Desperado Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Les GB c'est des athletes Normal, c'est pas pour rien qu'ils ont le meilleur championnat au Monde. Mais ici c'est la CAN bro. 3
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 2 minutes, maroccino a dit : L'Egypte subi. Faut que Salah se réveille. À l'image de hakimi ou Ziyech en séléction, très moyen! Faut arrêter de se prendre pour une star et se donner à fond pour son pays. Second poteau , le premiere de Salah et le second enitié par Salah 1
Desperado Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 Haha L'Egypte va faire que des poteaux, jle sais, c pour pas que je gagne, demain je met 300 balles sur l'algerie 😁
maroccino Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : En sélection il est très bon khoya. Le pauvre est juste entouré de chèvres. C'est clair qu'il n'est pas super entouré comme à Liverpool, mais je le trouve moyen pour le moment.
Desperado Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 C'est la Meilleure pelouse du tournoi non ?
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 1 minute, maroccino a dit : C'est clair qu'il n'est pas super entouré comme à Liverpool, mais je le trouve moyen pour le moment. Il faut qu'il s'intègre dans l’équipe pour que l’Égypte puisse jouer en équipe comme avant et ainsi on pourrait peut etre voir le Salah de Liverpool
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 4 minutes, Desperado a dit : Haha L'Egypte va faire que des poteaux, jle sais, c pour pas que je gagne, demain je met 300 balles sur l'algerie 😁 Tu met vraiment 300 boules pour un match de foot?
maroccino Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Il faut qu'il s'intègre dans l’équipe pour que l’Égypte puisse jouer en équipe comme avant et ainsi on pourrait peut etre voir le Salah de Liverpool Je le pense aussi. Peut être que je me trompe, mais il manque quelque chose. Après je ne connais pas l'Egypte...
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 2 minutes, Desperado a dit : C'est la Meilleure pelouse du tournoi non ? Yes probalement , le pire c'est que le match du Nigeria s'est joué là , toute a l'heure et qu'elle tient sans aucun soucis , c'est un miracle
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 1 minute, maroccino a dit : Je le pense aussi. Peut être que je me trompe, mais il manque quelque chose. Après je ne connais pas l'Egypte... Souviens toi au mondiale , ils étaient horrible.Ils ont beaucoup de mal a redevenir ce qu'il était avant la révolution Et puis la Can 2019 chez eux où il se font paer en 1/8 par les Bafana bafana
Sapere Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a une heure, Bakchiche a dit : Le Nigeria a encore sorti une grosse armada cette année..je les voit aller très très loin la force vraiment tranquil Ils ont surtout un parcours tout tracé jusqu’en demi
Pastore Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 Où sont ceux qui critiquaient la Guinée, le Soudan et la Guinée-Bissau ? Ils vont sûrement perdre face aux égyptiens mais c’est loin d’être des plots comme certains le disaient 2
Tanjiro Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 (modifié) Rouge ? Ses potes lui disent ferme-la ne proteste pas tu risques le rouge hihi Modifié le 15 janvier 2022 par Tanjiro
RAF Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Où sont ceux qui critiquaient la Guinée, le Soudan et la Guinée-Bissau ? Ils vont sûrement perdre face aux égyptiens mais c’est loin d’être des plots comme certains le disaient gnougnou match à domicile gnougnou formalité 100% vahid
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 le mec fait faite et en plus il l'a ramène
maroccino Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Souviens toi au mondiale , ils étaient horrible.Ils ont beaucoup de mal a redevenir ce qu'il était avant la révolution Et puis la Can 2019 chez eux où il se font paer en 1/8 par les Bafana bafana C'est pour ca que j'ai dit que Salah n'est pas au top. @Pastore
Pastore Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 1 minute, maroccino a dit : C'est pour ca que j'ai dit que Salah n'est pas au top. @Pastore En CDM il marque tous les buts de l’Egypte. À la CAN il met 2 buts sur 5. C’est Abou Rida qui a fait de la m*rde en mettant ce coach périmé 1 1
Abzy Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il faut absolument tirer l'Egypte ou le Ghana pour les barrages
maroccino Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : En CDM il marque tous les buts de l’Egypte. À la CAN il met 2 buts sur 5. C’est Abou Rida qui a fait de la m*rde en mettant ce coach périmé Un péno et un autre but contre les saoudiens. Il a été moyen je trouve comme toute l'équipe.
moms93 Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 2 minutes, Abzy a dit : il faut absolument tirer l'Egypte ou le Ghana pour les barrages Le Ghana c'est clairement le meilleur tirage possible
Lala Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 à l’instant, moms93 a dit : Le Ghana c'est clairement le meilleur tirage possible sauf s'ils changent d'entraineur
Pastore Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 3 minutes, moms93 a dit : Le Ghana c'est clairement le meilleur tirage possible Mefiez-vous du Ghana. Une fois que ce coach m*rdique sera parti la machine va repartir. Je préfère la Rdc puis l’Egypte
Pastore Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 @essam Que penses-tu de ce onze trentenaire égyptien ? 1
Messages recommandés