Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 38 minutes, Pastore a dit :

C’est quoi le 12 probable pour ce soir ? 

Ça va jouer en 4-2-3-1 normalement avec : benrahma et Zerrouki qui rentrent dans le 11 :

M'Bolhi 

Atal - Mandi - Bedrane - Bensebaini

Zerrouki - Bennacer

Mahrez - Benrahma - Belaili 

Bounedjah   

Modifié par Mehdi-13
Posté(e)
Il y a 4 heures, Pastore a dit :

L’Algérie va gagner ce match j’en suis certain. La CIV va pas se donner à fond car elle est déjà qualifiée 

s'ils perdent il vont affronter le Cameroun en 1/8e, ils vont vouloir les éviter c'est la seule motivation, par contre entre la 1ère et la 2ème place c'est kif kif (soit le Mali ou l'Egypte)

Posté(e)
Le 17/01/2022 à 12:47, Azrou a dit :

😭😭 franchement frérot c’est bien fait pour sa gueulle ç ‘était sûr qu’ils allaient finir par ne plus le considérer comme eux

tu choisis la nation de ta maman assume et chante leur hymne sale traître pourquoi tu ne l’a chante pas des crachats dans sa gueulle il mérite 

en tout cas moi j’ai bien dormi 😎

avis a mmaee donc 

Leuven, Belgium / Uefa U21 Euro 2019 Qualifying : Belgium vs Malta / Samy MMAEE - Senna MIANGUE - Jordi VANLERBERGHE - Picture by Vincent Van...

• Haha 2
Posté(e)
il y a 32 minutes, fanatiquement a dit :

🚨 Le coach du Ghana Milovan Rajevac est viré ! 

#dmsport

kil sirbriz il entraine toujours des sélections africaines grâce à son parcours à la CM2010 c'est incroyable

• Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Abzy a dit :

kil sirbriz il entraine toujours des sélections africaines grâce à son parcours à la CM2010 c'est incroyable

Coach surcoté.

il y a 11 minutes, Mehdi-13 a dit :

Ça va jouer en 4-2-3-1 normalement avec : benrahma et Zerrouki qui rentrent dans le 11 :

M'Bolhi 

Atal - Mandi - Bedrane - Bensebaini

Zerrouki - Bennacer

Mahrez - Benrahma - Belaili 

Bounedjah   

Les ivoiriens à chaque but vont vous faire ça, de quoi faire peter un peu plus un plombs aux peuples algériens, ça sera la chasse aux noirs en Algérie après le match :mdr:

coupe-decale.gif455790126.gif

• Haha 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, pogoss a dit :

avis a mmaee donc 

Leuven, Belgium / Uefa U21 Euro 2019 Qualifying : Belgium vs Malta / Samy MMAEE - Senna MIANGUE - Jordi VANLERBERGHE - Picture by Vincent Van...

Pourquoi il porte le numero 4?

C'est Rayan ou Samy , on dirait Rayan mais c'etait peut etre Samy , ça serait plus logique du coup pour le 4 quoi Samy n'est pas un joueur de foot donc pourquoi le 4?:mdr:

Posté(e)
il y a 17 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Coach surcoté.

Les ivoiriens à chaque but vont vous faire ça, de quoi faire peter un peu plus un plombs aux peuples algériens, ça sera la chasse aux noirs en Algérie après le match :mdr:

coupe-decale.gif455790126.gif

T'imagines Kessie qui nous fait un coupé décalé:mdr:

• Haha 2
Posté(e)

avec un tout autre coach , j'aurait dit Cote d'Ivoire quasi sur. Mais la avec ce bras cassé du coaching ,je voit l'Algerie l'emporter dans un match épique  et beaumelle prendre la porte dans la foulée , dommage pour la CIV car c'est une belle génération et ils doivent préparer au mieux leur can 2023 à domicile qui sera leur seule competition ils sont éliminé du mondial à cause de la defaite à yaoundé face au Cameroun 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Bakchiche a dit :

avec un tout autre coach , j'aurait dit Cote d'Ivoire quasi sur. Mais la avec ce bras cassé du coaching ,je voit l'Algerie l'emporter dans un match épique  et beaumelle prendre la porte dans la foulée , dommage pour la CIV car c'est une belle génération et ils doivent préparer au mieux leur can 2023 à domicile qui sera leur seule competition ils sont éliminé du mondial à cause de la defaite à yaoundé face au Cameroun 

Beaumelle est faible tactiquement et ca s'est vu quand il a fallu sortir le Cameroun en matchs qualif CDM. 

