Mehdi-13 Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 (modifié) il y a 38 minutes, Pastore a dit : C’est quoi le 12 probable pour ce soir ? Ça va jouer en 4-2-3-1 normalement avec : benrahma et Zerrouki qui rentrent dans le 11 : M'Bolhi Atal - Mandi - Bedrane - Bensebaini Zerrouki - Bennacer Mahrez - Benrahma - Belaili Bounedjah Modifié le 20 janvier 2022 par Mehdi-13
Abzy Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 Il y a 4 heures, Pastore a dit : L’Algérie va gagner ce match j’en suis certain. La CIV va pas se donner à fond car elle est déjà qualifiée s'ils perdent il vont affronter le Cameroun en 1/8e, ils vont vouloir les éviter c'est la seule motivation, par contre entre la 1ère et la 2ème place c'est kif kif (soit le Mali ou l'Egypte)
pogoss Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 Le 17/01/2022 à 12:47, Azrou a dit : 😭😭 franchement frérot c’est bien fait pour sa gueulle ç ‘était sûr qu’ils allaient finir par ne plus le considérer comme eux tu choisis la nation de ta maman assume et chante leur hymne sale traître pourquoi tu ne l’a chante pas des crachats dans sa gueulle il mérite en tout cas moi j’ai bien dormi 😎 avis a mmaee donc 2
Abzy Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 32 minutes, fanatiquement a dit : 🚨 Le coach du Ghana Milovan Rajevac est viré ! #dmsport kil sirbriz il entraine toujours des sélections africaines grâce à son parcours à la CM2010 c'est incroyable 1
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 4 minutes, Abzy a dit : kil sirbriz il entraine toujours des sélections africaines grâce à son parcours à la CM2010 c'est incroyable Coach surcoté. il y a 11 minutes, Mehdi-13 a dit : Ça va jouer en 4-2-3-1 normalement avec : benrahma et Zerrouki qui rentrent dans le 11 : M'Bolhi Atal - Mandi - Bedrane - Bensebaini Zerrouki - Bennacer Mahrez - Benrahma - Belaili Bounedjah Les ivoiriens à chaque but vont vous faire ça, de quoi faire peter un peu plus un plombs aux peuples algériens, ça sera la chasse aux noirs en Algérie après le match 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 16 minutes, pogoss a dit : avis a mmaee donc Pourquoi il porte le numero 4? C'est Rayan ou Samy , on dirait Rayan mais c'etait peut etre Samy , ça serait plus logique du coup pour le 4 quoi Samy n'est pas un joueur de foot donc pourquoi le 4?
Mehdi-13 Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 17 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : Coach surcoté. Les ivoiriens à chaque but vont vous faire ça, de quoi faire peter un peu plus un plombs aux peuples algériens, ça sera la chasse aux noirs en Algérie après le match T'imagines Kessie qui nous fait un coupé décalé 2
moms93 Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 3 minutes, Mehdi-13 a dit : T'imagines Kessie qui nous fait un coupé décalé 2
Bakchiche Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 avec un tout autre coach , j'aurait dit Cote d'Ivoire quasi sur. Mais la avec ce bras cassé du coaching ,je voit l'Algerie l'emporter dans un match épique et beaumelle prendre la porte dans la foulée , dommage pour la CIV car c'est une belle génération et ils doivent préparer au mieux leur can 2023 à domicile qui sera leur seule competition ils sont éliminé du mondial à cause de la defaite à yaoundé face au Cameroun 1
moms93 Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 6 minutes, Bakchiche a dit : avec un tout autre coach , j'aurait dit Cote d'Ivoire quasi sur. Mais la avec ce bras cassé du coaching ,je voit l'Algerie l'emporter dans un match épique et beaumelle prendre la porte dans la foulée , dommage pour la CIV car c'est une belle génération et ils doivent préparer au mieux leur can 2023 à domicile qui sera leur seule competition ils sont éliminé du mondial à cause de la defaite à yaoundé face au Cameroun Beaumelle est faible tactiquement et ca s'est vu quand il a fallu sortir le Cameroun en matchs qualif CDM. Je vois aussi l'Algérie s'imposer sauf miracle mais le coaching de Beaumelle est vraiment trop fragile pour espérer quoi que ce soit côté Ivoirien.
