Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Ecoute quand je donnais l'Algérie vainqueur de la CAN 2019 tu me faisais le même cinéma. 

Je te dis que l'Algérie va remporter son match ce soir, qu'elle finira 1ere et qu'elle battra l'Egypte 

Donc Maroc-Algérie en 1/4 c'est écrit cherches pas

C'est quoi le rapport ?

Faut être c*n pour dire c'est officiel l'algerie est première et on les jouera en 1/4. C'est loin tout ça. 

Jme fiche de tes fennecs que ce soit en 2019 ou même en 2065.

Tant sur les matchs sont pas joués ya pas d'officiels qui tienne. 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Azrou a dit :

Malheureusement oui :mdr: à croire que vous avez des meilleures pelouses 😭😭😭

Je crois que l'Algérie est même avantagée car elle a fait les qualifs sur ce genre de Terrain a domicile hihi

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

La Guinée Equatorial va exposer le gibier Algérien devant le grand peuple africain de cette manière. GE - Algerie: 1 - 0.:mdr:

floof-foxo.gif

C'est le souhait de la majorité des maghrebin (marocains tunisiens) 

Posté(e)
il y a 18 minutes, Younes a dit :

la sierra leone, si elle bat la GE pourrait passer avec 5 points, imaginez la CIV et DZ font match nul, 3 équipes à 5 points

Toujours est il qu’il faut que les dz battent la GE  :hein:

Posté(e)
il y a 11 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Regarde le but sur l'erreur du gardien qui se plante dans la pelouse alors que normalement tu dois clisser

Et mette celui qui marque , il tombe a cause des troues dans la pelouse avant de se relever et marquer

Oui je comprends mais à l’entendre l’autre leurs stade et leur pelouse son meilleur 😭😭

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Sapere a dit :

La Côte d’Ivoire pêche par excès de confiance comme souvent avec eux. A 2-1 ils continuent de rater d’énormes occasions 

Les occasions ratés des ivoiriens seront concrétiser contre l'algérie 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sapere a dit :

La Côte d’Ivoire pêche par excès de confiance comme souvent avec eux. A 2-1 ils continuent de rater d’énormes occasions 

C'est juste le marabout de Sierra qui bosse bien

Posté(e)
à l’instant, casaoui91 a dit :

Les occasions ratés des ivoiriens seront concrétiser contre l'algérie 

En tous cas c’est chaud pour eux car si ils sont qualifiés, ils peuvent se retrouver avec un huitième très compliqué 

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

C'est juste le marabout de Sierra qui bosse bien

Ou alors leur gardien a été payé par les parieurs pour jouer le nul 

Modifié par Sapere
Posté(e)
il y a 27 minutes, soufiane_winger a dit :

Bon match en perspective :sip:

Jespere beaucoup de oeils marocains :popcorn:

:aie:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Sapere a dit :

Ou alors leur gardien a été payé par les parieurs pour jouer le nul 

Nn, ca ct lemyaghri. Tu peux te moquer mais l'histoire est vrai. 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

Nn, ca ct lemyaghri. Tu peux te moquer mais l'histoire est vrai. 

Les nigérians et les ghanéens sont aussi coutumier du fait 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Mehdi-13 a dit :

Pas envie de parler trop vite :popcorn:

Tu sais que pour aller au bout il faut être craint et pour cela faudra taper un grand coup.

se rater sur un premier match ok mais si tu te rate sur le second , les autres equipes n'auront plus peur de toi.

• Top 1
Posté(e)

Ce soir on va lire sur tt les RS  :notre série d'invisibilité continue 😂😁😁😁. Super t'as joué contre qui ? La Guinée équatoriale ptdr. Sont tellement ridicules

Mdr

Posté(e)
il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu sais que pour aller au bout il faut être craint et pour cela faudra taper un grand coup.

se rater sur un premier match ok mais si tu te rate sur le second , les autres equipes n'auront plus peur de toi.

Pas faux et justement j'espère que les joueurs vont enfiler les buts pour se remettre en confiance et bien repartir de l'avant 

Posté(e)
il y a 32 minutes, ismailk.10 a dit :

C'est la chatte à ce vieux sénile je pense:aha:

Après les différents coups d'état, le Covid 19 qui a reporté la CAN, tous les matchs joués à domicile, l'absence pour dopage de Gbouhouo, qui a fait que Sangaré s'est vautré dans la motte de terre tel un javelot, voilà que la Sierra Leone va se retrouver première du groupe, en battant la Guinée équatoriale et le nul entre la CIV et l'Algérie. Huitième de finale contre la Gambie, et quart de finale contre la Sierra Leone.

100% Vahid :vahid3:

Bin même si la Sierra Leone bat la Guinée et que Ivory Coast et la fenequerie font nul tout les trois auront 5 pts et c est lo goal average. En gros l'Algérie n'a besoin que d'un nul contre la Côte d'Ivoire pour finir 1er. Enfin bref on s'en fout on verra qui on jouera peut importe

Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Dak le pire c’est que je t’aime bien Despo donc reste mignon avec moi 

Mais oui, il est sympa. Il y a juste des fois ou il part en roue libre mais c'est aussi ce qui fait son charme.

• Top 1
  • Love 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...