essam Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 il y a 30 minutes, Azrou a dit : Il leur en veut grave notre serpent à lunette surtout depuis qu’ils nous ont coupé le gaz 🤦🏽♂️ quand je les ai vu dans ce J9 j’ai cru qu’ils partaient faire un safari 😬 Tu me tues avec ça 1
Sof1800 Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 Il y a 8 heures, Sofiane Basri a dit : C'est le nouveau président de la FAF, Charaf-Eddine AMARA qui a remplacé Zetchi qui fut écarté par kabranates suite au vote qui a exclu la RASD d'intégré un jour la CAF en tant que pays membre. Tu trouveras son background sur google. Merci khoya
Desperado Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 Il y a 3 heures, essam a dit : Cette victoire contre le Ghana nous a rendu complètement fou... Ce qui est incroyable c'est qu'il y a 2 ans on a également battu un grand d'Afrique et survolé le groupe de la mort Mais on ne veut pas retenir la leçon visiblement personne n'est fou, et ya aucune leçon à retenir, nous on est supporters, on doit juste vivre l'instant présent sans pleurnicher. c'est aux joueurs, au staff exct de retenir les leçons du passé. Sérieux, si on ne peut même plus supporter dans l'euphorie et l'espoir, à quoi bon être ici. Enlève ce p*tain balai de ton (biiip) et viens t'amuser avec nous. 1 1 3
essam Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 (modifié) il y a 23 minutes, Desperado a dit : personne n'est fou, et ya aucune leçon à retenir, nous on est supporters, on doit juste vivre l'instant présent sans pleurnicher. c'est aux joueurs, au staff exct de retenir les leçons du passé. Sérieux, si on ne peut même plus supporter dans l'euphorie et l'espoir, à quoi bon être ici. Enlève ce p*tain balai de ton (biiip) et viens t'amuser avec nous. Avoir de l'espoir et être optimiste je veux bien khouya Mais commencer à se voir plus beau que les autres en prenant de haut le champion en titre qui est présent en force à cette CAN avec tout leur meilleur joueur en disant qu'on ne les voit pas battre la Guinée équatoriale !! alors que dans le même temps nous on dit qu'on va soit disant taper les Comores... On verse peu à peu dans le délire alors qu'on est à peine à la première journée En huitième on fera moins les malins donc restons mesurés les frères, on a un coach complètement taré et un groupe moyen très inexpérimenté Rien que ça devrait nous calmer, je ne parle même pas de la malchance légendaire du Maroc en CAN avec les scénarios indescriptibles qu'ils nous offrent chaque année Modifié le 13 janvier 2022 par essam 1
Desperado Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : Avoir de l'espoir et être optimiste je veux bien khouya Mais commencer à se voir plus beau que les autres en prenant de haut le champion en titre qui est présent en force à cette CAN avec tout leur meilleur joueur en disant qu'on ne les voit pas battre la Guinée équatoriale !! alors que dans le même temps nous on dit qu'on va soit disant taper les Comores... On verse peu à peu dans le délire alors qu'on est à peine à la première journée En huitième on fera moins les malins donc restons mesurés les frères, on a un coach complètement taré et un groupe moyen très inexpérimenté Rien que ça devrait nous calmer, je ne parle même pas de la malchance légendaire du Maroc en CAN avec les scénarios indescriptibles qu'ils nous offrent chaque année on va soit disant taper les Comores? on va les eclater mec. et tes champions d'afrique je leur pisse à la raie 2
Kazen Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 Il y a 15 heures, essam a dit : Ce khawakhawisme aux prix même des siens est exaspérant de pathétisme. Jamais ô grand jamais tu ne verras une chose pareille de leur coté, juste ça devrait te mettre la puce à l'oreille khouya VF Soit on a des principes soit on n'en a pas. On ne va pas pêcher les principes chez les autres. 1 1
essam Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : on va soit disant taper les Comores? on va les eclater mec. et tes champions d'afrique je leur pisse à la raie 1 1
Tanjiro Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 (modifié) A 40 secondes La version Rap conscient hihi Sinon les tunisiens auraient repris mais avec cet arbitre polonais Modifié le 13 janvier 2022 par Tanjiro 3
Sapere Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 Il y a 4 heures, essam a dit : Oui si on se base sur le premier match , seul le Nigéria a fait bonne impression C'est une équipe régulière en CAN qui sera probablement dans le dernier carré Mais il ne faut surtout pas se baser sur cette première journée Même l'Egypte je suis sûr qu'ils sont loin d'avoir dit leur dernier mot Elle sera en demi surtout car sa poule est le pendant de celle du Cameroun. En finissant premier ils jouent contre des troisième et même en quart ils jouent le vainqueur d’un match entre deuxième dont celui qui vient de la poule du Cameroun. Le parcours qu’a écrit les camerounais pour leur équipe entraîne forcément un jumeau pour une autre équipe. Cette équipe est celle qui finit premier du groupe du Nigeria 1
