Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Conférence de presse avant Côte d’Ivoire 🇨🇮 Algérie: 

🎙Beaumelle « Éric Bailly est toujours sous contrôle medical, il a reçu 5 points de suture sur le crâne. Il récupère. On espère qu’il sera là demain. Pareil pour Wilfried Zaha qui a été touché à l’épaule en retombant. »

🎙Beaumelle « C’est difficile à vivre pour notre gardien (qui a perdu son père) qui se sent responsable sur le dernier but. Il se fait très mal au genou mais il n’a rien de grave. On le surveille et il y’a des chances qu’il soit prêt à jouer »

🎙 Beaumelle « Dans chaque groupe il y a des finales. Ce sera un match intéressant comme l’autre match du groupe puisque les quatre équipes peuvent se qualifier »

Beaumelle « On est tous contraints de faire des calculs mème si en tant que compétiteurs on veut s’occuper de nous mêmes. Avec 4 points en principe ça passe mais si il y’a trop d’équipes à trois points certains vont sauter »

Beaumelle « La fraîcheur physique et mentale vont être important mais surtout la détermination toi au long du match »

Beaumelle : « On a analysé les matchs de l’Algerie. J’ai vu Algerie - Sierra Leone des tribunes. J’ai vu un beau match. Si l’Algerie n’a pas eu de résultat, c’est qu’elle a eu de la malchance parce qu’elle s’est créé des occasions. »

Posté(e)
il y a 7 minutes, Mehdi-13 a dit :

Boupendza joue au Qatar :pimp: 

Le 11 entrants gabonais:

Aubagne, Al-Arabi SC, AmaZulu F.C., Aris Limassol FC, Altay SK, Rodez Aveyron Football, US Boulogne, Bastia, Dijon.

Que des clubs supérieurs au Raja, Wyda et Al Ahly et Al Ain...

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, Ouarzazati a dit :

Le 11 entrants gabonais:

Aubagne, Al-Arabi SC, AmaZulu F.C., Aris Limassol FC, Altay SK, Rodez Aveyron Football, US Boulogne, Bastia, Dijon.

Que des clubs supérieurs au Raja, Wyda et Al Ahly et Al Ain...

Je peux te comprendre pour Rahimi, quelle arnaque de faire passer un El Haddadi surcôté devant lui. 

Modifié par Mehdi-13
Posté(e)
Il y a 2 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

Vous serez les premier à la douane et les premier arrivés à Alger. :mdr:

Eux ils ont 100% de leur equipe et ils ont leur destins entre leur main , ils peuvent sortir un gros match et battre la CIV.

Mais vous avec le COVID  , ça sera beaucoup plus compliqué surtout avec l'absence de Wahbi Khazi

Posté(e)
il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Eux ils ont 100% de leur equipe et ils ont leur destins entre leur main , ils peuvent sortir un gros match et battre la CIV.

Mais vous avec le COVID  , ça sera beaucoup plus compliqué surtout avec l'absence de Wahbi Khazi

T'en fais pas si on a le Covid, on a un talisman, la chatte tunisienne contre le mauvais sort et contre les virus.

:henry:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

T'en fais pas si on a le Covid, on a un talisman, la chatte tunisienne contre le mauvais sort et contre les virus.

:henry:

Il faut surtout du courage ,ce virus de m*rde chamboule tout .

• Top 1
Posté(e)

Sinon ce soir l'Egypte risque d'être éjecté de la competition comme le Ghana la veille, à moins d'une inspiration de Mo Salah. Je vais être aventurier et dire que le Soudan gagnera ce match ou match nul in-extremis des Egyptiens.

La Guinée Bissau a observé, qui feront un bon match face à un Nigeria qui jouera forcement avec une équipe B et qui n'aura aucun enjeu de ce match du fait qu'ils ont la 1er place en poche - un match nul avec des buts in-extremis pour le Nigeria.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Desperado a dit :

ils sont tellement persuadé d'être les meilleurs du monde, qu'une défaite c'est impossible selon ceux.

felicitez la guinéee eq et remettez vous au travail . bande de c*ns

Quand tu perds sans te faire voler par les arbitres et que derrière tu te met a pleurer de cette façon ,c'est une cata pour ton image.

Le fait de perdre et de rester digne , ça donne une super image et les gens te regrette.

Et en plus , pleurer alors que tu n'est pas encore éliminer , c'est encore plus grotesque.

Il faut se reprendre et essayer de monter se qui faisait ta force y a pas si longtemps

Posté(e)
il y a 15 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Sinon ce soir l'Egypte risque d'être éjecté de la competition comme le Ghana la veille, à moins d'une inspiration de Mo Salah. Je vais être aventurier et dire que le Soudan gagnera ce match ou match nul in-extremis des Egyptiens.

La Guinée Bissau a observé, qui feront un bon match face à un Nigeria qui jouera forcement avec une équipe B et qui n'aura aucun enjeu de ce match du fait qu'ils ont la 1er place en poche - un match nul avec des buts in-extremis pour le Nigeria.

le Soudan a vraiment rien d'une équipe accrocheuse, ils sont très limités techniquement en plus d'être très faibles mentalement

c'est clairement l'équipe la plus faible de la compétition l'Egypte gagnera par au moins 2 buts de différence

Posté(e)
il y a 13 minutes, Berkani a dit :

Beaumelle fait caca culotte, dans sa tete 4points il passe : la voisine gagnera demain

Non, il sait qu'avec 4 points il peut ne pas se qualifier

Mais c'est vrai que cette équipe de CIV ne m'impressionnent pas, j'espère ils vont nous faire mentir demain.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...