Azrou Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 50 minutes, pogoss a dit : avis a mmaee donc Oui mais c’est pas nous qui allons l’insulter
mossaab88 Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 32 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Pourquoi il porte le numero 4? C'est Rayan ou Samy , on dirait Rayan mais c'etait peut etre Samy , ça serait plus logique du coup pour le 4 quoi Samy n'est pas un joueur de foot donc pourquoi le 4? C'est Samy, il a fait des match avec les espoirs belges 1
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 14 minutes, moms93 a dit : Beaumelle est faible tactiquement et ca s'est vu quand il a fallu sortir le Cameroun en matchs qualif CDM. Je vois aussi l'Algérie s'imposer sauf miracle mais le coaching de Beaumelle est vraiment trop fragile pour espérer quoi que ce soit côté Ivoirien. En tout cas Beaumelle vous a bien plumé, il a fait son beurre sur votre dos et il a décroché un contrat avec la CIV. En tant normal ce mec n'aurait meme pas pu coacher en CFA. 1
Robben Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 21 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : En tout cas Beaumelle vous a bien plumé, il a fait son beurre sur votre dos et il a décroché un contrat avec la CIV. En tant normal ce mec n'aurait meme pas pu coacher en CFA. privilège d'être un blanc en afrique. tu trouves du boulot en un clin d'oeil. notre illuminé de président de la féfé lui avait donné un contrat jusqu'en 2022 marichal pittain hh 2
Azrou Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 Il y a 6 heures, Pastore a dit : L’Algérie va gagner ce match j’en suis certain. La CIV va pas se donner à fond car elle est déjà qualifiée Pareil ils vont gagner 2-0 voir plus 👀
Azrou Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 Il y a 4 heures, Lotfi1231-Taraji a dit : @Mehdi-13 quel est ton scénario franchement ? Comment tu vois le match à 17H, qui seront vos titulaires ? Ils vont gagner j’ai consulté nos sorciers ils m’ont dit 2-0
Azrou Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 Il y a 2 heures, Pastore a dit : C’est quoi le 12 probable pour ce soir ? Ils vont jouer à 12 pourquoi parce que à 11 ils arrivent pas à marquer ils vont mettre deux gardiens 😬
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 55 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : En tout cas Beaumelle vous a bien plumé, il a fait son beurre sur votre dos et il a décroché un contrat avec la CIV. En tant normal ce mec n'aurait meme pas pu coacher en CFA. On avait l'habitude de nous faire plumer Geretz a 150 000 euros ,pour quelles résultats? , son palmarès avec nous , on j'ai tapé l'Algerie 4 a 0 a Marakech Vahid c'est presque la moitié et c'est pas logique car normalement les salaire vont en argument , c'est dire a quel point le Belge nous avait b** 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a une heure, Azrou a dit : Oui mais c’est pas nous qui allons l’insulter Parle pour toi 1
fanatiquement Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 Je sais pas pk mais perso je sens bien le fameux Maroc Algérie en 1/4 cest écrit les gars cherchez pas
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 22 minutes, Azrou a dit : Ils vont gagner j’ai consulté nos sorciers ils m’ont dit 2-0 Moi je pense qu'ils vont faire ça dans le vestiaire avant d'entrer sur le terrain, un rituel journalier. Le footballeur Algérien à cette tradition culturelle de s'empiffrer le nif avant chaque rencontre. 3
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 6 minutes, fanatiquement a dit : Je sais pas pk mais perso je sens bien le fameux Maroc Algérie en 1/4 cest écrit les gars cherchez pas Maroc en 1/4 oui c'est fort probable mais pour l’Algérie on est beaucoup plus proche de l'avions que du 1/4 4
Bakchiche Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 si la cote d'ivoire perd elle passe en tant que meilleure 3 eme?
Tetouani Posté(e) le 20 janvier 2022 Posté(e) le 20 janvier 2022 il y a 11 minutes, fanatiquement a dit : Je sais pas pk mais perso je sens bien le fameux Maroc Algérie en 1/4 cest écrit les gars cherchez pas Je le dis depuis le jour du tirage au sort. On va rencontrer en quart les Chalomas (ou Moustiques Rouges).
Messages recommandés