Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Lotfi1231-Taraji a dit :

Franchement khouya si on est bien appliqué et qu'on leur rentre dedans comme notre debut de match contre le Maurétanie,  c'est parfait parce que franchement je sens que les Mauritaniens vont tout donner contre le Mali et qu'on peut avoir la 1er place. Je suis confiant.

De toute façon avec la Tunisie, dés les 15 premieres minutes du match si tu les vois batailler sur tous les ballons, c'est bon si c'est le contraire, byebye la qualification. Mais je pense qu'on est lancé comme ça été le cas avec la Coupe Arabe, défaite contre la Syrie qui a été un coup de fouet puis qualification.

La Gambie a beaucoup de qualité, ils sont physiques avec un entraineur belge expérimenté, si on a le contrôle du milieu de terrain, c'est parfait un petit 1-0 ou 2-1 inchallah.

En plus Khazri sera pas la pour rater les péno que l'arbitre va généreusement vous accorder :expert:

• Haha 1
Posté(e)

Le Nigéria s'est baladé dans son groupe... 3 victoires sur 3. C'est l'équipe qui joue le mieux et qui est devenu la prétendante n°1 au sacre final.

Au passage à noter la faiblesse du Soudan et de la GB. 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Younes a dit :

la CIV va en faire du magré de cannard et hop à la poubelle

Je regarde les réseaux socios, la Tunisie est devenu l'ennemi public numéro 1 des supporters Algériens,

"il n'y a plus de khawa khawa, twensa leur principe ils veulent notre elimination" :mdr:

Tu as de ces énergumènes sur TikTok.:skrskr:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Lotfi1231-Taraji a dit :

Franchement khouya si on est bien appliqué et qu'on leur rentre dedans comme notre debut de match contre le Maurétanie,  c'est parfait parce que franchement je sens que les Mauritaniens vont tout donner contre le Mali et qu'on peut avoir la 1er place. Je suis confiant.

De toute façon avec la Tunisie, dés les 15 premieres minutes du match si tu les vois batailler sur tous les ballons, c'est bon si c'est le contraire, byebye la qualification. Mais je pense qu'on est lancé comme ça été le cas avec la Coupe Arabe, défaite contre la Syrie qui a été un coup de fouet puis qualification.

La Gambie a beaucoup de qualité, ils sont physiques avec un entraineur belge expérimenté, si on a le contrôle du milieu de terrain, c'est parfait un petit 1-0 ou 2-1 inchallah.

Le Mali va faire qu’une bouchée des mauritaniens 👍 demain faudra que vos joueurs se tue sur le terrain tout se joueras dans la première demi-heure celui qui marquera en premier aura un pieds en Huitième croisons les doigts 

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Lotfi1231-Taraji a dit :

Je regarde les réseaux socios, la Tunisie est devenu l'ennemi public numéro 1 des supporters Algériens,

"il n'y a plus de khawa khawa, twensa leur principe ils veulent notre elimination" :mdr:

non seulement l'algérie empeche géographiquement la connection maroc tunisie, mais aussi socialement et humainement :D

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Sof1800 a dit :

CIV-DZ vous penser quoi ? 

Je vois un match où il y aura une avalanche de buts.

Les deux équipes ont des passoires en défense et des attaquants de très bonne qualité.

Mon prono 2-2 voire 3-3

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

J'en ai vu beaucoup dire qu'ils étaient beaucoup plus déçus des Toonz que des Marokki :expert:

Tu les a franchement déçu et énervé @Lotfi1231-Taraji

Posté(e)

la tunisie c'est la seule équipe du continent qui se sous cote elle-même.

Elle ne joue liberée que quand elle est menée.

Elle ne joue vraiment que dos au mur après c'être prise une grosse claque.

Faut avoir du courage pour être tunisien

Posté(e)
à l’instant, Younes a dit :

la tunisie c'est la seule équipe du continent qui se sous cote elle-même.

Elle ne joue liberée que quand elle est menée.

Elle ne joue vraiment que dos au mur après c'être prise une grosse claque.

Faut avoir du courage pour être tunisien

Equipe a reaction mais c'est pas nouveau

• Top 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Abzy a dit :

oui je suis d'accord, on aura certainement le Malawi akhi

par contre concernant les meilleurs 3e, les Comoros ont toujours leurs chances, si la probabilité que j'ai mentionné avant se produit

Pour moi les Comores c est mort...faudrait que la Tunisie perde en se prenant une rouste par la Gambie...ce qui est peu probable...

• Grr 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

C’est quand même une race à part ceux là il n’y a qu’eux qui ne pratique pas de sorcellerie les pauvres tout le monde leur veulent du mal tfou descendant du peuples de Loth 

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Kamatcho a dit :

Pour moi les Comores c est mort...faudrait que la Tunisie perde en se prenant une rouste par la Gambie...ce qui est peu probable...

non il suffit que l'Algérie et la Sierra Léone n'atteignent pas 3point ou plus, ils passeront

il y déjà un groupe avec un 3e à un point dans le groupe D, il ne manque plus que le 3e du groupe E qui n'atteint pas 3 points aussi

Modifié par Abzy
  • Top 1
Posté(e)

On connait déjà 3 affiches des huitième de finale:

Burkina Faso-Gabon

Sénégal-Cap vert

Maroc-Malawi

Révélation

Et on connait déjà un qualifié pour les quarts :ddd:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

@Mehdi-13 demain c'est le grand jour pour vous. Ca passe ou ça casse. 

Que ça casse inchallah tunssi unisson nos sorcière contre les souris du désert. :aha:

• Haha 2
Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Burkina Faso-Gabon

Sénégal-Cap vert

Maroc-Malawi

Masquer le contenu

Le Cap-Vert peut clairement créer la surprise et sortir ce fébrile Sénégal d'Aliou Cissé. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

C’est quand même une race à part ceux là il n’y a qu’eux qui ne pratique pas de sorcellerie les pauvres tout le monde leur veulent du mal tfou descendant du peuples de Loth 

Mais tu vas voir demain après leur elimination, ils vont fermer les frontières avec la Tunisie et le Maroc et lancer une procedure de fabrication de l'arme atomique. Kim Tebboun Jong Il.:sip:

• Haha 5
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Burkina Faso-Gabon

Sénégal-Cap vert

Maroc-Malawi

Masquer le contenu

Moi j’en vois deux sur. :pasmoi:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...