Derb ghallef Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 en admettant que les tunisiens obtiennent gain de cause, ils vont rejouer quoi ? le match en entier, du coup la décision serait défavorable aux maliens qui menaient 1-0 les 10 dernières minutes, au quel cas il faudrait réunir exactement les mêmes joueurs et rejouer l'action d'avant le coup de sifflet sachant que le Mali était a 10
Desperado Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 Il y a 3 heures, Tanjiro a dit : A 40 secondes La version Rap conscient hihi Sinon les tunisiens auraient repris mais avec cet arbitre polonais La version rap est magnifique 🤣
warbix Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 (modifié) je ne sais pas si vous avez vu ça, le frère @Afoulousdu92 a posté ça,enfin je crois que c'est sa chaîne youtube! Modifié le 13 janvier 2022 par warbix 1
remus Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 Il y a 4 heures, essam a dit : Avoir de l'espoir et être optimiste je veux bien khouya Mais commencer à se voir plus beau que les autres en prenant de haut le champion en titre qui est présent en force à cette CAN avec tout leur meilleur joueur en disant qu'on ne les voit pas battre la Guinée équatoriale !! alors que dans le même temps nous on dit qu'on va soit disant taper les Comores... On verse peu à peu dans le délire alors qu'on est à peine à la première journée En huitième on fera moins les malins donc restons mesurés les frères, on a un coach complètement taré et un groupe moyen très inexpérimenté Rien que ça devrait nous calmer, je ne parle même pas de la malchance légendaire du Maroc en CAN avec les scénarios indescriptibles qu'ils nous offrent chaque année Les rois de l'enflammade sont les supporters de la rdc ; sur les réseaux , ils expliquent que pour les barrages , ils veulent deux adversaires sur le terrain (l'Algérie et le Sénégal) , ces gars m'ont tellement convaincu que je les avais mis dans mon carré final pour la CAN avant de réaliser qu'ils n'étaient même pas qualifiés. 2 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 Pff , je me suis dépêché de rentrer pour voir la seconde mi temps du match de 14h00 et y a rien 1 1
simomaroc Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 Il y a 2 heures, Moaad a dit : Quel plaisir de voir l'hypocrite Chawali crier au scandale. Daba welate fadi7a 1 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 il y a 1 minute, Kac_dima a dit : C'est des paintres les organisateurs, il y aura deux matchs à la même heure demain et la Tunisie qui va jouer le prochain match en même temps que la CIV NUL nul.. Oui il y a vraiment des soucis d'organisation , c'est une Can un peu bâclé on dirait
Desperado Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 Rarement vu une CAN aussi mal organisée. et pourtant ils ont eu largement le temps de prévoir. Sucrée zaama 1
Desperado Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 Sikwaze a été hospitalisé après le match Tunisie-Mali. apparemment il a vraiment subi une insolation pendant le match
EL MAGNIFICO Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 il y a 7 minutes, Kac_dima a dit : Je pense vraiement que le Cameroun avec cette programmation et ce tirage au sort sur mesure fait tout pour saboter les équipes dites favorites, c'est plus que du "baclage" Si jamais on joue le Cameroun, il faudra prévoir une hécatombe de cas positif covid et un 11 titulaire constitué de Tagnaouti, Chakla, S.Mmaee, Alakouch et Karouani ... avec en bonus Munir et Aboukhlal en pointe. Fajr capitaine
Abzy Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 il y a 6 minutes, Desperado a dit : Sikwaze a été hospitalisé après le match Tunisie-Mali. apparemment il a vraiment subi une insolation pendant le match il aurait du laisser sa place au 4eme arbitre ce c*n
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 il y a 27 minutes, Desperado a dit : Sikwaze a été hospitalisé après le match Tunisie-Mali. apparemment il a vraiment subi une insolation pendant le match Oui , il avait clairement un soucis , il semblait très fatigué et complètement perché ,bien avant qu'il fasse ses c**nerie C’était a la pause canicule ,il était venu vite récupéré une bouteille d'eau et on voyait a sa gueule qu'il avait un soucis
Derb ghallef Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 pourtant dans le règlement rien n'empêche les arbitres d'officier avec une casquette il me semble
essam Posté(e) le 13 janvier 2022 Posté(e) le 13 janvier 2022 Cette CAN est un échec sur tout les plans Le match du pays organisateur et le stade quasiment vide
Messages recommandés