Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 50 minutes, moms93 a dit :

Si le Sénégal arrive a perdre avec ce 11 :sip:

Ils ont des bons joueurs partout mais à part Mané ca manque  sévèrement de création notamment au milieu de terrain. C'est ce qui leur a toujours fait défaut je trouve.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :
16 joueurs seulement seront à la disposition du staff technique 🇹🇳 ce jeudi contre la Gambie 🇬🇲
🟢Béchir Ben Said 🟢 Farouk Ben Mustapha 🟢Montassar Talbi 🟢Bilel Iffa 🟢 Omar Rekik
🟢Ali Abdi 🟢Mohamed Dräger 🟢Hamza Mathlouthi 🟢Elyes Skhiri 🟢Issa Laïdouni
🟢Hannibal Mejbri 🟢Seifeddine Khaoui
🟢Anis Ben Slimane 🟢Seifeddine Jaziri
🟢Youssef Msakni 🟢Hamza Rafia

voilà , ça pleure deja:ph34r:

• Grr 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :
16 joueurs seulement seront à la disposition du staff technique 🇹🇳 ce jeudi contre la Gambie 🇬🇲
🟢Béchir Ben Said 🟢 Farouk Ben Mustapha 🟢Montassar Talbi 🟢Bilel Iffa 🟢 Omar Rekik
🟢Ali Abdi 🟢Mohamed Dräger 🟢Hamza Mathlouthi 🟢Elyes Skhiri 🟢Issa Laïdouni
🟢Hannibal Mejbri 🟢Seifeddine Khaoui
🟢Anis Ben Slimane 🟢Seifeddine Jaziri
🟢Youssef Msakni 🟢Hamza Rafia

il y a moyen de faire un bon 11 titulaire

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Si y a pas Khazri qui va planter les buts?:mdr:

Jaziri et Msakni c'est pas des pieds carrés

Posté(e)

Leur numéro 9 au Sénégal joue a Strasbourg :lunettes:

Et en arrière gauche ils ont pas mieux que Ciss qui joue chez le dernier de Ligue 2 BKT :euh:

Posté(e)
il y a 3 minutes, moms93 a dit :

Leur numéro 9 au Sénégal joue a Strasbourg :lunettes:

Et en arrière gauche ils ont pas mieux que Ciss qui joue chez le dernier de Ligue 2 BKT :euh:

en ARG ils ont Ballo touré de l'AC milan il doit être blessé peut être ? 

Posté(e)
il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il a une équipe de bourrin qui n'a pas besoin de construire et balance devant.

Il sait que le terrain va l’avantager comparé au Dz .

Je suis pas d’accord. Ils ont des joueurs très fins techniquement, c’est pas l’équipe qui balance devant, bien au contraire ça aime toucher le ballon

Posté(e)
il y a 16 minutes, simomaroc a dit :

Ils ont des bons joueurs partout mais à part Mané ca manque  sévèrement de création notamment au milieu de terrain. C'est ce qui leur a toujours fait défaut je trouve.

Ils ont Pape Matar Sarr sur le banc, qu'Aliou Cissé serait bien inspiré de faire jouer dans cette CAN. C'est le chaînon qui leur manquait depuis plusieurs années, justement dans la création au milieu de terrain...

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sapere a dit :

Je suis pas d’accord. Ils ont des joueurs très fins techniquement, c’est pas l’équipe qui balance devant, bien au contraire ça aime toucher le ballon

Pour moi Sénégal, CIV meme combat :ph34r:, ça ne joue pas au foot , c'est juste de grosse individualité .

faire des passé en jouant derrière , perso je n'appelle pas ça du joue du technique.Jouer vite en passe et vers l'avant ils ne savent pas faire ou ne veulent pas faire

Posté(e)
à l’instant, ismailk.10 a dit :

Ils ont Pape Matar Sarr sur le banc, qu'Aliou Cissé serait bien inspiré de faire jouer dans cette CAN. C'est le chaînon qui leur manquait depuis plusieurs années, justement dans la création au milieu de terrain...

C'est clair que le trio actuel est hyper défensif.

Posté(e)
il y a 1 minute, simomaroc a dit :

C'est clair que le trio actuel est hyper défensif.

Oui avec un milieu pareil, ça manque clairement de liant, qu'avait apporté justement Pape Matar Sarr dès sa 1ère sélection face au Congo.

Posté(e)
il y a 1 minute, Trancero a dit :

Donc si le malawi arrache le nul et qu'on termine 1er du groupe on les jouera en 8ème.

ça risque même d'être la Guinée, on comprend plus rien à cette CAN 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...