Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, amshish a dit :

Lekjaa et Abu Rida sont accusés par les medias camerounais d'avoir milité pour l'annulation...est-ce que c'est vrai? Qu'est ce que ca cache?

Bon Essam va foncer tete baissée sur moi

payé par vos dirigeants pour cracher votre haine sur le Maroc 

• Confus 1
Posté(e)
il y a 43 minutes, Sapere a dit :

Perso c’est pas ma vision du football. Pour moi le mental est un « détail » très important puisque les niveaux sont souvent homogènes mais c’est une variable mineur comparé au niveau technique et collectif d’une équipe de foot.

En somme, d’abord tu prends les plus doués, ensuite tu construis un plan de jeu et pour finir tu peaufines le mental.

Sacrifié des bons joueurs pour la « mentalité » est un mauvais calcule. Il y a des équipes qui ont sacrifié de bons joueurs mais ils avaient plus ou moins l’équivalent.

Ah ouii je suis d’accord aussi ce passer de zyech et mazraouii il a interet a faire une bonne can sinon les journalistes et tout lui tomberont dessus et il les rappelera pour les barrage je pense si il n’est pas tétu

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

La vérité c'est que l’équipe Algérie et l’équipe Marocaine n'ont pas de vis , dans tous les cas ça continue a jouer au foot.

Alors que Lybien , Tunisien et Egyptien savent en jouer du vis , les Lybiens sont en plus insupportable car c'est des barbares  et n’hésitent pas a casser les joueurs adverse .

Les Tonsi ont du vis mais sans méchanceté

Tiens un petit souvenir où leur joueur  profitaient de l’aide de l’arbitre pour charcuter nos joueurs 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, Azrou a dit :

payé par vos dirigeants pour cracher votre haine sur le Maroc 

D'ailleurs c'est marrant lorsqu'il dit "médias camerounais" :pimp:

Ceux qu'on entend le plus ce sont les médias algéroises qui versent dans l'hystérie lorsqu'il s'agit de Lekjaa , persuadés qu'il veut détruire leur EN :mdr: 

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, Szc a dit :

Vous donnez trop de valeurs à l’équipe algérienne, ils ont galéré à battre le maroc avec des joueurs indispensable en equipe A et vous croyez ils vont faire quelque chose?

@essam à raison, c’est énervant  de voir toujours les algeriens se venter de leurs victoires dans des sites marocains, il y’a des chaines marocaine de foot sur youtube où ilya que des algériens dans les commentaires à rabaisser les marocains comme si ils sont le brésil du foot et donnent des conseils..

Frérot je peux pas te laisser dire ça il nous ont pas battu mais match nul 

Posté(e)

Les Algériens ne se rendent pas compte, que c'est eux qui se rendent détestable, à la base je les aimait bien.

Mais  force est de constater qu'il s'agit d'un peuple malade.

ils se demandent pourquoi personne ne les aime en plus, mais regardez vous dans un miroir b*rdel.

vous êtes des tarééééés au comportement vraiment m*rdique, partout ou vous passez, c'est la m*rde qui surgit (tout le monde les jalouse, leur phrase préférée, jaloux de quoi sérieux? mdr)

• Merci 1
  • Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

Ceux qu'on entend le plus ce sont les médias algéroises qui versent dans l'hystérie lorsqu'il s'agit de Lekjaa , persuadés qu'il veut détruire leur EN :mdr: 

Des cafards tu as dit :mdr: tu m’as tué frérot 😭😭 il est où leur nif rempli de rnouna 

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, essam a dit :

En plus c'est eux qui complotent contre nous, c'est à cause d'eux si on affrontent pas le Cameroun, Etoo est faché  zaama pour une fake news sur Lekjaa plus la polemique sur les matelaset logistique,

(des matelas b*rdel  et femmme de menage, on a raison de creer une bulle pour se proteger) une femme de menage  Camerounaise  ne va pas dormir à l'hotel, donc elle va nous ramener  l'omicron, c'est qd meme simple  à comprendre, ils disent racistes eux, des fous)

Modifié par Desperado
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, essam a dit :

Il est fourbe il ne faut pas tomber dans son piège

Désolé les gars si je retombe dans mes travers avec mes HS, mais je refuse qu'on passe la CAN avec des provocateurs algéroises qui viennent nous pomper l'air. 

Je suis prêt à me faire bannir si il le faut, mais je ne laisserais pas ces fichus envahisseurs venir nous les briser, je veux qu'on vive cette CAN entre compatriote sans ennemis de la nation qui cachent leurs provocs derrière un discours respectueux en apparence.

