Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Du calme les amis, je suis là. ma disparation vous a un temps soi peu rendu fou.

La CAN 2022 va bientôt débuter, logiquement nous aurons les 4 équipes nord africaines  en 1/4 de finale meme si j'ai un doute pour l'Égypte. 

Cameroun a domicile ne lâchera pas le morceau à moins de tomber sur un adversaire coriace et l'Algérie ne conservera pas son titre. Le Senegal a une belle équipe sur le papier mais sur le terrain c'est loin de faire l'unanimité.

La Tunisie jouera les troubles faites et le Maroc si les joueurs soignent leur mental, ils iront loin.

Voila pour mes previsions.

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
  • Haha 3
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, essam a dit :

Moi je ne me pisse pas dessus ce sont les joueurs qui vont le faire :ddd:

Mais moi je crois que pour la première fois je vais regarder une CAN sans stress car je n'ai jamais été aussi conscient de ce qu'il va se passer

Pour le moment c'est toi, eux sont confiants :-D

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, maroccino a dit :

Même si tu te piassais dessus, ca va changer quoi? :chine:   

On est juste des supporters les zamizes. Même pas présent au stade. 

Justement, faut qu'il arrete :mdr:

Posté(e)

Pauvre Essam:lol:

Evidemment il me  vise principalement et pour la santé mentale de khouna Essam , pour eviter que le systeme de santé francais soit encore plus débordé à cause du covid, je vais me faire plus discret. Promis Essam.

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Quand on voit leur video de présentation, ca se voit que les camerounais veulent passer un message à leurs rivaux africains de la région ...et qu'il y a énormement d adversaires du Cameroun qui veulent faire annuler cette coupe

Posté(e)
il y a 7 minutes, amshish a dit :

Quand on voit leur video de présentation, ca se voit que les camerounais veulent passer un message à leurs rivaux africains de la région ...et qu'il y a énormement d adversaires du Cameroun qui veulent faire annuler cette coupe

Quels pays veulent faire annuler la coupe ?

Posté(e)

Essam  

Ce que tu dis est juste aberrant .

La seule chose qui m'intéresse est le foot nord africain et je suis loin d'être le seul . Nous partageons beaucoup plus de similitudes qu'un Normand et un Savoyard qui sont pourtant tous les 2 français. 

La politique rien à carer,   les polémiques rien à carer.  

Les analyses footbalistiques sur les nations africaines sont les seules choses qui m'intéresse . Quand je discute je regarde le fond , la pertinence  . 

Je lis plus que je ne commente ici ou sur dzfoot , le constat est que les perturbateurs sont minoritaire et sans surprise ce sont eux qui ont une connaissance en football la plus limité. 

Maintenant si la présence d'algérien te dérange , continue ton cinéma et ce sera que les amateurs de football  qui quitteront le forum . 

Cordialement 

• Top 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, amshish a dit :

Pauvre Essam:lol:

Evidemment il me  vise principalement et pour la santé mentale de khouna Essam , pour eviter que le systeme de santé francais soit encore plus débordé à cause du covid, je vais me faire plus discret. Promis Essam.

Je vais passer outre tes tentative de punchline foireuse et malaisante, je te demande juste de la fermer sur les sujets qui concerne le Maroc

Ne fait référence ni à Lekjaa ni au Roi ni à quoique ce soit nous concernant sinon tu me trouveras pour te remettre à ta place de gnou sous évolué. 

Ton cinéma ne marchera jamais avec moi donc n'essaye pas de te donner un genre ou de jouer un rôle, je sais très bien ce qu'il se passe dans ta cervelle de moineau complexé qui veut venir glorifier laljiré chez les étrangers

• Top 2
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, algeroma a dit :

Essam  

La seule chose qui m'intéresse est le foot nord africain et je suis loin d'être le seul . Nous partageons beaucoup plus de similitudes qu'un Normand et un Savoyard qui sont pourtant tous les 2 français. 

Les analyses footbalistiques sur les nations africaines sont les seules choses qui m'intéresse . Quand je discute je regarde le fond , la pertinence  . 

Je lis plus que je ne commente ici ou sur dzfoot , le constat est que les perturbateurs sont minoritaire et sans surprise ce sont eux qui ont une connaissance en football la plus limité. 

Maintenant si la présence d'algérien te dérange , continue ton cinéma et ce sera que les amateurs de football  qui quitteront le forum . 

Cordialement 

D'où il sort celui là ? En voilà un de plus :pimp:

C'est incroyable ils sont entrain de tous débarquer comme des cafards :mdr: 

Pourquoi vous n'étiez pas ici lors de la période 2016-2018 ? :pimp:

Voilà le type de comportement qui fait que vous êtes détesté partout où vous allez et qui justifie mon opinion sur la légalisation du racisme vous concernant

• Top 2
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 22 minutes, algeroma a dit :

Essam  

Cordialement 

@essamil a l'air gentil celui là, on va lui donner une chance le temps de voir si ça change. OK ? 