Je vois aussi l'Algérie s'imposer sauf miracle mais le coaching de Beaumelle est vraiment trop fragile pour espérer quoi que ce soit côté Ivoirien. 

Posté(e)
il y a 32 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pourquoi il porte le numero 4?

C'est Rayan ou Samy , on dirait Rayan mais c'etait peut etre Samy , ça serait plus logique du coup pour le 4 quoi Samy n'est pas un joueur de foot donc pourquoi le 4?:mdr:

C'est Samy, il a fait des match avec les espoirs belges

image.png.013cc6fe6ffa9dd9513b3a1a842d7e0f.png

• Haha 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, moms93 a dit :

Beaumelle est faible tactiquement et ca s'est vu quand il a fallu sortir le Cameroun en matchs qualif CDM. 

Je vois aussi l'Algérie s'imposer sauf miracle mais le coaching de Beaumelle est vraiment trop fragile pour espérer quoi que ce soit côté Ivoirien. 

En tout cas Beaumelle vous a bien plumé, il a fait son beurre sur votre dos et il a décroché un contrat avec la CIV.

En tant normal ce mec n'aurait meme pas pu coacher en CFA.

• Top 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

En tout cas Beaumelle vous a bien plumé, il a fait son beurre sur votre dos et il a décroché un contrat avec la CIV.

privilège d'être un blanc en afrique. tu trouves du boulot en un clin d'oeil.

notre illuminé de président de la féfé lui avait donné un contrat jusqu'en 2022 marichal pittain hh

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 6 heures, Pastore a dit :

L’Algérie va gagner ce match j’en suis certain. La CIV va pas se donner à fond car elle est déjà qualifiée 

Pareil ils vont gagner 2-0 voir plus 👀

Posté(e)
Il y a 4 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

@Mehdi-13 quel est ton scénario franchement ? Comment tu vois le match à 17H, qui seront vos titulaires ?

Ils vont gagner j’ai consulté nos sorciers ils m’ont dit  2-0 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Pastore a dit :

C’est quoi le 12 probable pour ce soir ? 

Ils vont jouer à 12 pourquoi parce que à 11 ils arrivent pas à marquer ils vont mettre deux gardiens 😬

Posté(e)
il y a 55 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

On avait l'habitude de nous faire plumer

Geretz a 150 000 euros :pff: ,pour quelles résultats? , son palmarès avec nous , on j'ai tapé l'Algerie 4 a 0 a Marakech:mdr:

Vahid c'est presque la moitié et c'est pas logique car normalement les salaire vont en argument , c'est dire a quel point le Belge nous avait b**:mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 22 minutes, Azrou a dit :

Ils vont gagner j’ai consulté nos sorciers ils m’ont dit  2-0 

Moi je pense qu'ils vont faire ça dans le vestiaire avant d'entrer sur le terrain, un rituel journalier.

Le footballeur Algérien à cette tradition culturelle de s'empiffrer le nif avant chaque rencontre. 

d0525241dc19a3e93e45a2782ef47155.gif

• Haha 3
Posté(e)
il y a 6 minutes, fanatiquement a dit :

Je sais pas pk mais perso je sens bien le fameux Maroc Algérie en 1/4

cest écrit les gars cherchez pas

Maroc en 1/4 oui c'est fort  probable mais pour l’Algérie on est beaucoup plus proche de l'avions que du 1/4:ph34r:

• Haha 4
Posté(e)
il y a 11 minutes, fanatiquement a dit :

Je sais pas pk mais perso je sens bien le fameux Maroc Algérie en 1/4

cest écrit les gars cherchez pas

Je le dis depuis le jour du tirage au sort. On va rencontrer en quart les Chalomas (ou Moustiques Rouges).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...