simomaroc Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 3 minutes, Allezlesaigles a dit : Ca me fait rire de lire certains commentaire marocains qui compare le WAC a ce match , deja de 1 : le WAC a quitté le terrain pour un but refusé (ce qui arrive tous les jours dans le football) est jamais une équipe n'a osé quitter le terrain pour ca. Aujourd’hui notre équipe n'a pas voulu revenir car il se foutent de nos gueul juste pour 2min !! juste histoire de dire bah voila le match c'est rejoué , comme la dis notre coach "on serait revenu si y'avait 7min minimum vu les 9 changement + les 3 checking VAR + les arrêts mais la ca ne servait a rien ......mabrouk au Mali qu'ils prennent les 3 points ,nous on pense deja au prochains matchs , finir 2em c'est mieux que 1er Est de 2 : si on était vraiment des tricheurs on aurait eu le même palmares que l'egypte , regarder juste comment la Tunisie se fait sortir achaque CAN , a la fin des matchs on ne retiens que l'arbitrage CAN 2015 CAN 2019 est même en finale 96 chez les sudaf c’était scandaleux. Le WAC a quitté le terrain pour un but refusé qui devait être revu par la VAR qui comme par hasard ne marchait pas. L'Esperance a gagné deux CL de suite avec deux gros scandale et ca tout le monde le sait. 1
maroccino Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 1 minute, Najim a dit : C'est quoi ce plongeon du portier Mauritanien? La Gambie a un consulat au Sahara. 1
essam Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 4 minutes, Allezlesaigles a dit : Ca me fait rire de lire certains commentaire marocains qui compare le WAC a ce match , deja de 1 : le WAC a quitté le terrain pour un but refusé (ce qui arrive tous les jours dans le football) est jamais une équipe n'a osé quitter le terrain pour ca. Aujourd’hui notre équipe n'a pas voulu revenir car il se foutent de nos gueul juste pour 2min !! juste histoire de dire bah voila le match c'est rejoué , comme la dis notre coach "on serait revenu si y'avait 7min minimum vu les 9 changement + les 3 checking VAR + les arrêts mais la ca ne servait a rien ......mabrouk au Mali qu'ils prennent les 3 points ,nous on pense deja au prochains matchs , finir 2em c'est mieux que 1er Est de 2 : si on était vraiment des tricheurs on aurait eu le même palmares que l'egypte , regarder juste comment la Tunisie se fait sortir achaque CAN , a la fin des matchs on ne retiens que l'arbitrage CAN 2015 CAN 2019 est même en finale 96 chez les sudaf c’était scandaleux. but 100% valable Tu dois être de l'extrême ouest de la Tunisie toi 1
Sof1800 Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 1 minute, Allezlesaigles a dit : Est de 3 on s'en fou de lekja ou ché pas quoi , c'est qui lui ? on s'en tape il a rien a voir dans le match arrêter d'inventé n'importequoi juste parceque vous avez vu un ado mettre un tweet. On a perdu c'est notre faute on pense déjà a la suite Est pour finir la Tunisie c'est pas des pleurnicheur comme certains , CAN 2004 , CAN 2006 , CAN 2012 , JO 2016 , CAN u20 , coupe arabe U20 Toute catégorie on vous prend , remettez vous en question aulieu de retenir que l'arbitrage. Ont a vu comment vous avez pris le mali
Tanjiro Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 (modifié) il y a 10 minutes, Allezlesaigles a dit : Ca me fait rire de lire certains commentaire marocains qui compare le WAC a ce match , deja de 1 : le WAC a quitté le terrain pour un but refusé (ce qui arrive tous les jours dans le football) est jamais une équipe n'a osé quitter le terrain pour ca. Aujourd’hui notre équipe n'a pas voulu revenir car il se foutent de nos gueul juste pour 2min !! juste histoire de dire bah voila le match c'est rejoué , comme la dis notre coach "on serait revenu si y'avait 7min minimum vu les 9 changement + les 3 checking VAR + les arrêts mais la ca ne servait a rien ......mabrouk au Mali qu'ils prennent les 3 points ,nous on pense deja au prochains matchs , finir 2em c'est mieux que 1er Est de 2 : si on était vraiment des tricheurs on aurait eu le même palmares que l'egypte , regarder juste comment la Tunisie se fait sortir achaque CAN , a la fin des matchs on ne retiens que l'arbitrage CAN 2015 CAN 2019 est même en finale 96 chez les sudaf c’était scandaleux. L'arbitre vous aide non pas à gagner des titres, car l'Égypte a au moins un bon niveau a la base et son championnat est meilleur, vous l'arbitrage vous aide à chaque fois a passer même quand c'est pas mérité. Comme l'avait posté quelqu'un ci-dessus, le but du 3-3 refusé injustement par ce même Sikazwi a Primero pour faire passer l'espérance, le but de la main d'Eneramo face au ahly, le wydad , le Raja en 99 ..et j'en passe Modifié le 12 janvier 2022 par Tanjiro
