Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Younes a dit :

nigeria mène 2-0. les carottes sont cuites.

A/B/E/F passent en 1/8ème

malawi pour nous

si la côte d'ivoire gagne ou fait match nul, et la Guinée Equa gagne, il y aura pas de meilleur 3e dans le groupe E

• Merci 1
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Desperado a dit :

C'est vraiment possible, d'autant plus que Beaumelle est faible tactiquement et mentalement, il a clairement dit en conf de presse qu'il attendait les autres  résultats pour savoir si ça passe avec 4 pts. 

alors qu'il doit juste jouer offensif pour tuer les fennecs et leur defense  gruyeres

peut-être pour voir s'il pourrait vendre le match comme nul ou défaite et ajuster le prix en conséquence:ph34r:

Modifié par warbix
  • Haha 1
Posté(e)

Pour nous le malawi, je voulai vrt pas les affronter, c'est l'equipe piege par excellence, on a tout à perdre et surtout notre dignité face à eux ( pire que le benin) et cette equipe joue un beau football, bien mieux qu'un Benin.

j'aime pas ce match.

Limite j'aurai preferé un nigeria, un cameroun un Senegal, et surtout les toons.

Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

si la côte d'ivoire gagne ou fait match nul, et la Guinée Equa gagne, il y aura pas de meilleur 3e dans le groupe E

A l'heure actuelle, il ne reste que 6 scenarios possibles. 

Un nous donne le cap vert, les 5 autres le malawi.

Celui du cap vert impose que le groupe D produise un meilleur 3ème, ce qui n'en prend pas la direction.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Kparon a dit :

normal

Sa Majeste le Prezidan du Cameroon a sorti un decret la semaine derniere pour fermer les ecoles et les bureaux quand il ya des matchs de la CAN 

350 Dictators & Villains ideas | dictator, history, villain

ils ont annulé  aussi l'exigence de vaccination alors :-D

• Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Kparon a dit :

normal

Sa Majeste le Prezidan du Cameroon a sorti un decret la semaine derniere pour fermer les ecoles et les bureaux quand il ya des matchs de la CAN 

350 Dictators & Villains ideas | dictator, history, villain

Oui mais c'etait pour les après midi mais c’était c*n car cette semaine on a que des match a 17 et 20H00 :mdr:

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

Pour nous le malawi, je voulai vrt pas les affronter, c'est l'equipe piege par excellence, on a tout à perdre et surtout notre dignité face à eux ( pire que le benin) et cette equipe joue un beau football, bien mieux qu'un Benin.

j'aime pas ce match.

Limite j'aurai preferé un nigeria, un cameroun un Senegal, et surtout les toons.

Au contraire, on va pas les prendre de haut comme le benin et le nul face au gabon est arrivé au bon moment pour redescendre sur terre.

De plus ils sont clairement moins fort que le gabon

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Younes a dit :

A l'heure actuelle, il ne reste que 6 scenarios possibles. 

Un nous donne le cap vert, les 5 autres le malawi.

Celui du cap vert impose que le groupe D produise un meilleur 3ème, ce qui n'en prend pas la direction.

oui je suis d'accord, on aura certainement le Malawi akhi

par contre concernant les meilleurs 3e, les Comoros ont toujours leurs chances, si la probabilité que j'ai mentionné avant se produit

Posté(e) (modifié)

ils ont cru que leur équipe nationale c'était le Phoenix un oiseau qui pouvait renaitre de ses cendres. Hier c'était le Raki, aujourd'hui c'est l'oiseau mais demain ce sera l'avion. :sip:

EN : Des cendres du Japoma renaitra l’Algérie

https://www.dzfoot.com/equipes-nationales/en-des-cendres-du-japoma-renaitra-lalgerie-218012.html

Modifié par Lotfi1231-Taraji
  • Haha 6
Posté(e)
à l’instant, fanatiquement a dit :

Donc Maroc-Malawi c'est sur à 100%?

@IssamOuvre le topic stp

pratiquement mais attend  bro, va faire un tour sur classement FIFA, jt'ai laissé un msg mdr 

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Lotfi1231-Taraji a dit :

ils ont cru que leur équipe nationale c'était le Phoenix un oiseau qui pouvait renaitre de ses cendres. Hier c'était le Raki, aujourd'hui c'est l'oiseau mais demain ce sera l'avion. 

EN : Des cendres du Japoma renaitra l’Algérie

https://www.dzfoot.com/equipes-nationales/en-des-cendres-du-japoma-renaitra-lalgerie-218012.html

la CIV va en faire du magré de cannard et hop à la poubelle

• Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, warbix a dit :

peut-être pour voir s'il pourrait vendre le match comme nul ou défaite et ajuster le prix en conséquence:ph34r:

Bah je soupconne ca, deja il aime l'algerie.

Posté(e)
il y a 13 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Ne t'en fais pas, on va vous pondre une équipe competitive déjà on est déjà qualifié, la teucha tunisienne :mdr:

y'a des rumeurs qui disent que la selection sera composer de:

La formation probable de la Tunisie 🇹🇳 contre la Gambie 🇬🇲 demain:
Ben Saied- Mathlouthi-Talbi-Iffa-Abdi-Skhiri-Laïdouni-Ben Slimane-Khaoui-Msakni-Jaziri

Sa donne quoi tout ça je connais pas trop vaut joueur désolé frérot sérieusement tu le sent comment le match demain la Gambie ça va pas être facile à jouer mais je pense que vous les taperais 2-1 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Trancero a dit :

Au contraire, on va pas les prendre de haut comme le benin et le nul face au gabon est arrivé au bon moment pour redescendre sur terre.

De plus ils sont clairement moins fort que le gabon

Le Gabon va sortir le Burkina vous verrez...

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Sa donne quoi tout ça je connais pas trop vaut joueur désolé frérot sérieusement tu le sent comment le match demain la Gambie ça va pas être facile à jouer mais je vous viens les taper 2-1 

Franchement khouya si on est bien appliqué et qu'on leur rentre dedans comme notre debut de match contre le Maurétanie,  c'est parfait parce que franchement je sens que les Mauritaniens vont tout donner contre le Mali et qu'on peut avoir la 1er place. Je suis confiant.

De toute façon avec la Tunisie, dés les 15 premieres minutes du match si tu les vois batailler sur tous les ballons, c'est bon si c'est le contraire, byebye la qualification. Mais je pense qu'on est lancé comme ça été le cas avec la Coupe Arabe, défaite contre la Syrie qui a été un coup de fouet puis qualification.

La Gambie a beaucoup de qualité, ils sont physiques avec un entraineur belge expérimenté, si on a le contrôle du milieu de terrain, c'est parfait un petit 1-0 ou 2-1 inchallah.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...