Qu'il aille se faire voir et qu'il dégage du forum immédiatement. 

Je suis 100% d’accord avec toi 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦 l’union fait la force on est deux c’est pas bezef on va se faire dichiri 😬

• Maroc 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, essam a dit :

Il est fourbe il ne faut pas tomber dans son piège

Désolé les gars si je retombe dans mes travers avec mes HS, mais je refuse qu'on passe la CAN avec des provocateurs algéroises qui viennent nous pomper l'air. 

Je suis prêt à me faire bannir si il le faut, mais je ne laisserais pas ces fichus envahisseurs venir nous les briser, je veux qu'on vive cette CAN entre compatriote sans ennemis de la nation qui cachent leurs provocs derrière un discours respectueux en apparence.

Qu'il aille se faire voir et qu'il dégage du forum immédiatement. 

Moi je viens de passer 1 semaine au cachot pour rien, et on laisse une tonne de cafards sevir sur le forum

• Haha 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Je suis 100% d’accord avec toi 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦 l’union fait la force on est deux c’est pas bezef on va se faire dichiri 😬

T'inquiètes pas on est tout un forum khouya Ils sont prévenus maintenant, à la moindre puanteur de leur part c'est direction le zoo.

J'espère qu'on va vivre une CAN sereine entre compatriotes, même si il y a de très grandes chances qu'on sorte en huitième, au moins qu'on regarde de beaux matchs et surtout qu'on puisse critiquer n'importe quelle équipe sans qu'on vienne nous demander des justifications.

Perso si le Maroc sort j'aimerais beaucoup que le Sénégal l'emporte. Une équipe avec autant de grand joueur ne mérite pas d'avoir zéro titre, je sens que ce sera leur année

• Prie 1
Posté(e)

Il y a une question qui m'anime concernant cette équipe d'Algérie, pourquoi ces dernières années je me rends compte que les Algériens et leurs médias essaient de plus en plus changer leur surnom de fennecs par "guerriers du désert"(qui sont déjà ces guerriers du désert algériens ?)

On dirait que ce mignon animal leur fair honte ...

A chaque fois je lis ici et là des algériens corriger du monde sur la toile et leur dire que c'est plus fennecs mais guerriers

Il suffit de lire les commentaires ici par exemple :

Wondering Houston Astros GIF by H-E-B

Posté(e)
il y a 8 minutes, essam a dit :

T'inquiètes pas on est tout un forum khouya Ils sont prévenus maintenant, à la moindre puanteur de leur part c'est direction le zoo.

J'espère qu'on va vivre une CAN sereine entre compatriotes, même si il y a de très grandes chances qu'on sorte en huitième, au moins qu'on regarde de beaux matchs et surtout qu'on puisse critiquer n'importe quelle équipe sans qu'on vienne nous demander des justifications.

Perso si le Maroc sort j'aimerais beaucoup que le Sénégal l'emporte. Une équipe avec autant de grand joueur ne mérite pas d'avoir zéro titre, je sens que ce sera leur année

Oui je sais qu’on est plusieurs je rigolais oui j’espère aussi qu’on pourra passer de bon moment inchallah et arrête de dire qu’on va sortir en huitième les cafards bandent quant ils lisent ça tu verras frérot on va faire quelques choses de biens inchallah 🇲🇦🇲🇦

• Haha 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Oui je sais qu’on est plusieurs je rigolais oui j’espère aussi qu’on pourra passer de bon moment inchallah et arrête de dire qu’on va sortir en huitième les cafards bandent quant ils lisent ça tu verras frérot on va faire quelques choses de biens inchallah 🇲🇦🇲🇦

perso ça ne m'intéresse pas ce qu'ils pensent, je ne vais pas verser dans leur obsession maladive à notre encontre, je leur demande juste de la boucler sur ce forum.

Je suis tombé sur un reportage de France 24 qui présentait les principaux favoris et le Maroc n'y est pas

finalement de plus en plus de médias ont enfin compris qu'on avait une équipe moyenne

Jusqu'à maintenant j'avais l'impression que dès qu'ils entendent le mot "Maroc" c'est automatiquement favoris sans réfléchir

En 2019 je veux bien car on l'était clairement, mais aujourd'hui franchement faut pas abuser il y a au moins une demi douzaine d'équipe devant nous Sénégal, aboyeurs, Cameroun, Egypte, Nigeria ,Tunisie 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Tanjiro a dit :

Il y a une question qui m'anime concernant cette équipe d'Algérie, pourquoi ces dernières années je me rends compte que les Algériens et leurs médias essaient de plus en plus changer leur surnom de fennecs par "guerriers du désert"(qui sont déjà ces guerriers du désert algériens ?)