Desperado Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 5 minutes, Allezlesaigles a dit : Est de 3 on s'en fou de lekja ou ché pas quoi , c'est qui lui ? on s'en tape il a rien a voir dans le match arrêter d'inventé n'importequoi juste parceque vous avez vu un ado mettre un tweet. On a perdu c'est notre faute on pense déjà a la suite Est pour finir la Tunisie c'est pas des pleurnicheur comme certains , CAN 2004 , CAN 2006 , CAN 2012 , JO 2016 , CAN u20 , coupe arabe U20 Toute catégorie on vous prend , remettez vous en question aulieu de retenir que l'arbitrage. Tu veux un pot d'harissa ? Je sais où te le mettre. 1
maroccino Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 2 minutes, Allezlesaigles a dit : Aucune équipe nationale ne c'est fait volé comme la Tunisie en afrique ,arrete de dire nimportequoi stp , en 2018 l'EST se fait volé contre ahly mais ca nous a pas empêcher de gagner 3-0 au retour. Vous pleuré encor sur le Wydad en 2022 j’hallucine alors qu'ils aurait pu rester est marqué ,y'avait 30min en jeu Je t'ai mis le lien pour un formulaire à remplir: @Sofiane Basri Tache à le faire avant de continuer de poster. Merci!
Sof1800 Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 à l’instant, Allezlesaigles a dit : Aucune équipe nationale ne c'est fait volé comme la Tunisie en afrique ,arrete de dire nimportequoi stp , en 2018 l'EST se fait volé contre ahly mais ca nous a pas empêcher de gagner 3-0 au retour. Vous pleuré encor sur le Wydad en 2022 j’hallucine alors qu'ils aurait pu rester est marqué ,y'avait 30min en jeu J'hallucine également que tu vienne pleurer sur un forum marocain. Tu pourrais le faire sur votre forum pour garder un peux de credibilité allah rhaleb 1
Geno Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a une heure, Pastore a dit : En vrai les tunisiens ont bien raison de pas retourner sur le terrain. Ils ont voulu éviter un vice de forme dans le cadre de leur requête. Aucune sélection sensée ne serait retournée sur le terrain dans un tel cas de figure. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 7 minutes, Allezlesaigles a dit : Ca me fait rire de lire certains commentaire marocains qui compare le WAC a ce match , deja de 1 : le WAC a quitté le terrain pour un but refusé (ce qui arrive tous les jours dans le football) est jamais une équipe n'a osé quitter le terrain pour ca. Aujourd’hui notre équipe n'a pas voulu revenir car il se foutent de nos gueul juste pour 2min !! juste histoire de dire bah voila le match c'est rejoué , comme la dis notre coach "on serait revenu si y'avait 7min minimum vu les 9 changement + les 3 checking VAR + les arrêts mais la ca ne servait a rien ......mabrouk au Mali qu'ils prennent les 3 points ,nous on pense deja au prochains matchs , finir 2em c'est mieux que 1er Est de 2 : si on était vraiment des tricheurs on aurait eu le même palmares que l'egypte , regarder juste comment la Tunisie se fait sortir achaque CAN , a la fin des matchs on ne retiens que l'arbitrage CAN 2015 CAN 2019 est même en finale 96 chez les sudaf c’était scandaleux. Tu as tout a fait raison sur la seconde parti , les supporters de foot ne retiennent que ce qui les arrange . Y a pas plus mauvais joueurs qu'un supporters de foot , souvent aucune objectivité.
eltazi Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 9 minutes, Oujdi954 a dit : ça me rappelle ce qui est arrivé au maroc en centrafrique lors des éliminatoires de la CAN 2012 l'hymne n'avait pas été joué pour je ne sais plus quelle raison, au final les joueurs de l'EN l'avaient chantée sans instrument sans rien
Allezlesaigles Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 1 minute, Sof1800 a dit : J'hallucine également que tu vienne pleurer sur un forum marocain. Tu pourrais le faire sur votre forum pour garder un peux de credibilité allah rhaleb Je viens pas pleuré je viens clarifié certaines choses car vous dite seulement ce qui vous arrange ici Si on trichait on aurait eu 5 CAN minimum , le plus gros scandale a la CAN c'est guinée tunisie 2015 , est en 2019 on sort d'une façon malsaine encor une fois
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 Les Tonsi sont de sorti sur marocfoot
Geno Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 55 minutes, Najim a dit : Je me souvient de ce match et ce but injustement refusé sur corner en seconde période alors qu'il n'y avait aucune faute des angolais dans la surface. Les incidents dans les tribunes et une chasse à l'homme entre les forces de l'ordre et les ultras de l'EST... Les Angolais ne pouvaient jamais espérer une quelconque qualification ce jour là. @Bundesmaroc nous rappelait souvent les magouilles de ce Sikazwe.
