Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Sinon pour en revenir au match, voilà la compo postée par l'équipe. C'est le télétravail qui leur fait faire ça?

Screenshot 2022-01-16 at 19.56.01.png

Modifié par SanMateo
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Respect à Benasser qui est le seul à ne pas chanter cet "hymne" :henry:

InchaAllah un but de Benasser 

Tu parles de celui qui a retiré la carte complète du Maroc après quelque commentaire de haine ? Il a rien dans le ventre 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, SanMateo a dit :

Sinon pour revenir au match, voilà la compo postée par l'équipe. C'est le télétravail qui leur fait faire ça?

Screenshot 2022-01-16 at 19.56.01.png

spacer.png

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sapere a dit :

Tu parles de celui qui a retiré la carte complète du Maroc après quelque commentaire de haine ? Il a rien dans le ventre 

Au moins il les a fait enrager en la postant :mdr:

Posté(e)

Franchement, si l'Algérie ne gagne pas, ça serait quand même étonnant. Je pense qu'ils vont faire comme la Tunisie et dérouler aujourd'hui. 

Par contre, pelouse catastrophique. Dommage parce que le stade est sympa.

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Au moins il les a fait enrager en la postant :mdr:

Pourtant en faisant ça il n’a rien enlevé aux algériens. C’est dommage.

J’ai quelques cartes historique dans ma biblio qui ferait bien plus polémique :biggrin:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, Desperado a dit :

Ce soir on va lire sur tt les RS  :notre série d'invisibilité continue 😂😁😁😁. Super t'as joué contre qui ? La Guinée équatoriale ptdr. Sont tellement ridicules

Mdr

"Alors que l'Algérie entrait dans la Coupe d'Afrique des Nations 2022, l'équipe avait l'impression qu'elle était à portée de main pour établir un nouveau record international de football lors de l'événement.

Mais selon les statistiques officielles de la FIFA, ce n'est pas nécessairement le cas. 

Pas si vite. Contactée par Sporting News avant l'ouverture de la CAN 2022 en Algérie, la FIFA a confirmé que l'Algérie en était à 24 matches (maintenant 25 matches après le nul contre la Sierra Leone)

Quel est le problème? Il semble y avoir une une divergence autour de la défaite 3-0 contre le Maroc le 19 octobre 2019 que fédération algérienne ne prend pas en compte dans ses calculs de séquence"

https://www.sportingnews.com/us/soccer/news/afcon-algeria-undefeated-streak-record-matches-fifa/d6c2qsspsnki1dwox55u6vwbz

Modifié par Tanjiro
  • Merci 1
Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

Quel Bourrin Bounedjah, affreux ce joueur

Une fraude ce joueur. Dire que les algériens disent qu’ils surclassent Hamdallah alors que le boudeur l’enterre matin, midi et soir

Posté(e)
il y a 46 minutes, Desperado a dit :

Vous êtes de grand malades les gars, ya encore rien de définit déjà.

Ensuite même si ils sortent premier ils auront un clash contre l'egypte qui va se transcender contre eux 

Mon dieu a croire qu’on va croiser le fer contre  gog et magog

j’imagine même pas les traces de freinage sur leur calbute 😬

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...