Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Guezzaz qui siffle un péno contre son pays et ville d'origine Tombouctou :aaa:

Modifié par Abzy
Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Main décollée = systématiquement peno dans la surface sauf si le ballon touche d'abord une autre parti du corps

exactement :super:

• Top 1
Posté(e)

Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal

1 a 1 pas vraiment démerité

Vous avez l'air content que le Mali ne gagne pas...ca change quoi pour nous ? On joue quel meilleur troisième si on finit premier ? J'ai rien suivi de tous ces tableaux... 

Posté(e)

Je suis content woulah c'est justice

la Tunisie a intérêt de gagner ci non c'est bye bye en charter 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Pastore a dit :

:super:

Je comprends kedal à ce système de meilleur troisième. On chope quel meilleur troisième en priorité ?

il y a une heure, ismailk.10 a dit :

Non, si on termine 1ers du groupe, même le 3ème du groupe A (très certainement le Cap-Vert) est possible (potentiellement parce qu'à 95%, ça ne sera pas le cas).

C'est selon les meilleurs 3èmes qui se qualifieront. Très certainement, le 3ème du groupe D (à savoir la Guinée Bissau ou le Soudan) sera éliminé, donc reste la question, de l'autre 3ème qui sera éliminé. A mon avis, ça se jouera entre le Malawi dans le groupe B, et le 3ème du groupe E (soit la Guinée équatoriale soit la Sierra Leone). Dans le 1er cas (si le Malawi n'est pas repêché), notre adversaire sera le 3ème du groupe F (à savoir certainement la Gambie ou la Tunisie), dans le 2ème cas, si le Malawi est repêché, ça sera le Malawi en huitième...

J'ai tout expliqué ici. Ce sont des combinaisons de matchs prédéfinis, selon les groupes qui verront leur meilleur 3ème qualifié.

Posté(e)
à l’instant, Younes a dit :

vous le sentez le maroc tunisie en 1/8ème ?

Je le ressens depuis le début, et ça craint car ils ont le code du coffre.

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, Pastore a dit :

Je comprends kedal à ce système de meilleur troisième. On chope quel meilleur troisième en priorité ?

Ca depend des 4 meilleurs 3ème. Voici les différentes possibilités:

image.png.a70788de505f98f1a7f755772c2650e2.png

Vu comment c'est parti, il y'a peu de chance qu'un 3ème du groupe D soit qualifié. Du coup, on risque de jouer, le 3ème du B ou F avec plus de probabilité de tomber pour l'instant sur le 3ème du B.

Modifié par simomaroc
  • Merci 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 1 minute, ismailk.10 a dit :

J'ai tout expliqué ici. Ce sont des combinaisons de matchs prédéfinis, selon les groupes qui verront leur meilleur 3ème qualifié.

Merci c’est enfin clair pour moi  

il y a 1 minute, remus a dit :

Je le ressens depuis le début, et ça craint car ils ont le code du coffre.

Il faudra juste tuer le match et ne pas aller aux TAB…

à l’instant, simomaroc a dit :

Merci chef

Posté(e)
il y a 4 minutes, Younes a dit :

vous le sentez le maroc tunisie en 1/8ème ?

moi je dis c'est la meilleur chose qui peut nous arriver

Posté(e)
il y a 9 minutes, Pastore a dit :

Je n'ai pas souvent produit des trucs intelligent, mais là , j'ai l'impression de m'être surpassé.

Je pense que le D ne produira pas de meilleur troisième, la seule façon possible de se taper la Tunisie est d'avoir un groupe A sans meilleur troisième.

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

moi je dis c'est la meilleur chose qui peut nous arriver

On reste sur deux victoires face à eux dont une à Radés :sip:

On va les éclater sauf si ca se termine aux TAB 

Posté(e)
il y a 4 minutes, simomaroc a dit :

Vu comment c'est parti, il y'a peu de chance qu'un 3ème du groupe D soit qualifié. Du coup, on risque de jouer, le 3ème du B ou F avec plus de probabilité de tomber pour l'instant sur le 3ème du B.

Merci.

J espere au moins que toutes ces combinaisons ont été prédéfinies avant de tirer les equipes qui allaient être dans les poules...

On sait jamais avec Mama Africa :chamkar:

Posté(e)
il y a 2 minutes, remus a dit :

Je n'ai pas souvent produit des trucs intelligent, mais là , j'ai l'impression de m'être surpassé.

Je pense que le D ne produira pas de meilleur troisième, la seule façon possible de se taper la Tunisie est d'avoir un groupe A sans meilleur troisième.

Non, c'est faux. J'ai tout expliqué en haut. ça dépendra du Malawi plutôt, pas du groupe A.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

On reste sur deux victoires face à eux dont une à Radés :sip:

On va les éclater sauf si ca se termine aux TAB 

en tout cas je veux surtout pas de Gambie perso cette équipe est clairement la surprise du tournoi 

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...