Sof1800 Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 1 minute, Allezlesaigles a dit : Je viens pas pleuré je viens clarifié certaines choses car vous dite seulement ce qui vous arrange ici Si on trichait on aurait eu 5 CAN minimum , le plus gros scandale a la CAN c'est guinée tunisie 2015 , est en 2019 on sort d'une façon malsaine encor une fois Tu peux tricher et ne pas gagner sa existe également. J'entend et comprend ton point de vue mais tu auras beau clarifier ce que tu veux ont ne pourras jamais changer le cour des choses. Bonne chance pour vos 2 prochains match les Tunsi devrais le faire !
Sofiane Basri Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Les Tonsi sont de sorti sur marocfoot On va tous les envoyer au cachot s’ils viennent s’inscrire avec de mauvaises intentions. Les geôles de 3oukkacha sont très spacieuses, disposent de poster de Sikazwe et de tube Harissa Cap Bon en illimité 2 5
Mehdi-13 Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mondher-kebaier-tunisie-apres-la-fin-de-match-contre-le-mali-je-n-ai-jamais-rien-vu-de-tel/1310076
Geno Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 39 minutes, Robben a dit : En fait c'est une blague cette can walah la zin la mji bekri Et on me prive de ma kermesse botolesque pour cette foire ! BringbackmyBotola
Abzy Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 à l’instant, Mehdi-13 a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mondher-kebaier-tunisie-apres-la-fin-de-match-contre-le-mali-je-n-ai-jamais-rien-vu-de-tel/1310076 moi auss le fashionista i je n'a jamais rien vu de tel comme style de lunette pour un daron rebeu 5
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 (modifié) Il y a 20 heures, Sofiane Basri a dit : On va tous les envoyer au cachot s’ils viennent s’inscrire avec de mauvaises intentions. Les geôles de 3oukkacha sont très spacieuses, disposent de poster de Sikazwe et de tube Harissa Cap Bon en illimité Je prie tous les jours pour pas rencontrer La Tunisie ou les DZ , mon dieu , allah yastar le forum serait a feu et a sang Certains ici disent que les Tonsi sont des malades , pareil pour les Dz qu'ils sont malade aussi et chez eux aussi certains doivent en dire de même sur les marocains Mais moi qui suis saint d'esprit , je vois biens que les malade ne sont pas seulement en Tunisie ou chez les Dz Modifié le 13 janvier 2022 par Un_Vrai_Fan² 1 1
RAF Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 il y a 26 minutes, Allezlesaigles a dit : Est de 3 on s'en fou de lekja ou ché pas quoi , c'est qui lui ? on s'en tape il a rien a voir dans le match arrêter d'inventé n'importequoi juste parceque vous avez vu un ado mettre un tweet. On a perdu c'est notre faute on pense déjà a la suite Est pour finir la Tunisie c'est pas des pleurnicheur comme certains , CAN 2004 , CAN 2006 , CAN 2012 , JO 2016 , CAN u20 , coupe arabe U20 Toute catégorie on vous prend , remettez vous en question aulieu de retenir que l'arbitrage. Frais De Port, je Nie Ta Mémoire Couché 2
warbix Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 hey les gars, c'est déjà arrivé dernièrement qu'un arbitre siffle la fin du match avant le terme réglementaire! je ne me rappelle plus quand, mais c'était en Espagne .. je viens de trouver, c'était Sevilla -Granada https://sports.orange.fr/football/espagne/article/liga-quand-l-arbitre-arrete-le-match-trop-tot-exclu-CNT000001At6k5.html sinon, il y a déjà eu des cas ou le match a été rejoué en totalité mais le plus souvent on rejoue juste le temps restant, c'est arrivé, en Amérique du sud mais aussi en France je crois. que va faire la CAF dans ce cas? ça dépendra de la puissance des uns et des autres peut-être! mais on est d'accord,on en ri mais c'est la 7chouma absolu pour le continent, il y a quand même au moins 7/8 arbitres sur un match, en comptant ceux de la VAR et ça plante à ce point!!! 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 Moi ce que je vois ce soir c'est que les Tonsi sont victime de l'arbitre c'est injuste donc ils ont mon soutient (même si ils en n'ont rien a branler)
Messages recommandés