les tunisiens ne vont pas allez aussi loins. Sinon c’est a quelle heure demain le tirage pour les barrages ?

Posté(e)
il y a 13 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Trouve sur facena3dinboob

➡️🇩🇿1990 : L’Algerie championne d’Afrique.💥🏆
➡️🇨🇮1992 : L’Algerie éliminée par la Côte d’Ivoire qui remporte la Coupe d’Afrique après.💥🏆
➡️🇩🇿2019 : L’Algérie championne d’Afrique pour la 2e fois de son histoire.🏆✅
➡️🇩🇿🇨🇮2021 : Les Fennecs d’Algérie éliminés par les éléphants.❌😬
Ça y est on connaît les champions d’Afrique.😭😂

Avec des gardiens comme les leurs, la CIV serait chanceuse de passer les 1/8

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, cirtano a dit :

Mdr les tunisiens ne vont pas allez aussi loins. Sinon c’est a quelle heure demain le tirage pour les barrages ?

15:00 GMT sur arryadia/ youtube CafTV...

Modifié par warbix
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...