Modifié par Desperado
Posté(e)

Celui-là , comme tu dis , c'est celui qui commente rarement , c'est celui qui était sur l'ancien forum ( j'avais comparé  le profil de Boufal avec Ounas que  je trouve ressemblant.  

Je déteste l'emflamade et  je critique voir dezingue volontier les joueurs quand ils ne performe pas . ( c'est peut être la seule chose qu'on partage toi et moi ) . 

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

@essamil a l'air gentil celui là, on va lui donner une chance le temps de voir si ça change. OK ? 

On se fait avoir par des "cordialement" et des posts à l'apparence respectueux :ddd:

Perso plus ils essayent de soigner leur langage, plus je me méfie :hhh:

Franchement vous voulez vraiment passer la CAN entouré d'algéroises qui vont venir vous contredire parce que vous n'avez pas assez dit de bien de leur équipe ou venir faire des sous-entendus douteux ?

Chacun sur son forum, c'est pas compliqué, pourquoi venir nous les briser ici ?

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 19 heures, Abzy a dit :

pas du tout je regarde de temps en temps leurs matchs depuis 2019, ce match amical confirme qu'ils sont toujours aussi forts, je dirais même qu'ils sont encore plus forts cette fois que la dernière CAN

Le favoris ne gagne quasiment jamais que ce soit à la CAN, EURO ou la CDM. Y'a qu'à voir les noms des tenants de titre: La france en 2018, l'allemagne en 2014,, l'algérie en 2019 (aucun n'aurait parié avant la compet qu'ils seraient champions), le cameroun en 2017, l'italie en 2021, le portugal en 2016. 

Le vainqueur sera une équipe qu'on attend pas du tout: du genre l'égypte ou la ghana. (ou même le Maroc qui vient avec une équipe remanier sans expérience). Les favoris du genre Cameroun, Algerie, Sénégal: pourrait faire une CAN très décevante. 

Sinon Beaumelle est un looser, la CIV ne va rien faire et à la fin de cette CAN et il sera déchu de ses fonctions :chamkar:

• Prie 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

Du calme les amis, je suis là. ma disparation vous a un temps soi peu rendu fou.

La CAN 2022 va bientôt débuter, logiquement nous aurons les 4 équipes nord africaines  en 1/4 de finale meme si j'ai un doute pour l'Égypte. 

Cameroun a domicile ne lâchera pas le morceau à moins de tomber sur un adversaire coriace et l'Algérie ne conservera pas son titre. Le Senegal a une belle équipe sur le papier mais sur le terrain c'est loin de faire l'unanimité.

La Tunisie jouera les troubles faites et le Maroc si les joueurs soignent leur mental, ils iront loin.

Voila pour mes previsions.

Un revenant😂😂 

Posté(e)
il y a 21 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Le favoris ne gagne quasiment jamais que ce soit à la CAN, EURO ou la CDM. Y'a qu'à voir les noms des tenants de titre: La france en 2018, l'allemagne en 2014,, l'algérie en 2019 (aucun n'aurait parié avant la compet qu'ils seraient champions), le cameroun en 2017, l'italie en 2021, le portugal en 2016. 

Le vainqueur sera une équipe qu'on attend pas du tout: du genre l'égypte ou la ghana. (ou même le Maroc qui vient avec une équipe remanier sans expérience). Les favoris du genre Cameroun, Algerie, Sénégal: pourrait faire une CAN très décevante. 

Sinon Beaumelle est un looser, la CIV ne va rien faire et à la fin de cette CAN et il sera déchu de ses fonctions :chamkar:

l'Allemagne pas favori en 2014 ? la France ne l'est pas avec son effectif de folie en 2018 ? t'es sérieux mon frère ?

le Maroc n'a absolument rien d'un futur champion en tout cas, une équipe totalement remaniée et novice, c'était pas le cas du Portugal en 2016 ou l'Italie en 2021pas exemple

compte à l'Algérie, c'est l'une voir la seule équipe bien organisé sur le continent en ce moment, c'est le plus grand favori de la compétition il faut être aveuglé par les querelles politiques pour dire le contraire

pour le Sénégal, le Cameroun c'est des favoris dans une moindre mesure mais ça ne choquerait personne de les voir arriver au bout 

pour l'Egypte malgré qu'ils disposent d'une des  plus grandes stars mondiales du moment (nous on a Barkok) ils ne sont pas des favoris à mes yeux, en défense et leur gardien de but c'est une cata ils ne peuvent jouer qu'en bloc bas face à des équipes plus fortes ça les handicapera fortement

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...