Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 13 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

On en reparlera après le match. J'enregistre le post. 

Sa sera un match hyper compliqué: probablement le  plus compliqué à négocier pour la Tunisie sur les deux dernières années, avec un réel danger de sortir de la CAN prématurément. Sa sent le match de la Syrie, de la GE et du Mali bis-repetita. 

la Gambie est vraiment aussi forte que ça ? j'ai des doutes, la Tunisie n'en fera qu'une bouchée

• Love 1
Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

la Gambie est vraiment aussi forte que ça ? j'ai des doutes, la Tunisie n'en fera qu'une bouchée

Le problème étant que la Tunisie sera très diminué, beaucoup de cas covid je crois plus de 10

• Top 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Trancero a dit :

Si la tunisie fait match nul, pourquoi on jouerais le malawi au lieu de la tunisie?

aucune idéee, il me semble que le nigeria est prioriataire sur le malawi, mais à voir

Posté(e) (modifié)
il y a 53 minutes, Tanjiro a dit :

:skrskr:

Honte de rien, mais c'est quoi ses d*biles? va chialer devant ceux qui souffrent réellement, dans la misère, mais pas devant des millionaires....des fous!

Modifié par Najim
  • Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, Trancero a dit :

Si la tunisie fait match nul, pourquoi on jouerais le malawi au lieu de la tunisie?

C'est encore possible mais très peu probable

Tout dépend du groupe de provenance des meilleurs 3eme

En l'état actuel des choses il ne reste plus que 8 combinaison encore possibles

Sur ces 8 combinaisons possibles nous avons:

-6 chances sur 8 de tomber sur le Malawi

-1 chance sur 8 de tomber sur le Cap vert

-1 chance sur 8 de tomber sur le 3eme du groupe F (Tunisie/Gambie)

Voici un tableau illustrant cela:

Révélation

cwj8.png

• Top 1
Posté(e)
il y a 25 minutes, essam a dit :

C'est encore possible mais très peu probable

Tout dépend du groupe de provenance des meilleurs 3eme

En l'état actuel des choses il ne reste plus que 8 combinaison encore possibles

Sur ces 8 combinaisons possibles nous avons:

-6 chances sur 8 de tomber sur le Malawi

-1 chance sur 8 de tomber sur le Cap vert

-1 chance sur 8 de tomber sur le 3eme du groupe F (Tunisie/Gambie)

Voici un tableau illustrant cela:

Masquer le contenu

cwj8.png

Effectivement à part grosse surprise dans les résultats d'aujourd'hui ca sera le Malawi pour nous.

Si cette fois on sort contre le Malawi, il faudra arrêter définitivement la participation aux CAN

Posté(e)
à l’instant, fanatiquement a dit :

Attention au Malawi qui est loin d’être ridicule. Ils pressent énormément en plus faudra s’y préparer 

Je ne dis pas qu'il faut prendre l'adversaire à la légère. Mais on doit absolument passer cette barrière de huitièmes de finale. Notre tableau peut être assez ouvert après quand on voit la situation dans le groupe E.

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, simomaroc a dit :

Effectivement à part grosse surprise dans les résultats d'aujourd'hui ca sera le Malawi pour nous.

Si cette fois on sort contre le Malawi, il faudra arrêter définitivement la participation aux CAN

Ils ont tenu en échec le Sénégal et certains pensent qu'on va les taper easy et aller en quart

Face à nous non seulement ils vont nous tenir en échec mais ils vont nous sortir de la CAN.

Modifié par essam
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Ils ont tenu en échec le Sénégal et certains pensent qu'on va les taper easy et aller en quart

Face à nous non seulement ils vont nous tenir en échec mais ils vont nous sortir de la CAN.

Le Senegal n'est en aucun une référence dans cette CAN. Ils ont bénéficié d'un arbitrage favorable pour se qualifier, autrement ils seraient sortis dès le premier tour.

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

abuse pas

Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

Oué sa sera un match très difficile parce que le fantôme du match du Bénin va se faire ressentir, avec à la clé peut être des suspensions de Masina/Hakimi/Amallah pour le match d'après ... les matchs où tu brises une barrière mentale sont toujours difficiles ... mais je pense que les nôtres ont les ressources et le mental pour venir à bout du Malawi avec un but d'écart sur CPA ou au temps additionnel. 

Après il reste toute une semaine: on est pas à l'abri de blessures et/ou cas covid. On verra ce qui va se passer. 

• Prie 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

Une semaine va paraître comme l’éternité n’empêche 

je ne suis pas pressé pour ma part.

au moins, pendant toute la semaine on est sûr d'être encore en lice. :chamkar:

je peux regarder tranquillement les autres matchs :popcorn:

• Haha 3
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...