Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 Il me tarde de voir le Maroc jouer p*tain!
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 Les Ghaneen s'appliquent et forcément c'est mieux
Abzy Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 (modifié) l'Algérie se dirige clairement vers sa 3e étoile tout y est, une équipe complète Modifié le 5 janvier 2022 par Abzy 1
cirtano Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 (modifié) But de slimani pour le 3eme , il va mettre bounedjah sur le banc a la can je pense Modifié le 5 janvier 2022 par cirtano
Desperado Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a 4 minutes, Abzy a dit : l'Algérie se dirige clairement vers sa 3e étoile tout y est, une équipe complète Toz, elle va flopper
cirtano Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a 5 minutes, Abzy a dit : l'Algérie se dirige clairement vers sa 3e étoile tout y est, une équipe complète Ça va pas etre du tout facile
cirtano Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 Belmadi fait rentre benayada et chetti les laterezux de la coup arabe
Abzy Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a 1 minute, cirtano a dit : Ça va pas etre du tout facile Si si ya que le Sénégal qui peut tenir tête et encore
Desperado Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a 3 minutes, Abzy a dit : Si si ya que le Sénégal qui peut tenir tête et encore Tu juges sur un amical contre les poussins du Ghana ? 🤣🤣
cirtano Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a 9 minutes, Abzy a dit : Si si ya que le Sénégal qui peut tenir tête et encore Ya le cameroun a domicile qui est la bete noir de l’algerie. Et ta la cote ivoire avec haller kessier aurier ...qui voudront faire une bonne can vu qu’ils sont éliminés pour la coupe du monde
Abzy Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a 4 minutes, Desperado a dit : Tu juges sur un amical contre les poussins du Ghana ? 🤣🤣 pas du tout je regarde de temps en temps leurs matchs depuis 2019, ce match amical confirme qu'ils sont toujours aussi forts, je dirais même qu'ils sont encore plus forts cette fois que la dernière CAN
cirtano Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 à l’instant, Abzy a dit : pas du tout je regarde de temps en temps leurs matchs depuis 2019, ce match amical confirme qu'ils sont toujours aussi forts, je dirais même qu'ils sont encore plus forts cette fois que la dernière CAN Te fatigue pas avec lui il est pas objectif il crache ça haine juste😂
algeroma Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 Avec un Bounedjah et Belamri sur le banc on respire mieux . Offensivement on est pas mal, défensivement je suis moins serein . On verra bien , nous sommes favori mais je vois Cameroun Côté d'Ivoire et Sénégal au dessus .
cirtano Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 à l’instant, algeroma a dit : Avec un Bounedjah et Belamri sur le banc on respire mieux . Offensivement on est pas mal, défensivement je suis moins serein . On verra bien , nous sommes favori mais je vois Cameroun Côté d'Ivoire et Sénégal au dessus . Oui voila c’est les 3 equipes costauds de cette can. Oui la defense elle fait peur defois. Et il manque le guedioura qui nous a fait du bien sur les duels en 2019
Mehdi-13 Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 J'ai bien aimé le match de Zerrouki, il a été au four et au moulin surtout en première période. 1
algeroma Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 Si Zerouki a montré des choses intéressantes il manque d'impact physique sur les duels . Zerouki-Bennacer ou Zorgane -Bennacer , ça peut tenir pour cette CAN . Adlene Guedioura était un battant athlétique , qui lui a permis de faire bonne impression en dépit d'une faiblesse technique G
Tetouani Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 A part le climat, je ne vois pas ce qui peut empêcher l’Algérie de gagner cette CAN.
Mehdi-13 Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a 3 minutes, algeroma a dit : Si Zerouki a montré des choses intéressantes il manque d'impact physique sur les duels . Zerouki-Bennacer ou Zorgane -Bennacer , ça peut tenir pour cette CAN . Adlene Guedioura était un battant athlétique , qui lui a permis de faire bonne impression en dépit d'une faiblesse technique G Jouer avec deux pivots dans un 4231 ne me semble pas adapté pour jouer une compétition en Afrique du subsaharienne. À la perte du ballon, on se retrouve directement en infériorité numérique. Belmadi l'avait déjà testé, et ce n'était pas si fameux. À voir ces prochains matchs ce qu'il compte faire, revenir en 433 ou remettre le 4231 ? 🤷♂️
Mehdi-13 Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 à l’instant, Tetouani a dit : A part le climat, je ne vois pas ce qui peut empêcher l’Algérie de gagner cette CAN. Le Sénégal, le Cameroun à domicile... Et il y aura sûrement une surprise comme souvent. Rien n'est gagner pour l'Algérie, loin de là. Je suis loin d'être euphorique. 1
Desperado Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a 37 minutes, cirtano a dit : Te fatigue pas avec lui il est pas objectif il crache ça haine juste😂 Je viens du futur, vous allez flopper 1
cirtano Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : Je viens du futur, vous allez flopper On dit pas qu’on va la gagner non plus. Mais essayer de la gagner inchallah pourquoi pas ça va etre dure mais au moins un bon parcours j’espere, mais le plus important c’est les matchs du barrage pour la cm2022 1
Desperado Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a 2 minutes, cirtano a dit : On dit pas qu’on va la gagner non plus. Mais essayer de la gagner inchallah pourquoi pas ça va etre dure mais au moins un bon parcours j’espere, mais le plus important c’est les matchs du barrage pour la cm2022 bon parcours vous ferez, mais gagnee par vous, la coupe point ne sera
cirtano Posté(e) le 5 janvier 2022 Posté(e) le 5 janvier 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : bon parcours vous ferez, mais gagnee par vous, la coupe point ne sera Tu disais la meme chose en 2019 aussi non?😂
Messages recommandés