A chaque fois je lis ici et là des algériens corriger du monde sur la toile et leur dire que c'est plus fennecs mais guerriers

Des fennecs ils sont d’abord passés par les Hommes. :aha: 

maintenant des guerriers du désert de quel guerrier parle t’il 🤔

Posté(e)
il y a 20 minutes, Tanjiro a dit :

Des anes les nigerians, en verité ils ont de la chance,  les demande pour tout les joueurs   ont ete envoyée en meme temps.ilpourrait se retrouver sans personne  mtn mdr.

Et  qui va en profiter? les fennecs en huitieme mdr

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

perso ça ne m'intéresse pas ce qu'ils pensent, je ne vais pas verser dans leur obsession maladive à notre encontre, je leur demande juste de la boucler sur ce forum.

Je suis tombé sur un reportage de France 24 qui présentait les principaux favoris et le Maroc n'y est pas

finalement de plus en plus de médias ont enfin compris qu'on avait une équipe moyenne

Jusqu'à maintenant j'avais l'impression que dès qu'ils entendent le mot "Maroc" c'est automatiquement favoris sans réfléchir

En 2019 je veux bien car on l'était clairement, mais aujourd'hui franchement faut pas abuser il y a au moins une demi douzaine d'équipe devant nous Sénégal, aboyeurs, Cameroun, Egypte, Nigeria ,Tunisie 

Ce que raconte France 24 ou autre torche fion on sans fou frérot tant mieux qu’il nous mette pas favoris

de tout façon on ne l’est pas c ne veut pas dire que l’on va se faire taper par tout le monde au contraire frérot c’est là où on nous attend pas qu’on risque de faire mal. 🤲🏾

• Prie 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Tanjiro a dit :

c'est des fennecs, chaque fois qu'ils ouvrent la bouche, ca pue la mort. 

ils peuvent essayer de changer ce qu'ils veulent, meme adidas a brodé un fennec à l'arriere de leur maillot ptdrr.

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

c'est des fennecs, chaque fois qu'ils ouvrent la bouche, ca pue la m*rde 

ils peuvent essayer de changer ce qu'ils veulent, meme adidas a brodé un fennec à l'arriere de leur maillot ptdrr.

😬

Posté(e)

afcon-predictor.jpg

Citation

The numbers are so close between Nigeria and Morocco that we should probably consider them co-favourites for the Africa Cup of Nations, but finalists don’t split trophies and neither do we. Neither Nigeria nor Morocco lost during the AFCON 2021 qualifiers, but they did it in different ways. Morocco only conceded once, while Nigeria let in seven goals in six matches against Sierra Leone, Benin and Lesotho.

https://theanalyst.com/eu/2022/01/afcon-2021-predictions-nigeria-morocco-egypt-cameroon-senegal-algeria/

Leur algorithme nous place parmi les deux grands favoris :pimp:

Faut leur expliquer qu'il faut ajouter un paramètre "underachieving during big competitions" dans le modèle pour le Maroc, c'est pas possible sinon.

Blague à part, j'ai checké leurs prédictions pour l'Euro 2020 pour mesurer la performance de leur algorithme, ils mettaient la France gagnante à 20% et l'italie beaucoup plus bas avec 5/6%... par contre leur prédictions pour les phases de groupes étaient généralement bonnes et selon eux on passe à 93%, confirmant l'idée que la vraie compétition ne commence qu'aux huitièmes.

Posté(e)

J-3 avant le debut de la can😀 inchallah on va voir une bonne can et que ça va parler foot. Et que zemmour version wich et ces 2 stagiaires ne vont pas polluer le topic de hors sujet et insulte a tout va.😉

Posté(e)
il y a 9 minutes, Gojira a dit :

afcon-predictor.jpg

Leur algorithme nous place parmi les deux grands favoris :pimp:

Faut leur expliquer qu'il faut ajouter un paramètre "underachieving during big competitions" dans le modèle pour le Maroc, c'est pas possible sinon.

Blague à part, j'ai checké leurs prédictions pour l'Euro 2020 pour mesurer la performance de leur algorithme, ils mettaient la France gagnante à 20% et l'italie beaucoup plus bas avec 5/6%... par contre leur prédictions pour les phases de groupes étaient généralement bonnes et selon eux on passe à 93%, confirmant l'idée que la vraie compétition ne commence qu'aux huitièmes.

aller hop c'est parti :pff: 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...