Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

CAN 2021

Featured Replies

• Réponses 9,4 k
  • Vues 350,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
il y a 17 minutes, Sofiane Basri a dit :

@Lotfi1231-Taraji Cap Breton, c’est quoi cette manie de faire de reprise ratée depuis le début de cette CAN 2021. C’est inaudible :mdr:

C'est pas possible, c'est quoi cette chanson :mdr:

Posté(e)

La Can va reprendre ce soir

a 17h00 pour se mettre en appétit

Burkina vs Gabon

Et derrière a 20H00 un énorme

Nigeria vs Tunisie

@Lotfi1231-Taraji doit deja entrain de se chier dessus meskine et si il abusé du 8'rrissa , il doit avoir le fion en feu:ph34r:

Posté(e)
il y a 42 minutes, Sofiane Basri a dit :

@Lotfi1231-Taraji Cap Breton, c’est quoi cette manie de faire de reprise ratée depuis le début de cette CAN 2021. C’est inaudible :mdr:

Voila , rien que pour ça je vais soutenir le Nigeria

Posté(e)

Le Covid-19 fausse totalement l’équité sportive de ce huitième de finale. Déjà que le rapport de force était déséquilibré, le Comores va affronter le pays hôte en étant décimé et sans gardien de métier.

Posté(e)
il y a 20 minutes, Sofiane Basri a dit :

Aucun cas covid chez eux .. tiens tiens c’est étonnant 

Posté(e)

Une camerounaise vient dans le space vient de déclarer que c'était un laboratoire locale (en l’occurrence l'Institut Pasteur de Yaoundé) qui testé les joueurs camerounais et non le labo international indépendant mandaté par la CAF. Aucune équité sportif, suspicion des tests PCR erronés qui enflent.

Elle a osé étayée son propos en disant mot pour mot : "on est quand même le pays hôte, on est libre de choisir le labo de notre choix". :mdr:

Posté(e)

bien hate de voir ce que Moul Lhidoura va nous apporter face au Malawi:chamkar:

Posté(e)
Il y a 5 heures, Sofiane Basri a dit :

Le Covid-19 fausse totalement l’équité sportive de ce huitième de finale. Déjà que le rapport de force était déséquilibré, le Comores va affronter le pays hôte en étant décimé et sans gardien de métier.

pourquoi personne réagit?

on va les laisser faire jusqu'au bout?

Posté(e)

On va pouvoir profiter de 5 huitièmes sans se dire qu'on est éliminé, ça fait plaisir

ça change de 2019 où notre match était le premier huitième

Le reste de la CAN avait eu moins de saveur et pourtant il y avait eu de sacrés matchs à rebondissement comme Egypte-AFS, Cameroun-Nigeria, Algérie-Nigeria, Tunisie-Sénégal

Posté(e)
Il y a 3 heures, Kparon a dit :

bien hate de voir ce que Moul Lhidoura va nous apporter face au Malawi:chamkar:

L’autre radioactif qui se marre a sa place j’aurai honte et je demanderai à ne pas jouer pour le bien de la nation j’espère que mardi il aura une gastro-entérite sévère 😬après comme tu dis Moul lhidoura sa restera toujours mieux que cette calamité de radioactif 

Posté(e)
il y a 12 minutes, RAF a dit :

C'est donc aujourd'hui que la Tunisie se fait éjecter ? :hein:

Le match est tellement en leur defaveur, j'ai envie de les voir passer au 1/4 juste pour l'histoire :mdr: 

Posté(e)

De tout cœur avec les Tiny Toons. J’aime bien le Nigéria en CDM, mais les nigérians ont trop pris le melon depuis le début de la compétition. 

Posté(e)
il y a 36 minutes, RAF a dit :

C'est donc aujourd'hui que la Tunisie se fait éjecter ? :hein:

Avec la teucha qu’ils ont c’est pas dit qu’ils sortent  :pasmoi: 

Posté(e)
Il y a 13 heures, Sofiane Basri a dit :

Sache que bcp de tunisiens maudissent cette chanteuse, elle nous a porté la poisse. :mdr:

Posté(e)
Il y a 12 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

La Can va reprendre ce soir

a 17h00 pour se mettre en appétit

Burkina vs Gabon

Et derrière a 20H00 un énorme

Nigeria vs Tunisie

@Lotfi1231-Taraji doit deja entrain de se chier dessus meskine et si il abusé du 8'rrissa , il doit avoir le fion en feu:ph34r:

Tu vas moins rigoler ce soir, l'aigle de Carthage va sortir ses griffes ce soir et vous verrez un autre visage de la Tunisie. On a une carte importante à jouer, c'est notre Joker et @Azrou la connait parfaitement, la carte chance.

:sip:

Posté(e)

Perso je procède toujours de la même manière : je regarde les relations que le pays entretient avec le Maroc.

Tunisie comme Nigéria, c'est très ambigu. J'aimerais bien voir les 2 perdre. :hein:

Posté(e)
il y a 3 minutes, RAF a dit :

Perso je procède toujours de la même manière : je regarde les relations que le pays entretient avec le Maroc.

Tunisie comme Nigéria, c'est très ambigu. J'aimerais bien voir les 2 perdre. :hein:

Le Gazoduc semble en bonne, petite victoire des nigérians aux tirs au but alors :hein: 

Posté(e)
il y a 19 minutes, essam a dit :

Le Gazoduc semble en bonne, petite victoire des nigérians aux tirs au but alors :hein: 

Lahouma r'mech wala l'3ma. Adgugé. :hein:

Posté(e)

C’etait quoi la question du journaliste ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.