Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal 1 a 1 pas vraiment démerité
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 Je suis content woulah c'est justice 1
Abzy Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 (modifié) Guezzaz qui siffle un péno contre son pays et ville d'origine Tombouctou Modifié le 16 janvier 2022 par Abzy
Azrou Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Main décollée = systématiquement peno dans la surface sauf si le ballon touche d'abord une autre parti du corps exactement 1
Younes Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 vous le sentez le maroc tunisie en 1/8ème ? 1
essam Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 Bien placé, du sang froid sans panique sans caca culotte
mido Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal 1 a 1 pas vraiment démerité Vous avez l'air content que le Mali ne gagne pas...ca change quoi pour nous ? On joue quel meilleur troisième si on finit premier ? J'ai rien suivi de tous ces tableaux...
Pastore Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 à l’instant, Younes a dit : vous le sentez le maroc tunisie en 1/8ème ? Clairement
Azrou Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Je suis content woulah c'est justice la Tunisie a intérêt de gagner ci non c'est bye bye en charter
ismailk.10 Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 7 minutes, Pastore a dit : Je comprends kedal à ce système de meilleur troisième. On chope quel meilleur troisième en priorité ? il y a une heure, ismailk.10 a dit : Non, si on termine 1ers du groupe, même le 3ème du groupe A (très certainement le Cap-Vert) est possible (potentiellement parce qu'à 95%, ça ne sera pas le cas). C'est selon les meilleurs 3èmes qui se qualifieront. Très certainement, le 3ème du groupe D (à savoir la Guinée Bissau ou le Soudan) sera éliminé, donc reste la question, de l'autre 3ème qui sera éliminé. A mon avis, ça se jouera entre le Malawi dans le groupe B, et le 3ème du groupe E (soit la Guinée équatoriale soit la Sierra Leone). Dans le 1er cas (si le Malawi n'est pas repêché), notre adversaire sera le 3ème du groupe F (à savoir certainement la Gambie ou la Tunisie), dans le 2ème cas, si le Malawi est repêché, ça sera le Malawi en huitième... J'ai tout expliqué ici. Ce sont des combinaisons de matchs prédéfinis, selon les groupes qui verront leur meilleur 3ème qualifié.
remus Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 à l’instant, Younes a dit : vous le sentez le maroc tunisie en 1/8ème ? Je le ressens depuis le début, et ça craint car ils ont le code du coffre. 1
simomaroc Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 (modifié) il y a 11 minutes, Pastore a dit : Je comprends kedal à ce système de meilleur troisième. On chope quel meilleur troisième en priorité ? Ca depend des 4 meilleurs 3ème. Voici les différentes possibilités: Vu comment c'est parti, il y'a peu de chance qu'un 3ème du groupe D soit qualifié. Du coup, on risque de jouer, le 3ème du B ou F avec plus de probabilité de tomber pour l'instant sur le 3ème du B. Modifié le 16 janvier 2022 par simomaroc 1 1
Azrou Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 2 minutes, Younes a dit : vous le sentez le maroc tunisie en 1/8ème ? comment ça on le sent
Najim Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 Cette pelouse qui jauni par endroit, doucement mais surement...
Pastore Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 1 minute, ismailk.10 a dit : J'ai tout expliqué ici. Ce sont des combinaisons de matchs prédéfinis, selon les groupes qui verront leur meilleur 3ème qualifié. Merci c’est enfin clair pour moi il y a 1 minute, remus a dit : Je le ressens depuis le début, et ça craint car ils ont le code du coffre. Il faudra juste tuer le match et ne pas aller aux TAB… à l’instant, simomaroc a dit : Ca depend des 4 meilleurs 3ème. Voici les différentes possibilités: Merci chef
Najim Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 Et il refait le coup sur corner comme en première période..
Abzy Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 4 minutes, Younes a dit : vous le sentez le maroc tunisie en 1/8ème ? moi je dis c'est la meilleur chose qui peut nous arriver
Azrou Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 3 minutes, Pastore a dit : On va se taper la Tunisie en 1/8 c'est pas sur frérot
remus Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 9 minutes, Pastore a dit : Je comprends kedal à ce système de meilleur troisième. On chope quel meilleur troisième en priorité ? Je n'ai pas souvent produit des trucs intelligent, mais là , j'ai l'impression de m'être surpassé. Je pense que le D ne produira pas de meilleur troisième, la seule façon possible de se taper la Tunisie est d'avoir un groupe A sans meilleur troisième. 1 1
Pastore Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 à l’instant, Abzy a dit : moi je dis c'est la meilleur chose qui peut nous arriver On reste sur deux victoires face à eux dont une à Radés On va les éclater sauf si ca se termine aux TAB
Kamatcho Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 4 minutes, simomaroc a dit : Ca depend des 4 meilleurs 3ème. Voici les différentes possibilités: Vu comment c'est parti, il y'a peu de chance qu'un 3ème du groupe D soit qualifié. Du coup, on risque de jouer, le 3ème du B ou F avec plus de probabilité de tomber pour l'instant sur le 3ème du B. Merci. J espere au moins que toutes ces combinaisons ont été prédéfinies avant de tirer les equipes qui allaient être dans les poules... On sait jamais avec Mama Africa
ismailk.10 Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 2 minutes, remus a dit : Je n'ai pas souvent produit des trucs intelligent, mais là , j'ai l'impression de m'être surpassé. Je pense que le D ne produira pas de meilleur troisième, la seule façon possible de se taper la Tunisie est d'avoir un groupe A sans meilleur troisième. Non, c'est faux. J'ai tout expliqué en haut. ça dépendra du Malawi plutôt, pas du groupe A. 1
Abzy Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : On reste sur deux victoires face à eux dont une à Radés On va les éclater sauf si ca se termine aux TAB en tout cas je veux surtout pas de Gambie perso cette équipe est clairement la surprise du tournoi 1
Najim Posté(e) le 16 janvier 2022 Posté(e) le 16 janvier 2022 Les gambiens qui fêtent la qualif avec leur supporters
Messages recommandés